Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour le sort du pere noel l'année derniere si je me souviens bien il mettait 24h a etre fait mais couvrait une plus grande zone que le sort de foudre et était beaucoup plus puissant
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
Axel21 a dit:
Supercell devrait corrigé cette mise à jour pour qu'on puisse choisir entre l'elixir et l'or pour fabriquer les sorts.

je ne vois pas pourquoi, et je suis surpris que ça ne te satisfasse pas... Etant donné que la majorité des joueurs ont plus d'elixir que d'or c'est mieux , surtout que l'or est plus dépensé (pour les murs par exemple). Perso quand je chercher des partie les joueurs ont environ 5 à 10 fois plus d'or que d'elixir, et je suis souvent full elixir, donc c'est parfait que les sorts coutent de l'elixir !
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui clashe , je suis d'accord !
 

Santinho

Barbare
21 Octobre 2013
3
0
16
Niveau
70
Clan
MEC MEUF(Jiiro)
Hello, il y a une maintenance ce matin elle a commencer a 10h07!
Des petits changements? :)
 

Axel21

Barbare
19 Aout 2013
13
2
18
23
Regarde derrière toi et tu saura ! :-p
Niveau
80
Clan
Eretz
clashe a dit:
Axel21 a dit:
Supercell devrait corrigé cette mise à jour pour qu'on puisse choisir entre l'elixir et l'or pour fabriquer les sorts.

je ne vois pas pourquoi, et je suis surpris que ça ne te satisfasse pas... Etant donné que la majorité des joueurs ont plus d'elixir que d'or c'est mieux , surtout que l'or est plus dépensé (pour les murs par exemple). Perso quand je chercher des partie les joueurs ont environ 5 à 10 fois plus d'or que d'elixir, et je suis souvent full elixir, donc c'est parfait que les sorts coutent de l'elixir !
Ok d'accord c vrai que tu as raison moi aussi ( je préfère avec l'élixir ) mais plusieurs joueur de mon clan et aussi mes amis sont plutôt souvens full or ( ce que je trouve assez bizarre ) donc je parle pour mes amis et non pour moi ;-) bonne soirée
Cordialement
Axel
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
j'ai fait une faute "5 à 10 fois plus d'elixir que d'or"...

si t'es tout le temps full or c'est pratique pour les murs à haut level :)
 

Sliwu7

Archer
25 Septembre 2013
22
7
18
Niveau
97
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Hello,

Quelqu'un sais quel est le bonus du sapin de noel par hasard ? j'en entends parler partout mais personne sais me dire
ce qu'il donne une fois coupé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.