Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je ne fait qu'utiliser ton procédé, qui est de critiquer publiquement quelqu'un d'investit dans la communauté. Très gratuitement. Traiter quelqu'un de profiteur c'est quand même assez diffamatoire non ? Au moins tu te rends compte que ce genre de message quand il t'es destiné n'est que fort peu agréable. Oublions.

Je n'ai pas suivi non plus, mais l'info m'interresse aussi !

Oui je suis d'accord oublions cette remarque idiote et concentrons nous sur le cœur du sujet
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Concernant le spoil de Gouloulou lors de son live, il annonce que dans le prochain journal de Coc à paraître début septembre, certaines personnes très connus dans l'univers de coc qu'il a pu interviewer, donneront leur avis sur ce que pourrait être ces fameuses "ligues de clans". En tout cas c'est que j'ai compris :)
 
  • Like
Reactions: Rocket

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
1- Passer le temps pendant la loupe
2- Populariser un peu plus ce mode de jeu
3- Lier un peu plus les 2 villages
Ce serait une excellente évolution du jeu de rendre le mdo et le don des troupes opérationnels pendant la loupe.
Mais quand une partie est proposé, il faut voir comment ça se passerait (alerte sans interruption, interruption systématique...).
De plus, lier un peu plus les deux villages comme par exemple réduire de 10% les temps d'évolution d'une troupe ou réduire le coût d'un bâtiment ou de construction d'un bâtiment dès qu'un MDO atteint un certain niveau ou dès qu'une troupe ou bâtiment est débloqué par exemple serait pas mal aussi, surtout pour les gros joueurs.
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
De plus, lier un peu plus les deux villages comme par exemple réduire de 10% les temps d'évolution d'une troupe ou réduire le coût d'un bâtiment ou de construction d'un bâtiment dès qu'un MDO atteint un certain niveau ou dès qu'une troupe ou bâtiment est débloqué par exemple serait pas mal aussi, surtout pour les gros joueurs.

Ha ben non ! Pour tous ceux qui ne souhaitent pas jouer le MDO, rajouter des liens entre les 2 villages serait une déclaration de guerre de la part de Supercell ! Le MDO a fait suffisamment de mal au jeu comme ça.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ha ben non ! Pour tous ceux qui ne souhaitent pas jouer le MDO, rajouter des liens entre les 2 villages serait une déclaration de guerre de la part de Supercell ! Le MDO a fait suffisamment de mal au jeu comme ça.
Ceux qui n'ont pas évolué leur mdo parce qu'ils ne l'aimaient pas ne pourraient s'en prendre qu'à eux-même. On ne peut pas volontairement tirer un trait sur une partie du jeu et après se plaindre du manque à gagner. ;)

De plus cette mentalité empêcherait la mdo d'évoluer favorablement puisque les développeurs ne pourraient pas essayer de la lier avec le village principal.
 

Blacksad

P.E.K.K.A
13 Decembre 2016
235
237
58
Belgium !
Niveau
254
Clan
Vrais LiégeoisJ
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La MDO est forcément appelée à évoluer!
Clair qu'une partie des joueurs ne supporte pas cette hernie... mais une autre partie trouve ça fun et sympa, j'en fait partie!
S'il pouvait y avoir davantage des liens entre les deux, en plus du bateau et des quelques bâtiments, je serais preneur! :hungry:

Là, ma MDO est maxée ou presque (reste les remparts)!
Ca fait étrange d'avoir "fini" qqch dans ce jeu... :p
 
  • Like
Reactions: ChristOff

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ceux qui n'ont pas évolué leur mdo parce qu'ils ne l'aimaient pas ne pourraient s'en prendre qu'à eux-même. On ne peut pas volontairement tirer un trait sur une partie du jeu et après se plaindre du manque à gagner. ;)

De plus cette mentalité empêcherait la mdo d'évoluer favorablement puisque les développeurs ne pourraient pas essayer de la lier avec le village principal.

on ne peut pas volontairement imposer a la majorité des joeurs qui ont rejetté la mdo en masse..une bien belle erreur de parcours. Je suis persuadé que la majorité de shdv 11 max qui n'avait rien d'autres a faire que de la mdo n'y ont quasiment pas y rejouer depuis la maj hdv 12.

tant que l'on en reste a des améliorations "tunning" inutiles pour quelques def, ça me va.. il peuvent continuer a pondre des mdo si ça les enchantent pour satisfaire la minorité. Tant que le vivi principal (il porte bien son nom quand même) continue a avoir du vrai nouveau contenu, pas comme en 2017.
 

p.e51

Barbare
28 Janvier 2014
7
4
18
Lyon
Niveau
176
Clan
*H*
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi j'aimerai que les dons de troupes pour les château de clans GDC soient comptabilisé dans la quotations total des dons.
Rien que cela motiverai les joueurs a donner pour la GDC...
 
  • Like
Reactions: mister-barbar

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Moi j'aimerai que les dons de troupes pour les château de clans GDC soient comptabilisé dans la quotations total des dons.
Rien que cela motiverai les joueurs a donner pour la GDC...
du coup ils donnerait un max de troupes à une place pour remplir le défi...... mauvaise idée
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi j'aimerai que les dons de troupes pour les château de clans GDC soient comptabilisé dans la quotations total des dons.
Rien que cela motiverai les joueurs a donner pour la GDC...

Honnêtement,j'ai jamais fait attention si ça comptabilisait....(est-ce si important?)

Rien que le fait de mettre un atout pour la défense en guerre (cdc rempli) afin d'augmenter nos chances de victoire devrait être motivant...