Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piezo

Barbare
15 Janvier 2016
5
1
18
Pourquoi ce matin c'était top et apres la maj misère noir au même niveau sans changer de méthode de pillage ? La faut m expliquer et je crois que sur le forum officiel ca part dans tout les sens aussi .je maîtrise pas trop l'anglais mais ca gueule sévère je crois .quils arrêtent avec leur MM ils ont qu'à mettre un MM aléatoire pour tout le monde ou cyclique idem à tout le monde et communiquer sur leurs ajustements . Une maj de 45 min et pas un mot ahhh si von a résolu les inactifs vous allez vous gaver .mais qui ?? Certains et pas tous ca m écoeure de plus en plus la sérieux

t'inquiètes , il y aura encore une " maintenance " , c'est sur et certain .

Ils font des tests grandeur nature et se rétractent .

Tout comme ils l'ont fait avec la possibilité d'upgrader ses murs avec de l'élixir OU de l'or pour les petits HDV.

D'ailleurs , je trouve ça curieux que deux semaines après la mise à jour de Décembre , comme par hasard , grosse campagne de pub qui commence alors que la dernière ( qui était monstrueuse en termes de moyens : spots de 2 minutes sur bfm tv ) datait de plus d'un an !

Perte de joueurs ?
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Certainement j avais jamais vu autant de free loot que depuis mi décembre ou fin décembre.
Des test grandeur nature OK mais qu'il le dise et qu'il arrête de nous faire miroiter n'importe quoi ...desolé assez frustré de tout cela
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bon, alors déjà c'est carrément hors sujet tout ça, du coup, vaudrait mieux aller sur le topic sur les inactifs, non ?
https://www.clashofclans.fr/threads...urs-mythe-ou-réalité.40846/page-7#post-410267

Donc, pour revenir sur la preview, je viens de me poser la question, où est-ce que je vais mettre ce satanné chariot ? Parce que si j'ai bien compris ça devrait être un autre batiment, sorte de collecteurs de bonus ?
Ca veut dire qu'il va falloir légèrement revoir les villages ?
Et est-ce que ce chariot sera pillable aussi au même titre que les foreuses/extracteurs/mines ?
Est-ce qu'il serait upgradable ?
A partir de quand sera-t-il disponible ?
Est-ce que ça ne sera qu'une extension du cdc ? Et donc collé à lui ? Ce qui donnerait un cdc avec une dépendance, dans le quel serait stocker les sorts noirs ? Ben oui, c'est con d'entreposer du poison dans la salle à manger des barabres du cdc :happy:
A cause de ça y'a des bugs de cdc qui sortent pas, mais en fait c'est juste que toutes les troupes ont bouffé une omelette empoisonnée et squattent les toilettes… :dead:

PS : SVP Menerv et le staff, mettez moi un smiley qui prends la porte, ça devient urgent là :smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Le chariot ne sera pas attaquable si j'ai bien compris et le CDC aura un pourcentage de loot plus bas
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Bonjours à tous jai feuilleté le forum supercell et donc les inactifs ont bien été retiré pour la plupart du match making
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je n'ai pas eu l'occasion de farmer hier soir (j'ai eu du monde jusque fort tard à la maison) mais ce soir logiquement je vais m'y mettre ...
Quoi qu'il en soit si ils ont une nouvelle fois retiré les inactifs du MM ça va pas le faire ... A croire qu'ils veulent se saborder eux même !
Quand on lit ce qu'a posté hier Anoushka sur le forum officiel :

PS: slightly different topic, as many of you have noticed there was a indeed a bug that caused inactive Villages to appear more rarely during multiplayer Matchmaking; this has been addressed and the situation is back to normal now! Thanks for bringing it to our attention!

En gros elle dit qu' il y avait un bug qui faisait apparaître les inactifs moins souvent du MM en multi qui a été pris en compte et que tout est redevenu normal (à la date d'hier) ...

Hors c'est l'inverse qui se produit :confused:
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tout simplement, le big chamboulement de la maj au niveau économique du jeu nécessite un gros réglage long et complexe.
En attendant de trouver les bons réglages (futur maj et peut être encore d'autres ensuite ), ils ajustent avec les boost 1 gemme et la durée avant retrait des inactifs
A mon avis, les haut et les bas vont durer plusieurs semaines voir plusieurs mois.
La semaine dernière, il y avait moins de farmeurs actif pour + de inactif remis en jeu
le message s'est diffusé dans les clans, du coup on retrouve + de farmeurs actifs pour moins d'inactif remis en jeu
donc quand il y a pénurie, les joueurs se mettent en pause, ensuite SC réinjecte des ressources puis beaucoup revienne et SC referme les robinets
En technique, on a appelle cela une régulation PID difficile à paramétrer :)
comme pour la régul d'une voiture en montagne, on la coupe très rapidement pour repasser en manuel
sauf que là, SC ne voit pas à l'avance si il va y avoir une côte ou descente...
En conclusion, ca fait le yoyo, et je crois que ca va encore durer un certains temps
 
  • Like
Reactions: 8 people

k.limeros

Archer
25 Aout 2015
19
26
28
64
Niveau
166
Clan
Belgium actif
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Il va être difficile de trouver un équilibre, une chose est sure , ce sont les joueurs qui auront le dernier mot, on a tous vite fait de passer à autre chose.
j'ai joué à Travian, guerre tribale et si le jeu ne correspond plus à mes attentes, je dirais bye.
Malgré toutes les critiques qu'on peut faire à SC, je trouve quand même qu ils ont été assez réactif, c'est bien sure leur intéret, mais un petit peu le notre aussi

bon jeu
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Pourquoi retirer les inactifs ????? Ils ont qu'à rester dans le jeu tout le temps à point c'est tout ....ils font partis du jeu . C est dommage de frustrer autant de joueurs ahhhh lalalala vivement la maj dont on parle sur ce topic arrive vite vite vite
 
S

Sqweeg

Visiteur
Bon, depuis hier, j'ai enfin trouvé un inactif (en argent III) digne de ce nom, avec 300K or et quasiment 400K de rose.

Dans mon clan, les HDV8 et hdv 10 (!!) trouvent en or III ou en or II. J'vois des vidéos de batailles à + de 580K ressources. Hallucinant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.