Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Sérieux ? Pour ma part , il y a clairement un avant et un apres.

En revanche , quand je vois des dizaines de personnes qui m'attaquent juste pour descendre en trophées ( un barbare lancé et puis s'en va ) , ça prouve bien qu'il y a une grosse aberration dans le jeu par contre .

Quand les " programmeurs " du jeu parlent de conserver, voire d'augmenter l'intérêt du gameplay du jeu et que je me rends compte que ça pousse les joueurs à faire ca , je me dis : mission non accomplie !

Attaquer des mecs juste pour descendre en trophées ? ouah , passionnant !
Pas plus que de sniper des HDV...
 
  • Like
Reactions: 3 people

fdr1000

Barbare
28 Septembre 2015
3
0
16
Niveau
73
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Coucou à tous
Juste pour dire que j'ai hâte de voir la prochaine mise à jour ce qu'elle nous réservera ..personne a des infos supplémentaires ???
Je pense qu'on es beaucoup a avoir hâte! même si on es jamais sur de rien avec supercell...Pour les infos supplémentaires, personne n'en a et quand il y en aura on sera direct au courant grâce au forum, le post sera mis a jours!
 

snowcarnage

Barbare
31 Decembre 2015
2
0
16
45
Niveau
112
Clan
Carnage
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
salut tout le monde, entièrement d'accords avec toi péricles. c'est ce qu'il m'arrive tout les jours :/
 

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour à tous, pardonnez moi si j'écris une énorme bêtise mais je suis tombé hier sur une vidéo youtube d'un gars expliquant qu'un développeur de Coc annoncait dans une interview ( int. d'ailleurs visible sur cette vidéo ) qu'une nouvelle troupe reprise de leur dernier jeu allait arriver sur coc. En avez vous entendu parler ? Merci
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personne pour relever le post d anouchka ?

We needed to take a few extra days for the development and now we're testing
smile.png
So things are looking pretty good, news coming as soon as we know that everything works!

Ca ne devrait pas trop tarder
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Personne pour relever le post d anouchka ?

We needed to take a few extra days for the development and now we're testing
smile.png
So things are looking pretty good, news coming as soon as we know that everything works!

Ca ne devrait pas trop tarder
Super ça, effectivement, je suis passé à coté perso ;)
 
S

Sqweeg

Visiteur
Perso', je sais pas pour vous, mais depuis la dernière maintenance c'est la catastrophe.

J'ai testé la zone (hdv 9) des 900 trophées, 1.000, 1.100, 1.200, 1.300 et maintenant 1.400 en OR III et toujours la même horreur, je peux passer 50 cibles différentes sans trouver un seul inactif. Au contraire, je ne trouve que des cibles insipides à 15K, je suis même tombé sur un HDV 6 à... 1K. (no fake)

Et pendant ce temps des collègues de clan font des pillages à + de 750K. C'est moi qui n'ai vraiment pas de chance ou comment ça se passe ?
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Tu dois vraiment pas avoir de chance car perso (HDV9 maxé en cours sur les héros et remparts) je me gave comme pas possible en BAM en Or III :cool:
 
S

Sqweeg

Visiteur
10 secondes après avoir posté, j'ai attaqué. En 2 recherches j'ai trouvé un inactif à 400K.

Je n'avais pas joué depuis 2 jours pour cause d'examens de master 2. Hasard/coïncidence que je trouve si facilement ? Après la maintenance, j'ai dû trouver 2 inactifs, pas plus. Et là paf comme par hasard après une période peu active (inactive en attaque), je tombe sur un inactif.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je n' ai pas eu le temps de farmer directement après la maintenance de vendredi dernier (week-end très chargé) mais j' ai repris le farm dimanche soir sans soucis particuliers ...
Dans mon clan on m'a dit que directement après la maintenance le farm n'était pas terrible ... Par contre 1j ou 2 après c' était redevenu très bon au niveau des inactifs ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.