Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
OK pour la Charrette mais c'est vraiment que dalle .........pourquoi ne pas faire des bonus 5 étoiles 10/15/20 avec de plus gros bonus pour ceux qui peuvent les faire ???? Et de ma propre expérience le manque de ressources et toujours bien la j'arrive en or 1 et c'est pas gegene sérieux. Je vais continuer jusque cristal 1 voir ce que ça donne ....

Parce que plusieurs bonus de 5 étoiles recrerai le déséquilibre entre le joueur qui peu farmer 2h des suite et celui qui fait 3 attaques par jours. C'est vrai qu'il pourrait être plus conséquent par contre, genre le double ça aurait était vraiment bien. Pour la charette ce n'est pas tellement que ça crée de la ressource, c'est plus le fait de recuperer une partie de tes perte qui est interessant. 20% ce n'est pas négligeable quand même).
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
J'ai dis ça mais je reviens d'argent 3 lol puis je suis hdv 10 ....je vais remonter en cristal on verra merci
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
slt a tous
je sais pas si vous avez remarque
mais soi disant la tresorerie est securise dans le cdc
et bah non
qd un attaquand detruit le cdc on perd des resources qui sont dedans
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
slt a tous
je sais pas si vous avez remarque
mais soi disant la tresorerie est securise dans le cdc
et bah non
qd un attaquand detruit le cdc on perd des resources qui sont dedans

Comme depuis toujours... sécurisé ne veut pas dire imprenable. Les coffres d'une banque sont sécurisés mais certains pro te prouveront le contraire.
Disons en fait que le % pillable dans le CDC est moindre que dans les réservoirs.

Amitiés
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Manque de ressources? Quand meme... Je suis hdv 9 et en cristal 3.. Je trouve pas que ça manque les ressources :smuggrin: et en Barch svp... Pour ceux qui disent que c'est mort...

Hier matin: Afficher la pièce jointe 10005

De mes observations, j'ai justement l'impression qu'il faut soit jouer tôt le matin, soit jouer en soirée pour trouver de bonne cible rapidement.
Le reste de la journée, je clic suivant au moins 20/30 fois avant de trouver une cible potable ...

Le problème d'enlever des inactifs, c'est qu'on va jouer contre des joueurs actifs (oui, c'est mieux), mais comme ils sont justement actif, ils dépensent leur ressource. Tu te retrouves avec des probabilités de trouver de bonnes cibles vraiment réduite.
Et quand tu fais en plus des GDC qui pompent un bon temps dans la construction des troupes, bah tu te retrouves avec un temps de farm réduit.

Perso, je trouve que la charette est bien car ça permet à l'attaquant de gagner autant de ressource et au def de limiter les pertes. Le bonus 5 étoiles est aussi un bon point, ca va dans le bon sens de motiver à attaquer.
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Je confirme que je tombe que sur des actifs avec ressources bien pleines mais hyper protégées. ...donc grosses compo obligatoire .des inactifs ben j'en vois vraiment plus beaucoup à comparé d il h à une semaine quand j'étais hd9 bizarre
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
La maj à été dans le bon sens mais ça en manque un peu encore ......j'arrive à Farmer l or et le black mais l élixir je suis en galère un peu quand même. ..
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le sreen que j'ai fait hier, c'était entre 9 et 10h... Le fait de trouver plus en inactif le matin et en soirée à toujours été.
Les gdc, ca me pompe uniquement 4h sur 24... Sans parler que je rempli la quasi totalité des châteaux de mon clan à moi seul.
Selon mon point de vue, cela reste complément gerable.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ouioui mais très peu à hauteur de 3% je crois
Pour les hdvs 10 ça farment très mal depuis la maj de Mardi, j'espère qu'ils ont pas "bugger" comme l'autre coup et enlevé les inactifs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.