Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Ouioui je trouve aussi que ça va assez mal pour moi déjà. ...Très très peu d inactif et galère pour Farmer élixir
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Le sreen que j'ai fait hier, c'était entre 9 et 10h... Le fait de trouver plus en inactif le matin et en soirée à toujours été.
Les gdc, ca me pompe uniquement 4h sur 24... Sans parler que je rempli la quasi totalité des châteaux de mon clan à moi seul.
Selon mon point de vue, cela reste complément gerable.

Intéressant de dire uniquement 4h / 24. Ca fait genre, ce n'est pas grand chose.
Mais bon, il y en a qui bossent et qui dorment hein.
Perso, je dort au moins 8h et je bosse 8h. Il ne reste plus que 8h.
Donc, 4h ça fait déjà 50% de ton temps libre, sachant que dans ce temps libre il y a d'autre truc à gérer, ca limite le temps de dispo.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ben justement... Quand je forme une grosse compo, je la lance avant de me coucher ou avant de bosser hein...ou pendant que je fais le repas du soir et les devoirs des gamins.. Ben oui, j'ai un boulot et une famille moi aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui.. mais t'es pas obligé d'en faire..puisque je montre plus haut que le barch fonctionne toujours aussi bien. la, je parle de grosses compo pour les gdc.. Ca bouffe 4h de formation pour une gdc, c'est pas insurmontable et pas gênant pour farmer.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Farm extrêmement laborieux en hdv 11, il y a très peu d'inactifs et de villages prémas avec une quantité potable de ressource ramenable en barch...
Il y a une impression désagréable d'être 1500 trophés plus haut vu le nombre très élevé d'actifs non prémas hdv 10 et 11!
Je m'en sort péniblement, je cherche souvent longtemps (régulièrement plus de 50 next) et j'arrive tout à ramener plus de 200k en barch mais avec 4 sort de tremblement de terre, un sort de saut et les héros qui finissent rincés.... alors qu'il y a deux semaines, en master ou C1 j'arrivais à ramener du 300k de chaque sans trop trop chercher, grâce au semis inactifs (extracteurs non vides, réservoirs non vide et pièges/cdc non armés) ou des villages actifs mais plus prémas.

Ramener du 250k de chaque en faisant 50% sans héros et sans sort est en ce moment assez rare...
 
  • Like
Reactions: 2 people

piaaf31

Barbare
31 Janvier 2016
1
0
16
Bonjour,
J'ai constaté de mon côté un gros changement dans le matchmaking multijoueurs.
Suite à la màj de décembre, on trouvait principalement des hdv de son niveau, ce qui signifiait que l'on pouvait être trouvé également en priorité par des hdv de son niveau.
Depuis la màj de janvier, je me fais à nouveau attaquer par des hdv supérieurs, et cela beaucoup plus frequemment qu'avant.
En recherche de village, je tombe moi aussi assez souvent sur des hdv 2 rangs en dessous.

Avez vous constaté la même chose ? Est-ce un bug que SC va corriger ou est-ce volontaire de leur part ?

Autre bug mais au niveau de l'appli cette fois : quand je veux afficher mes amis FB, l'appli se ferme...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Moi je tombe que sur des hdv 9/10 maxx et 11 bien avancés et très rarement hdv 8 mais fini les vivis trankilou ..je comprends pas les gens qui laissent leur hdv dehors et piégé à mort .....je suis en cristal 1 la ....
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi je suis hdv9 et je suis en train de monter le plus au possible car j'ai quasiment tout maxer . Je veux du noir pour mes héros et valkyrie. Pour l'instant je suis en cristal 1 et je trouve qd même relativement pas mal d inactifs encore a condition d'attaque le soir ou le matin mais pour moi ca toujours été comme ça depuis le début du jeu.

La mise à jours de janvier où ils ont remis les inactifs a pour moi bien corriger celle de décembre.

Cependant mon frère qui est hdv 11 et qui jouent au même heure que moi a le même problème que vous . Il se retrouve avec beaucoup d'hdv 10 ou 11 maxé et tres peu d'hdv 9 intéressant

Mais bon je pense que cela vient du fait d'être passé hdv11 donc fatalement on vous propose moins de petits villages susceptible d'avoir été abandonné.

Une petite question je trouve moins en moins de village intéressant au niveau des trophées par contre . Ca vous le fait aussi ? ? Pour moi intéressant c'est au dessus de 25 trophées
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.