Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Encore une fois et au risque de me répéter le jeu ne consiste pas a taper des inactifs....Jouer aux échecs face à une chaise vide c est d un triste...

Regarde ses casernes former des troupes pendant 1h30 avant d'attaquer, ce n'est pas triste ?
Quand je farm mes murs, je ne cherche pas la gloire.

Là où tu te trompes, c'est qu'une partie du jeu consiste à accumuler les ressources pour améliorer ton village ou tes troupes. Et les inactifs sont les plus rentables. Donc le jeu passe aussi par l'attaque d'inactifs (et ne me dis pas que tu skippes les inactifs à 500k de chaque parce que tu as des principes).
Pour la gloire et les attaques bien faites, il y a le rush ou les GDC.
 
  • Like
Reactions: 9 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Encore une fois et au risque de me répéter le jeu ne consiste pas a taper des inactifs....Jouer aux échecs face à une chaise vide c est d un triste...

Je sais pas vous, mais moi je fais les 2...
La diversité, c'est aussi ce qui rompt une possible monotonie.
Attaques avec grosses compos (pas toujours les mêmes) et BFArm...ca me convient très bien.
Je m'amuse et mon village avance.
Faire enfler ses réservoirs en 1h et des poussières c'est tout sauf ennuyeux, d'autant plus que c'est nécessaire.

PS :
BastoOv, ton village est une bénédiction.
Depuis que je l'utilise, je n'ai jamais été aussi pépère.
Merci à toi ;).
 
  • Like
Reactions: 5 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et si on en revenait au titre du sujet en parlant des news sur la future maj et pas du farm de chacun ?

Pour recentrer le débat, post de marika sur le FO: le loot cart ira dans les réserves et non dans le trésor
 
  • Like
Reactions: 7 people

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Vivement plus dinfo, surtout les ppourcentages et les montants ! :)
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne trouve plus d'élixir noir en argent avec la technique de BFA. En or ou cristal il y a beaucoup de villages inactifs avec des foreuses intéressantes :)

Sinon vivement la maj, c'est elle qui me dira si je passe HDV 10 ou si je fini mes murs et mes héros en HDV9 !
 

SHAMA

Archer
9 Janvier 2016
23
2
18
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Au bout d'un moment tu comprendras que a 650-750 trophées (hdv9) le black ça va vite surtout si tu veux focus que le black c'est pas difficile.
 

Pericles

Gargouille
4 Decembre 2015
53
18
23
Niveau
149
Clan
L Alliance H
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Regarde ses casernes former des troupes pendant 1h30 avant d'attaquer, ce n'est pas triste ?
Quand je farm mes murs, je ne cherche pas la gloire.

Là où tu te trompes, c'est qu'une partie du jeu consiste à accumuler les ressources pour améliorer ton village ou tes troupes. Et les inactifs sont les plus rentables. Donc le jeu passe aussi par l'attaque d'inactifs (et ne me dis pas que tu skippes les inactifs à 500k de chaque parce que tu as des principes).
Pour la gloire et les attaques bien faites, il y a le rush ou les GDC.
Pas une histoire de gloire...juste une histoire de vie !
Regarde ses casernes former des troupes pendant 1h30 avant d'attaquer, ce n'est pas triste ?
Quand je farm mes murs, je ne cherche pas la gloire.

Là où tu te trompes, c'est qu'une partie du jeu consiste à accumuler les ressources pour améliorer ton village ou tes troupes. Et les inactifs sont les plus rentables. Donc le jeu passe aussi par l'attaque d'inactifs (et ne me dis pas que tu skippes les inactifs à 500k de chaque parce que tu as des principes).
Pour la gloire et les attaques bien faites, il y a le rush ou les GDC.
Bah non c est pas triste ...Je ne les regarde pas ! Je coupe et je repasse plus tard . Visiblement je dois avoir moins de temps de libre...:-(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.