1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. confirmer par qui? tu as des preuves?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Après moi je pense que c'et demain mai j'affirme rien c'et mon opinon personnelle que les serveur seront en maintenance vers 09h et que la maj sera dispo pour 12h comme d'habitude après sa reste mon opinion et non une confirmation ! ;)

Pixelium apprécie ceci.
  • Oui on le pense tous aussi mais bon mieux vaux une confirmation de supercell !

• Oui mais malheureusement dans aucune Maj on a une confirmation , juste le matin avant de lancé le jeu tu voi les serveurs son en cours de maintenance mdr

Gakoojo et SwiiTCh2a aiment ça.
  • Et la tu es BZ car tu avais accélérer toutes tes casernes ahahahah

Espoir apprécie ceci.
  • et que tu as tes mines a récolter hahaha

• Oui c'et trop sa , avant de partir au boulot en + souvent tu a plus ton cdc
    Et la tu te dit mes ressources von prendre chère ;)

• Merci de me le rappeler j'avais l'intention de les booster :D
    [DOUBLEPOST=1435705476,1435705224][/DOUBLEPOST]Mais bon j'ai pas eu le temps d'économiser je suis triste

• Moi un gars viens de me zeus , la vengeance va être terrible , j'ai préparer full drag :gobelin::gobelin:

• Bonne chance vieux !
    Les Zeus seront toujours les mals venus !
    Je desteste ces gens qui ne prennes pas le temps d'attaquer comme tout le monde !

• Reserves pleines plus qu'à attendre, et SwiitCH2a le gars en a profité tant qu'il le pouvait encore. Rase le comme il se doit ! :)

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Il y a moins de personnes à cette heure la ^^ ( 20membre/56visiteurs) alors que plus tôt c'était un truc de ouf (200membres/350visiteurs) :D

• Nous sommes tous avec toi jeune Pandawan

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • C'est nul dans se cas de mettre une mise à jour pour l'année prochaine .... pff

• Ne t'inquiète pas c'est faux.

Le dragon et Tomvdb aiment ça.
  • Je pense simplement que c'est la + grosse MAJ depuis les GDC
    Bravo SC !

Tyrion10 apprécie ceci.
  • je pense aussi!surtout l amélioration de .L' I.A
    [DOUBLEPOST=1435722024,1435721951][/DOUBLEPOST]Apparemment 10h43 la Mise A Jour.Apparemment...

Stève & Lilas apprécie ceci.
  • Je parirai pour 11h30 moi ;)
    Hier vers 14h gros souci pour se connecter se Coc.fr !!!! Plus de 600 personnes co en meme temps , serait ce un record ?

• Perso, j'ai hâte qu'un petit malin essaie de me foudrer mon noir...

Mais je me vengerais quand même ;)

• Salut tout le monde.
    Un peu la flemme de lire les 58 pages(vous me comprenez), est-ce que on-sait si les dragons de Niveau 4 seront pour l'hdv 9?

• Oui il paraît :)

• J'espère car il y a pas de niveau de drag à l'hdv 9.

• je me suis full en elixir (8M) pour les dragons 4 et la nouvelle usine de sort noir, je suis prévoyant.

• Faut que pense à changer dans mon profil, je suis lvl 88 maintenant.
    Sinon revenons à la discussion, si ils mettent les drags 4 en hdv 9 (à moins qu'ils ne les nerfs), beaucoup d'hdv 9 seront champion car quand on voit les vidéos full dragon 4 qui font de gros massacres sur hdv 10 max base.
    Ça serait bien pour mon rush en ce moment.

• OUep mais champion ne sera plus la league ultime.

• Chargement...