Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
J'aurai bien aimé qu'ils fassent un autre onglet genre celui de gdc ou l'on pourrait avoir tout les villages des joueurs de notre clan sans qu'il y ait forcément besoin de faire une demande de defi. En plus on pourrait mettre une troupe defensive sans que cela ait une incidence sur nos troupes en multi.

Tout à fait d'accord, ça me semble aussi être une très bonne solution, je dirais même que c'est pour moi une évidence...!

Je voulais tester un vivi depuis 2-3 jours mais celle-ci se bloque pour X raison sans pour autant que je déplace des bâtiments.

Je viens de tester la simple ouverture/sauvegarde du mode édition (sans modif), et mon vivi est toujours dispo pour les défis. Si le tiens n'est pas dispo au bout de 3j, c'est ptete que tu as un bâtiments non placé ou un truc du genre.

Bonjour, :)
j'aurais quelques idées pour des Mises à jour Futures de COC !!!
Les voici :

C'est très gentil mais tu t'es planté de section ! ici on parle de la dernière MAJ et de son impact sur le jeu actuellement. Sinon y'a une section "discussion" pour ton sujet ;).
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
J'ai remarqué quelques modifications avec cette màj qui n'ont pas été (il me semble) détaillées par supercell :
Les tds ont changé de tir, l'attaque n'arrive plus instantanément sur les troupes comme auparavant.
Le cycle de deco/VG après une session de 4h à été enlevé, au bout de 4H seuls 5 minutes de deco sont exigés , puis rebelote sur une session de 4h si aucune def.

Suis-je le seul à avoir remarqué ces changements furtifs de la part de SC?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bonsoir a tous.
Depuis la MAJ, les boulistes ont été trop cheaté. C'est du perfect sur perfect en quasi full boulistes. Hallucinant ! Qu'en pensez vous ?
PS : je crois que Trapa prépare une vidéo à se sujet ...

Bonjour à tous es ce quelqu'un a plus d'informations sur cela ?

Car avant la maj les gens de mon clan étaient déçu des bouliste et étant actuellement tout jeune hdv10 je ne les ai pas encore débloquer. Donc es ce que ca vaut le coup ou pas ? svp
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous es ce quelqu'un a plus d'informations sur cela ?

Car avant la maj les gens de mon clan étaient déçu des bouliste et étant actuellement tout jeune hdv10 je ne les ai pas encore débloquer. Donc es ce que ca vaut le coup ou pas ? svp
Alors je sais pas, mais j'ai vu le one shot de lordval dans la gdc de clash.fr, avec aqh bouliste en hdv 11, ben ça déchire
 
  • Like
Reactions: 2 people

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Alors je sais pas, mais j'ai vu le one shot de lordval dans la gdc de clash.fr, avec aqh bouliste en hdv 11, ben ça déchire

Oui ils déchirent trop ses boulistes, même niveau 1 ...

Petit exemple d'une vidéo de TRAPA CLASH :

 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Chez nous le bouliste personnes ne l utilisent
A mediter si réellement il y a eu des changements pour lui
 
S

Sqweeg

Visiteur
Il faut juste revoir ta strategie... Tout le monde se bat avec les mêmes armes et on les mêmes contraintes.
Pour notre clan, les défis amicaux permettent vraiment de s'améliorer en s'entraînant sur les vivi gdc des autres. Cela permet aussi de perfectionner nos compo gdc et à ca porté ses fruits. Quand on triple quelques hdv 10 en gdc, ça fait toujours plaisir et c'est en partie grâce aux défis amicaux.

Les défis amicaux, c'est juste énorme. Ça permet à tout le monde de s'entraîner, c'est le top.

J'avais remarqué ça aussi ! Gros fail de supercell sur ce coup là.

Oui, les boulistes, au vu de l'hdv 10 de mon clan, c'est pas une réussite.

Oui ils déchirent trop ses boulistes, même niveau 1 ...

Petit exemple d'une vidéo de TRAPA CLASH :


Heu ? L'HDV 10 de mon clan qui l'utilise a justement arrêté de le faire, tant ils étaient mauvais. (niveau 1) Là effectivement niveau 3 avec un queen walk de reine 40 c'est différent. Mais pour le "commun des mortels" sans un village full max, les boulistes sont tout sauf une bonne troupe. Ils sont très peu utilisés.

J'ai bien plus envie de jouer avec les mineurs qu'avec les boulistes !
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Les défis amicaux, c'est juste énorme. Ça permet à tout le monde de s'entraîner, c'est le top.



Oui, les boulistes, au vu de l'hdv 10 de mon clan, c'est pas une réussite.



Heu ? L'HDV 10 de mon clan qui l'utilise a justement arrêté de le faire, tant ils étaient mauvais. (niveau 1) Là effectivement niveau 3 avec un queen walk de reine 40 c'est différent. Mais pour le "commun des mortels" sans un village full max, les boulistes sont tout sauf une bonne troupe. Ils sont très peu utilisés.

J'ai bien plus envie de jouer avec les mineurs qu'avec les boulistes !

A t il réessayer depuis la maj ?
 

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
C'etait sympa cette idée de défis amicaux. On pouvait refaire n importe quel village et le faire tester. Eh oui, yc en gdc et alors qu est ce qu on s en foutait apres tout. Et puis tout ce que le monde compte de rageux s est dechainé la dessus. Et maintenant non seulement on ne voit plus les vivi adversaires avant mais en plus, si on a le malheur de deplacer ne serait-ce qu'un mur, il faut attendre 24h pour proposer son propre village.
Moi je dis bravo les mecs ! Encore un fois on ecoute que ceux qui gueulent. C est marrant ça me rappelerait presque l'actualité
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.