Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
avant, monter à 4000 trophées était un exploit (il y a deux ans environ), aujourd'hui c'est banal et même accessible à n'importe quel hdv 9 actif et bon joueur

C'est une blague ? + de 4.000 trophées en hdv 9 tu trouves ça banal toi ?

Sinon j'ai remarqué un truc. Beaucoup de premiers mondiaux.. N'ont pas gemmé les nouveautés ! A mon avis, ils doivent en avoir tellement marre de ne pas utiliser leurs ressources, que c'est une bonne occasion de le faire, et d'avoir un nouvel objectif à atteindre.

Le fail total du bouliste a dû les refroidir aussi. Je me souviens que 95% (si ce n'est +) des premiers mondiaux avaient gemmé la caserne bouliste et gemmé... Le labo ! Quand on voit la faible utilité de la troupe (un seul hdv 10 de mon clan l'utilise, et encore, c'est pas fameux), ils ont dû être refroidis.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir,

Désolé si je débarque, mon clan était en pause gdc.

Ce soir nous avons donc lancé la première gdc depuis la maj. Nous avons de l'hdv 9 à hdv 6 sur une gdc 10 personnes. Aucun de nous ne voit les villages de guerres, même en vis a vis hdv 6. Donc nous voyons chacun les villages "Multi" de nos adversaires. A la base ce n'était pas que les hdv 9+ qui étaient "censurés" pour éviter tout soucis d'attaque a répétitions via les défis amicaux ?!
De plus, pourquoi instauré un verrouillage de 24h (ce qui est vraiment chiant pour tester toute nouvelle base farm/gdc puisque simplement ouvrir l'édition bloque le village) si les vilages sont censurés pour éviter toute copie pour les défis ? Je voulais tester un vivi depuis 2-3 jours mais celle-ci se bloque pour X raison sans pour autant que je déplace des bâtiments.
Enfin bref', 23h de prépa pour faire quoi ? Je suis chef de clan, et je ne peux même pas conseiller les petits de mon clan, dont certains que je forme en compos hybride. Ni même attribuer un éventuel changement de vis a vis (hdv 7 vs hdv 8 un peu préma).
"Mais si les villages changent etc, ça revient au même" me diriez-vous. Certes, mais franchement c'est très rare d'avoir des adversaires qui changent leurs vivis sur les 5 dernières secondes de jour de prépa. Donc voilà, c'est vraiment frustrant au final. Les 23h servent à quoi si on ne peut même plus préparer un minimum ses attaques et surtout, si on ne peut plus conseiller les membres de son clan, comme se le doit un bon chef ?
Les mises à jour deviennent de plus en plus lourde..Les joueurs stop et SC ne sait plus quoi faire pour les faire revenir j'ai l'impression..
 
  • Like
Reactions: 5 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Lis plus haut... 23h, ce n'est pas de trop pour remplir les châteaux.
Quand à la strategie, y a largement de quoi la faire pendant les 24h de bataille.

Quand aux restrictions de défis amicaux, c'est à partir des hdv 9. Mais ca n'a rien à voir avec la presentation des Vivi adverses durent les 23h de préparation.
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur un clan organisé, 23h c'est vraiment large.
Je parle de faire plusieurs stratégie, j'ai créé mon clan pour pouvoir aider des joueurs, les conseiller, les former sur certaines compos etc. Pour ça, j'utilisais le jour de préparation. J'ai quand même d'autres choses à côté de coc. Surtout sur nos rythmes de gdc entre autres, je n'aurais plus le temps pour faire cela sur les 24h de combats.

D'accord, merci pour l'info je n'avais pas compris comme ça alors ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il faut juste revoir ta strategie... Tout le monde se bat avec les mêmes armes et on les mêmes contraintes.
Pour notre clan, les défis amicaux permettent vraiment de s'améliorer en s'entraînant sur les vivi gdc des autres. Cela permet aussi de perfectionner nos compo gdc et à ca porté ses fruits. Quand on triple quelques hdv 10 en gdc, ça fait toujours plaisir et c'est en partie grâce aux défis amicaux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

AlexMonster

Archer
25 Mars 2016
16
2
18
21
Niveau
11
Clan
SON OF WAR™
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour, :)
j'aurais quelques idées pour des Mises à jour Futures de COC !!!
Les voici :

:gemme: Nouvelle(s) troupe(s)


-Brûleur : ce géant vicieux et cruel pourrait raser un village entier à lui tout seul mais... lors de la création de son arme cracheur de feu, il y eu un léger problème. Son arme est surpuissante sur des remparts, mais... est très peu puissante par seconde, sur un bâtiment normal !!! INFOS : un brûleur (niveau 1) coûte 250 :élixirnoir: et fait 50 dégâts par secondes (X10 sur les remparts), son attaque est continu et possède 1250 PV.[Niveau max : 2] -le croque mort: fidèle cousin de la sorcière, mais lui lance des cranes remplis de boooombes !!! Mais les apparences trompent, quand il succombe, il donne le relais à un groupe de squelettes... INFOS : un croque-mort (niveau 1) coûte 350 :élixirnoir: et fait 195 dégâts par secondes, il attaque toute les secondes et possède 495 PV ; quand il meurt, 5 squelettes apparaissent en sortant d’une tombe. [Niveau max : 5]

:gemme: Nouveau(x) Héros :


Le Diable :
ce héros doté d’une méchanceté sans égale va réussir à faire rager toutes les troupes étant créées avec de l’éléxir noir, bizarrement les troupes créées avec de l’éléxir normal ne succombent pas à sa stratégie… INFOS : Le diable (niveau 1) tire de loin avec son bâton « magique » il coûte à l’achat 60000 :élixirnoir: et son temps de repos est de 45 minutes, il attaque toutes les 2 secondes et possède 1575 PV. A débloquer au niveau 5, « portail infernale » qui fait rager toutes troupes autour de lui, cette capacité peut atteindre le niveau 2 maximum quand le diable a atteint, lui, le niveau 10. [Niveau max du héros : 10]

:gemme: Nouveau(x) Bâtiments(s) : (aucun détail)


-L'anti-sorts: ce bâtiments révolutionnaire risque de compliquer la tâche à quelques petits sorts bien utiles...Bien qu'il soit utile il possède des inconvénients liés à la bêtise scientifique : il n'a que une petite portée et en plus... qui dégage un gaz qui le rends visible.
-le piège à remparts :un jour, un scientifique regarda un tesla camouflé et des remparts et même temps et inventa... le piège à remparts. Le principe est de faire sortir des remparts de terre pour faire perdre du temps aux assaillants mais le problème est...que le scientifique a aussi regardé une tour de l'enfer et en a déduis qu'il fallait le recharger en éléxir noir !!!
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Sinon j'ai remarqué un truc. Beaucoup de premiers mondiaux.. N'ont pas gemmé les nouveautés ! A mon avis, ils doivent en avoir tellement marre de ne pas utiliser leurs ressources, que c'est une bonne occasion de le faire, et d'avoir un nouvel objectif à atteindre.
J'avais remarqué ça aussi ! Gros fail de supercell sur ce coup là.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir a tous.
Depuis la MAJ, les boulistes ont été trop cheaté. C'est du perfect sur perfect en quasi full boulistes. Hallucinant ! Qu'en pensez vous ?
PS : je crois que Trapa prépare une vidéo à se sujet ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.