Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
maj elitiste.

Ça va vite gonfler tout le monde s'il faut recopier le vivi adverse a chaque gdc et faire et refaire une attaque pour pouvoir gagner ... et moi le premier


Mais c'est clair, si en plus beaucoup font comme moi et changent leur base de guerre à la dernière minute ! J'en ai une fake super sympa que j'aime bien mettre les 1eres 23h de préparation !! Je sens qu'on va bien rigoler entre les VG ou GV oup's je sais plus, les TPP , le bouclier, les attaques a coordonner, les dons etc ...

Enfin c'est toujours pas ça qui réglera les vrais problèmes et qui fera revenir des joueurs blasés de la tournure que prend le jeu !

La maj de décembre était une grosse bêtise, SC persiste et signe et le nombre de joueurs ne cesse de décroître depuis !

J'ai beaucoup d'amis farmer TH10 bien avancés qui ont arrêtés de jouer et le pire c'est quand ils vont voir de temps en temps leur village ils n'ont subit aucune attaque quelque soit le temps passé et quelque soit leur ligue !!

Enfin bref ....
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Allez j'ajoute mon grain de sel à la conversation :)
Sérieusement cette idée est pour moi un nouvel attrait au jeu : celui de demander à nos membres de s'entraîner à perf, celui de travailler nos designs de bases, celui d'organiser des tournois intra clan, voire inter clan en invitant d'autres membres de clans amis.
Certes, il reste l'effet pervers de pouvoir réitérer maintes fois une attaque de GdC, mais ceci reste quand même très aléatoire (déploiement des troupes, niveau du village) et laborieux (construction du village, temps consacré à répéter son attaque).
L'idée serait de désactiver cette fonction pour tous joueurs participants à une GdC et uniquement pendant le jour de combat puisqu'il est possible de mettre un vivi fake en préparation.
Wait and see ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pratique pour évaluer les nouvelles recrues avant de les mettre en GDC aussi :victoire-	:
 
  • Like
Reactions: 9 people

punkfunk

Barbare
17 Mai 2016
6
1
3
41
Niveau
105
Niveau du clan
8
Ligue
Champion III
slt a tous, personne n'a de soucis de connexion depuis la dernière maintenance des serveurs ? moi sur mes 4 dernière attaques j'en ai perdu 3 car déconnecté en plein milieu et après impossible de relancer pendant 15/20mn au moins.

Ca me fait ça sur deux appareils différents et bien sur ma connexion est fonctionnelle ! donc ça commence a être fatiguant, surtout quand on joue les trophées.
 
  • Like
Reactions: 2 people

punkfunk

Barbare
17 Mai 2016
6
1
3
41
Niveau
105
Niveau du clan
8
Ligue
Champion III
le truc c'est que ça me le fait sur la tab connectée au wifi et sur le tel en 4G donc connecté a deux réseau différents. et a chaque fois que ça me fait ça je peux plus lancer le jeu pendant 20mn minimum.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
slt a tous, personne n'a de soucis de connexion depuis la dernière maintenance des serveurs ? moi sur mes 4 dernière attaques j'en ai perdu 3 car déconnecté en plein milieu et après impossible de relancer pendant 15/20mn au moins.

Ca me fait ça sur deux appareils différents et bien sur ma connexion est fonctionnelle ! donc ça commence a être fatiguant, surtout quand on joue les trophées.
Oui, on est plusieurs dans ce cas, ca bug a fond depuis la maj...
Pareil que toi, j'ai ete deco 2 fois pendant mes recherches (et je passe la cb disparue pendant les recherches...)

Sinon pour ce qui est la futur maj, certains parlent de locker la fonction pendant les gdc,
Faudra alors aussi bannir les multicomptes, car avoir un 2eme compte permettra aisément de training...
Donc non, option ouverte tout le temps me'semble bien
Comme dit + haut, suffit de mettre des vivi fake jusqu'au dernier moment, ca laisse deja plus que 24h
Ensuite les pieges etc...,
Mon avis, ce sera toujours un casual avec du skill qui l'emportera vs un "geek noob"
 
  • Like
Reactions: 3 people

punkfunk

Barbare
17 Mai 2016
6
1
3
41
Niveau
105
Niveau du clan
8
Ligue
Champion III
ah ok ca me rassure alors...

pour le reste, vous ne pourrez pas vous entrainer sur les vivi adverses. on pourra seulement attaquer pour du beurre les villages interne au clan pour tester leur défense et/ou pour le fun.
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
le truc c'est que ça me le fait sur la tab connectée au wifi et sur le tel en 4G donc connecté a deux réseau différents. et a chaque fois que ça me fait ça je peux plus lancer le jeu pendant 20mn minimum.

ça me fait la même et mon chef aussi alors qu'on a pas le même fournisseur d'internet et qu'il est 50 km de moi ! Mon ordi fonctionne nikel en wifi celui de ma colloc branché en direct aussi, tous mes jeux marchent, et mon tel que ce soit en wifi ou en 4 ou 3 g refuse de se co à Coc !!
J'ai perdu des trophées aussi et je me suis prise deux def depuis la maj !!
J'ai envoyé une reclamation a SC qui m'a répondu que ma connection blablabla, deuxieme mes la même réponse blablabla !!
Je baisse les bras !!
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
J'ai lu ça rapidement et de loin mais j'hallucine sur la future possibilité de s'entraîner.
C'est juste donner raison à ces programmes qui ont disparu.
Et y aura bien un programme qui va sortir qui va permettre de copier les bases ennemies....
Quant au vivi fake on l'a tous fait, et on s'est tous retrouvé avec notre vivi fake en gdc aussi une fois.
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.