Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Dans mon clan je suis le seul t11 et on n'a même pas de t10 bien avancé.

Si en gdc on tombe contre un clan qui a 2 t11 mais que l'un ne fait pas la guerre parce qu'il up ses héros, le mec pourra copier ma base pour que son pote s'entraîne ?

Alors que moi je n'aurais même pas la possibilité de faire pareil...

Ouais ben, pfff

Édit: et faire des tournois amicaux contre des hdv9, honnêtement. Osef

Donc en gros tu juges le contenu d'une maj qui va impacter tout le jeu juste par le prisme de ta petite personne et ta petite expérience? Génial comme raisonnement...

Moi je n'y vois que de nouvelles possibilités et une nouvelle façon de s'amuser dans le clan. Ça va relancer la vie dans les clans, permettre de faire des petits tournois interne mais aussi de s'améliorer pour avoir des vivi de gdc plus performants et tenter plus de perfect en gdc. C'est du bonus.

ÉDIT MODÉRATEUR

N'est "petite" que votre manière d'argumenter irrespectueuse, en attaquant personnellement le membre.


VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
slt a tous, personne n'a de soucis de connexion depuis la dernière maintenance des serveurs ? moi sur mes 4 dernière attaques j'en ai perdu 3 car déconnecté en plein milieu et après impossible de relancer pendant 15/20mn au moins.

Ca me fait ça sur deux appareils différents et bien sur ma connexion est fonctionnelle ! donc ça commence a être fatiguant, surtout quand on joue les trophées.
Oui moi aussi des problèmes de wifi qui se déconnecte. Heureusement pas en plein milieu d'une attaque. Beaucoup pendant les recherches et quelques problèmes a ouvrir le jeu
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je pense qu'il y a eu un peu d'emballage au sujet des duels
Il vont créer un bouton sur la cb pour qu'1 joueur propose un défi
A mon avis, il y aura un timer comme pour les demandes de troupes (toutes les 20mn voir 10 avec avantage de clan)
Il suffit donc de limiter le nombre de défis possibles , par exemple 1 défi par jour et cela ne se traduira donc pas par du training intensif
Parfois, on passe 5 attaques sur une base pour ne même pas la perfect...
A voir, mais je ne crois pas à une révolution du jeu, seulement à une amélioration des bases def et une meilleure qualité des attaques
 
  • Like
Reactions: 6 people

kakoo

Barbare
20 Decembre 2015
9
4
18
72
Niveau
92
ça me fait la même et mon chef aussi alors qu'on a pas le même fournisseur d'internet et qu'il est 50 km de moi ! Mon ordi fonctionne nikel en wifi celui de ma colloc branché en direct aussi, tous mes jeux marchent, et mon tel que ce soit en wifi ou en 4 ou 3 g refuse de se co à Coc !!
J'ai perdu des trophées aussi et je me suis prise deux def depuis la maj !!
J'ai envoyé une reclamation a SC qui m'a répondu que ma connection blablabla, deuxieme mes la même réponse blablabla !!
Je baisse les bras !!


Pareil connecté sur la box. Ca c'est pruduit en Wifi, je ne m'etait pas preocupé outre mesure, mais plusieur fois sur PC branché sur la box ca devient chiant a la longue !
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Alors 3em mes ce matin à SC qui me répond que je dois utiliser des appareils "non défectueux" si je veux pouvoir me connecter correctement !
Du coup je me suis énervée un peu leur disant que ma box était neuve (2 mois) mon amplificateur de réseau pareil, mon iphone 6 la même vu qu'il a 3 semaines, que j'étais sortie pour choper le réseau 4g pas de changement ! Je leur ai dis aussi qu'une mise à jour ios m'avait été proposée tout de suite après leur maintenance (mise à jour que j'ai faite du coup hier en fin d'aprèm) mais que ça n'a rien changé !
Coupée pls fois en pleine attaque, plus de bouclier du coup, je me suis prise pls def de suite etc..
J'ai bizarrement eu aucune réponse de leur part mais depuis un peu plus d'une heure tout à l'air de re-fonctionner correctement !
Pourvu que ça dure !
J'espère que pour toi le problème sera réglé rapidement aussi car pour mon chef c'est tjs la misère !
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Supercell via LachNessMeownnster a précisé qu'il faudrait que les 2 joueurs soient en ligne au même moment comme pour les défis sur CR. Et celui qui défend ne pourra rien faire d'autre en parallèle. (voir lien de sonik un peu plus haut)

Il ajoute même : The coming update is so jam packed with awesome stuff, there really is no reason to fret!
Et ça ça me plait...

Sinon petit HS histoire de... :
Les MODs c'est de la triche on est tous d'accord ça pourrit l'expérience de jeu de ceux qui n'en veulent pas.
Les MODs c'est aussi souvent des leviers de créativité (exemple le plus connu : Counter Strike qui est un MOD de Half Life) et ils proposent souvent des choses demandées par la communauté de joueurs.
Si les développeurs de SC implémentent des fonctionnalités existant dans les MODs ce n'est pas qu'ils cautionnent ces MODs c'est juste qu'ils pensent que ces fonctionnalités peuvent apporter une nouvelle/meilleure expérience de jeu au utilisateurs.
Pour une fois qu'on a des développeurs progressistes...
Posez-vous juste la question : Si cette fonctionnalité n'avait pas été présente dans un MOD auparavant quelle aurait été votre réaction ?
Fin du HS...
 
  • Like
Reactions: 2 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Donc en gros tu juges le contenu d'une maj qui va impacter tout le jeu juste par le prisme de ta petite personne et ta petite expérience? Génial comme raisonnement...

Moi je n'y vois que de nouvelles possibilités et une nouvelle façon de s'amuser dans le clan. Ça va relancer la vie dans les clans, permettre de faire des petits tournois interne mais aussi de s'améliorer pour avoir des vivi de gdc plus performants et tenter plus de perfect en gdc. C'est du bonus.

ÉDIT MODÉRATEUR

N'est "petite" que votre manière d'argumenter irrespectueuse, en attaquant personnellement le membre.

Ah ouais quand même... Faut se détendre hein.

Oui c'est mon cas personnel, et alors ?
Quand tu commences ton second paragraphe par "moi je", ce n'est pas pour parler de ton cas personnel à toi ?
Je pourrais te dire que moi non plus j'en ai rien à faire de ton cas à toi.

Bref, fin du hs pour moi, juste besoin de répondre mais absolument aucune envie d'entamer une conversation de cette façon
 

Eric. H

Gargouille
19 Aout 2014
56
29
33
50
Chien des Quais
Niveau
159
Clan
Chien des Quais
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cette mise à jour, comme toutes les mises à jour précédentes, voit son lot de sceptiques sortir des rangs... cette inquiétude est humaine.
Rappelez vous les propos lors de la précédente MAJ, le nombre de joueurs qui annonçaient leur départ de coc... et au final cette MAJ était très bonne et ces mêmes joueurs sont toujours actifs. ;)

Pour ma part, je pense que ces combats amicaux vont nous permettre de mettre en place beaucoup de nouveaux events dans nos clans respectifs.

J'ai aussi appris, avec le temps, à faire confiance à SC. Ils font du beau travail et à chacune de leurs grosses évolutions, nous découvrons un nouvel aspect du jeu et un nouveau plaisir de jeu. Il n'y a pas si longtemps, le concept même de "guerre de clan" n’existait pas. Il est apparu lors d'une grosse MAJ...

Prenons simplement le temps de tester ces Defis Amicaux, le temps d'analyser comment ils pourrons nous servir, et si ces fonctionnalités, une fois testées ne vous correspondent pas, faites le savoir...


Pour les plus curieux d'entre vous, je vous laisse consulter cet article "des Echos" qui n'est plus tout jeune, mais qui reste d'actualité :
http://archives.lesechos.fr/archives/cercle/2011/11/04/cercle_39633.htm

Il traite des différente étapes ressenties dans les phases de changement. Essayez donc de vous placer sur ce graph...
trasha10.jpg
 
  • Like
Reactions: 7 people

Dalai Lama

Barbare
17 Mai 2016
3
2
3
28
Marseille
Niveau
82
Clan
Tartiflette
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Une très bonne idée (copiée soit dit en passant :p) que j'attends avec impatience.

Ce qui me fait particulièrement rire, ce sont tous les joueurs qui passent leur temps à pomper des villages "Anti 3 gowipe dragon gohog, gowiva..." et qui viennent se plaindre en disant que cette mise à jour va enlever tout le challenge du jeu, et j'en passe.

Si vous passez 30 minutes à pomper des vivis, ça devrait pas vous déranger d'en passer 5 pour copier le village d'un adversaire en gdc et de vous entraîner 3/4 fois dessus pour vous améliorer. :)

Je pense que cette MaJ va surtout permettre aux joueurs impliqués de devenir un peu plus créatifs dans le design de leur base, et qu'il y aura du coup beauuuucoup plus de diversité, et de communication au sein d'un clan :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Cela peut être sympa mais cela profitera réellement à qui ? A ceux qui ont un temps de jeu ENORME ! Perso j'ai déjà du mal à trouver assez de temps par jour pour farmer tout juste ce dont j'ai besoin alors si il faut en plus que je m'entraîne des heures durant ça va forcément pas le faire ! C'est franchement dommage la voie que SC veut donner à son jeu phare : Toujours plus geek pour avancer :confused:
Il y a tant de soucis d'équilibrage depuis la MAJ de décembre (fin de l' HDV out) et la dernière de mai (diminution du temps de formation des grosses troupes) que je me demande quand SC fera qque chose pour les 'vrais' problèmes ?!?!?
A quand une MAJ qui va corriger cette abominable règle d'obtention d'un bouclier ??? Comme chaque nuit depuis la dernière MAJ (la fameuse MAJ : 'Venez farmer avec des troupes GDC') :

1463560564-def2merde.jpg


Première déf qui vide mon CDC et qui désactive la moitié des pièges et qui ne me donne pas de bouclier.
Deuxième déf qui vu la première déf passe comme dans du beurre :mad:
C'est à pleurer d'avoir passé autant de temps à farmer des murs lv10 qui au final ne servent à rien :(

Franchement je n'ai jamais pensé à tricher dans le jeu mais je suis à 2 doigts de botter juste pour prélever mes mines/extracteurs chaque heure de manière automatique !!!

Honnêtement j'adore ce jeu mais en l'état et si les MAJ poursuivent dans la même voie, je vais arrêter une bonne fois pour toute et passer à autre chose car la philosophie que veut imprimer SC dans son jeu me plait de moins en moins ...
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.