Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
moders sans talent

parler de moders sans talent laisse entendre qu'il existe des moders avec talent : s'ils avaient du talent, ils n'auraient pas besoin de tricher !

un moder, c'est seulement un tricheur, un joueur qui, pour gagner, doit utiliser des moyens illégaux, la lie de la communauté CoC.

ÉDIT MODÉRATEUR

Vous avez déjà été averti, sans conséquences, le 4 mars...
Vous n'avez pas souhaité en tenir compte, malgré l'obligation que nous vous imposons de rester courtois, de ne pas faire d'attaques personnelles...
Et ceci que vous ayez raison ou tort : cette récidive vous vaut donc 48h de sanction.
 
Dernière édition par un modérateur:

Guiro

Gargouille
5 Janvier 2015
57
41
33
10 pas vers l'Ouest, puis 15 pas au Sud
Niveau
132
Clan
en bivouac
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Ce cas de figure est typique des difficultés HDV9. C'est un cap à passer, dans la douleur et avec du temps... Mais au final, quand c'est toi qui tombe sur un bon gros frigo, tu t'en réjouis et ne te fais pas d'état d'âme sur ce que va ressentir le joueur que tu as pillé non ????

Si ça te fait si mal de perdre autant, dis toi qu'il en est de même pour ceux que tu dévalises... et quand tu n'arriveras définitivement plus à relativiser, le temps sera venu d’arrêter (indépendamment des MAJ de Supercel).


Je vais essayer de te décrire à mon tour les difficultés que je rencontre avec mon HDV11 maxé, ou tout au moins tenter de l'expliquer.

Notre clan va débuter un rush d'un mois sur la saison de juin. Comme beaucoup de nos membres (2 clans) nous nous positionnons assez haut en trophées pour envoyer du lourd ensuite.
J'ai donc essayé avec succès de passer Légende. La montée, à ma grande surprise, s'est faite facilement en MoBal... je suis donc Légende depuis maintenant une semaine.
Je suis monté tout aussi facilement à 5160 trophées.... puis... c'est le drame. Je fais tourner la loupe pendant d'interminables heures, téléphone posé à coté de mon PC de taf... ça tourne... ça tourne.... mais rien, AUCUN village

Le bilan des 24 dernières heures :
- 1 défense 2* = -29 tr
- 1 attaque (une seule proposition) que je foire = 1* = +3tr
-1 défense 2* = -25 tr

Voila une autre problématique... pas de proposition de village à attaquer et des pertes hallucinantes de trophées en def...


C'est pour cela qu'avoir un autre compte est agréable. J'ai un HD9 middle et un HDV8 tout frais, et c'est probablement avec ces comptes que je prends le plus de plaisir.

Moralité, chaque niveau de HDV a ses bons et mauvais côtés. La courses au village HDV11 maxé peut vous faire regretter les bons côtés des HDV 8 et 9...
Il faut savoir adapter son village à son rythme de jeu, quitte à arrêter de le faire évoluer, plutôt que d'essayer de modifier son rythme de vie pour qu'il colle aux nécessité de son village.
Gardons à l'esprit que COC est un jeu, et qu'en tant que tel, il doit vous procurer du plaisir. Quand il n'y a plus de plaisir, il n'y a plus de jeu
Bien dit Eric ;)
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Désolé de ne répondre que maintenant mais hier après-midi le site ramait tellement qu'il m'était impossible de m'y connecter :confused:

Effectivement à chaque niveau d' HDV ses galères ! Je suis de plus en plus en train de me dire que le jeu devient trop frustrant/contraignant (honnêtement je ne pourrais jamais perdre 1h de mon temps dans les nuages à attendre que le jeu me propose une base à attaquer ... Mon temps est beaucoup trop précieux pour le perdre aussi bêtement) arrivé à un certain point et je ne suis pas sûr que je veuille endurer tout cela car comme tu le dis si bien : 'quand il n'y a plus de plaisir, il n'y a plus de jeu' ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc à part faire sonner mon réveil la nuit pour collecter mes mines/extracteurs/foreuses, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre ...

Tu peux simplement redescendre en trophée jusqu'à ce que tu ne te fasse plus attaquer ou que tu réussisses tes defs.

J'étais champion1 (je suis hdv11), entre le coup des formations et les Def quasi toutes perdues je stagnais a 30k de noir, mais je m'en fichais je voulais monter en trophée pas accumuler des ressources. A l'annonce de la maj je suis redescendu en master2 : résultat je peux passer une journée sans bouclier et sans subir d'attaque. Après c'est a toi de trouver la ligue où tes ressources sont hors de danger ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je suis en Cristal 2-3 ... Avant la dernière MAJ 'Farmons avec des troupes GDC' (diminution du temps de formation des grosses troupes) j'étais tranquille ... Depuis je me fais attaquer systématiquement sans prendre de bouclier mais en perdant les troupes de mon CDC et une bonne partie des pièges puis une 2ème attaque survient qui prend mon black ... Là j'ai changé de vivi, on verra bien ce que cela donne ...
 

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis en Cristal 2-3
Si tu estimes que tu te fais encore trop piller, descend encore...

Depuis la maj de l'hdv dehors, la seule manière de se protéger est de descendre en trophée...

J'ai testé champion3, je me faisais encore trop piller et vider mon cdc, comme toi, et la en master2 ce matin j'avais une Def a +38 trophées et mon golem était encore dans mon cdc.

Là j'accumule des ressources pour la maj et j'hésiterais pas a descendre encore jusqu'en or s'il faut pour rester full jusqu'à la maj.
 
Dernière édition par un modérateur:

krish

Archer
9 Mars 2015
28
11
18
angouleme
Niveau
118
Clan
le ptit peuple
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
trop bonne maj je trouve
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Bon, ben vu que SONIK l'a pas encore fait, je m'en occupe :

New Content:


1) New Dark Elixir Spell!

45OXXeH.png


Available at Town Hall 9, the Skeleton Spell allows you to summon an army of Skeletons anywhere on the battlefield!
 
  • Like
Reactions: 3 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Parce que d'un coté tu avais un logiciel de triche et contre lequel il faut lutter et de l'autre tu as de nouvelles fonctionnalités apportées au jeu. Mais pour autant il n'implémentent pas une fonctionnalité de triche, le raccourci est un peu facile...
Ils implémentent une fonctionnalité d'entraînement qui était demandée depuis longtemps par beaucoup de joueurs et que les MODs avaient mise en place avec les détournements que l'on connait. Ils n'implémentent pas un logiciel de triche. Gageons qu'ils mettront en place les gardes-fous pour éviter une utilisation abusive en gdc. Et quand bien même certains s'en serviraient en gdc si disponible en gdc, qui vous empêche de faire de même? donc ce n'est pas de la triche.

Je pense que tu te méprends sur les intentions de ma question ^^
En effet la fonction d'entrainement est demandée depuis longtemps et s'était meme exportée avec l'application wareclan qui permettait de s'entrainer en illimité sur des villages prédéfinis avec la compo de notre choix.
Supercell ne fait que ramener cette bonne idée dans le jeu, en y ajoutant une nuance bonne pour l'esprit d'équipe à travers "les défis entre amis".

Cela dit je reste sceptique sur le fait que cet outil remplace le modding (même si je l'espère fortement).
Car cela demande une énorme organisation et beaucoup de contraintes (30 à 45 min pour copier un layout + 15 min pour poser les pieges après la première attaque + rester co sans rien faire d'autre que lancer à la chaine des défis pour le joueur qui doit train...).
Je trouve pas ça fun, et c'est meme plus que rébarbatif...

De toute façon nous verront bien quels limitations Supercell mettra en place afin d'en limiter l'utilisation perverse en GdC.
La proposition de Galadon m'allait très bien. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bon, ben vu que SONIK l'a pas encore fait, je m'en occupe :

New Content:


1) New Dark Elixir Spell!

45OXXeH.png


Available at Town Hall 9, the Skeleton Spell allows you to summon an army of Skeletons anywhere on the battlefield!

Wow ! Enorme ça !!
pour distraire un roi qui taperait les cochons par exemple ou meme combiné au sort de poison face à un cdc avec troupes au sol... Top !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.