Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Il y a énormément de contenu et en effet je pense et j'espère revoir des vidéos de BFA ou autres mais pas que pour présenter la MAJ que tout le monde connait. Mais pour avoir un réel contenu sur les nouvelles troupes et surtout les nouvelles compos..

J'étais entrain de finir mes défenses TH11 et rebelotte, un jour j'arriverais à la fin ^^
La meme que tpi hdv 11 def max Labo quasi fini et la c est reparti lol

Sinon ya ash qui a fait 1 vidéo d attaque en full mineur et full bébé drag
Mineur 3 stars hdv 11 max et
Bébé drag 92% sa promet de grosse def
Le seul hic sur sa vidéo c est que les bébé drag sont pas vise 0ar arc X j espère juste 1 beug
 

lebordelais52

Géant
20 Decembre 2014
60
21
23
29
52
Niveau
104
Clan
les kimounes
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il y a énormément de contenu et en effet je pense et j'espère revoir des vidéos de BFA ou autres mais pas que pour présenter la MAJ que tout le monde connait. Mais pour avoir un réel contenu sur les nouvelles troupes et surtout les nouvelles compos..

J'étais entrain de finir mes défenses TH11 et rebelotte, un jour j'arriverais à la fin ^^

Tout à fait d'accord en espérant y voir les nouvelles troupes en action lors de GDC.
 

MrGinger

Archer
24 Avril 2015
20
5
18
Niveau
121
Rang de Clan
Aucun clan
Il y a énormément de contenu et en effet je pense et j'espère revoir des vidéos de BFA ou autres mais pas que pour présenter la MAJ que tout le monde connait. Mais pour avoir un réel contenu sur les nouvelles troupes et surtout les nouvelles compos..

J'étais entrain de finir mes défenses TH11 et rebelotte, un jour j'arriverais à la fin ^^

Personnellement, très heureux qu'Asulf reprenne les vidéos sur sa chaîne rebaptisée "Clash avec Gabales".
De bons replays techniques en perspective pour HDV9+ ;)
 

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
On connait le prix des améliorations pour les pièges à ressort, mais est-ce que le prix de la caserne est connu ?
Pour savoir si je continue mes murs ou si j'économise mon rose aujourd'hui ! :dead:
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
On connait le prix des améliorations pour les pièges à ressort, mais est-ce que le prix de la caserne est connu ?
Pour savoir si je continue mes murs ou si j'économise mon rose aujourd'hui ! :dead:

PRIX ET DUREE D AMELIORATION DES CASERNES
Lvl 11.. 3 000 000 et 8 jrs
Lvl 12... 4 000 000 et 10 jrs
 
  • Like
Reactions: 3 people

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Merci pour l'info Mr Ginger, j'avais Asulf en favori et j'etais vraiment déçu de ne plus voir de nouvelles video.
A mon sens le meilleur contenu pour hDV9.

Sinon, suis comme tout le monde, je regarde sur l'app store si maj disponible..
 
  • Like
Reactions: 3 people

Barbarius33

P.E.K.K.A
27 Aout 2015
276
143
58
44
33
Niveau
203
Clan
quantum's.fr
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quantum's.fr-9Y9R98G/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On connait le prix des améliorations pour les pièges à ressort, mais est-ce que le prix de la caserne est connu ?
Pour savoir si je continue mes murs ou si j'économise mon rose aujourd'hui ! :dead:
3 millions pour caserne 11 et 4 millions pour caserne 12.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.