Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Tu parles du cheat c'est ça ? Car il semblerait cette fois que supercell va faire quelque chose. La vidéo dont je parle plus haut qui est sortie cette nuit parle de ça sans dire vraiment qlq chose de concret.

J't'ai déjà dit nico, les youtubers... je ne les crois pas :p
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pas de sneak peeks ce matin. Sûrement reporté à la semaine prochaine, si on se fie au calendrier de SC qui a toujours annoncé ça un mardi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

fredo81

Archer
16 Mars 2016
19
2
18
43
Clan
✨ Renaissance ✨
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut ici, mon point de vue sur cette maj, ??c'est une bonne chose, tt ce qui pousse à améliorer le mm en gdc est une bonne chose, les plus géné seront ceux qui font tout pour tomber sur plus faible que eux, donc c'est cool pour les 80% de joueurs qui joue le jeux sans réel calcul.
Je me trompe peut être, mais seul le temps me le dira
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J ai lu en diagonal ce just (et encore avec un oeil ferme car je le prends un peu tard... Mais une question conne me taraude:
Finalement quand ils parlent de tuer les .5 tout en appuyant le poids des defenses, est ce qu ils ne veulent pas tout simplement dire qu on n aura plus de hdv 10 au milieu des hdv 8? Au final le .5 permettra d etre en queue des hdv de son niveau et donc gardera toujours un interet si en face il y a un hdv du meme niveau de moins ou un prema

Je suis sur que je suis pas clair :)
Je ne pense pas.
Mon defenseless est un hdv11 avec aucune def autre qu les tesla et pièges (sans oublier le canon 1) : avec sa valeur de 39000, il est toujours dernier de mon clan en gdc, en dessous les hdv8 et la maj n'y changera rien.

Cette maj changera probablement la donne pour les hfdv X.5 mais rien du tout pour les defenseless, hehe.
 

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
p.lombaert tiens nous au jus sais un bon exemple mais normalement tu devrais être avec les th11 lors de la MAJ merci de nous confirmer tout sa
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
J'ai jamais parlé de rétropédalage, mais balancer des infos légèrement ambigües en précisant quand même un peu les raisons de ces modifs, ça permet de jauger la communauté et de faire des compromis entre ce que SC souhaite mettre en place et ce que les joueurs sont près à accepter.
Et je trouve qu'un éditeur qui écoute les joueurs comme ça y'en pas derche, et c'est plutôt cool pour le signaler. A vrai dire j'en vois qu'un (je sais que j'en oublie au moins un ou deux autres dont je suis incapable de me rappeler), Blizzard, mais bon je m'égare :D


Si j'ai compris, mais j'ai envie de dire, ça on s'en fout ^^
Ce qui est important c'est le MM, la place sur la map n'est pas très important.


Oui, mais le classement serait justement une bonne méthode pour équilibrer les gdc...
Un classement basé sur le rapport win/lose récent qu'il veulent prendre en compte dans le MM.

Oui je suis bien d'accord avec toi qu un éditeur qui écoute ses joueurs c'est quand même rare et appréciable. Juste qu a un ment donné on se demande juste si les gars jouent vraiment a leur jeu. Ps je ne parle pas forcément et uniquement de cette mise à jour.

Bon en attendant vivement que les sneak peak démarre qu on soient plus informés
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
salut tlm, j'ai enfin vue la vidéo de clash with ash sur les 8.5 mais je ne vous la relaie pas tellement elle est nulle.
De toute façon c'est des vendus les mecs, supercell leur paie des vols première classe pour venir s'éclater à Helsinki donc ils ont plutôt envie de faire plaisir à supercell que de se fâcher avec eux.

Si on doit retenir quelque chose, clash with ash dit ne plus conseiller les 8.5 car il ne savait pas que les defs intervenaient à hauteur de 50% dans le MM et l'attaquer à 50%.
Il a même fait des excuses :)
Alors avoir un 8.5 pipe un peu le MM et fait des MM étranges au final.

Il a encore dit : tde, poulet, grands gardiens et troupes max vont avoir une incidence supérieure dans le MM. Bref j'ai un peu rêvé, on a jamais su grand chose sur le MM et c pas pres de changer
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je ne pense pas.
Mon defenseless est un hdv11 avec aucune def autre qu les tesla et pièges (sans oublier le canon 1) : avec sa valeur de 39000, il est toujours dernier de mon clan en gdc, en dessous les hdv8 et la maj n'y changera rien.

Cette maj changera probablement la donne pour les hfdv X.5 mais rien du tout pour les defenseless, hehe.

Rien n'est moins sûr:confused::D
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.