1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. :stop: Je veut bien voir ça .... :embarassed:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j en ai 2:confused::confused:

• J'en ai 5 mais pas super bien placé...

• jvien d'avoir mon 5 éme sapin :D

• Qui aurait prédit un concours de sapins sur clash ?

• Surtout pas toi :pompus:

• Moi j'espérais un 6eme :(

OS4E apprécie ceci.
  • Une bonne série de cadeaux pour noel j'aurais aimer peut être un cadeau avec des gemmes(50) ce qui aurai été une bonne surprise

Petite question il y a des mise a jours chaque mois ( janvier) peut ont espérer une troupe ou autres ??

• Les mises à jour sont plutôt aux moment des évenements mondiaux (paques, Halloween, Noel)

• C'est vrai, mais ces derniers mois il y a eu des maj quasi tout les mois donc ont peu en espere une ce mois ci

• c est une maj tous les mois et demii

• Donc ont va attendre ;)

• Il y aura bien Maj ce mois ci ^^ Apparrament Roi des Goblins mais rien n'est sure !!

• Quelle sont tes sources wert27?

• Heu ...^^ je crois que j'ai vu ça sur YouTube.Il me semble que c'est Chief Pat qui l'a dit ds un général (il est en contact avec Supercell et donc peut savoir à l'avance le contenu des Maj...etc)

• C'est pas très fiable comme source, le roi des gobelin est dans les discussions depuis un moment mais rien d'officiel.

• Reste plus qu'à attendre donc

• Enfin j aurais préférer un autre héro.......

• Je ne cache pas que j'aurais aussi voulu avoir quelque chose d'autres en héros et un peu plus de place sur la map ou même carrement une troupe naval comme il y a de l'eau pas loin;)

• ils on mis gents a la place des gobelins dans la caserne don si il y a un nouveau roi ce sera roi des geants

• Rien n'oblige à faire les héros dans l'ordre

• Je pense pas qu'il y aura l'ajout d'un 3ème héros, après pourquoi pas. Mais qu'elle est son utilité en défense ? Il vas cibler quoi ? Les autres géants ? Les golem ( dans ce cas la, le gowipe sera nerf du coup ) ? Tant de questions ^^ :p

• il y a boom beach pour ca. Créée aussi par supercell, donc maintenant, intall boom beach si tu veux de l'eau.

• Chief Pat a dit que l'annonce qu'il a faite par rapport au Rois des Gob était fausse, il s'amusait de voir la réaction des gens. Pour les photos c'est juste un Goblin Level max qui a été agrandit a une taille de roi ;)

• Heureusement que c'était un troll, sinon peu après ils auraient pu sortir le roi des Sapeurs. ;)

• Chargement...