1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Merci ^^ :p

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour a tous

Depuis la maintenance je ne peut plus faire aucune attaque avez vous des soucis de votre coté
    Je veux bien booster mes caserne mais pas pour rien car la sa fait 1h que je les est booster et peut pas jouer

• Je vais voir si j'arrive.

• Le jeu a du mal a se lancer depuis ce matin, vous aussi ?

• Pareil , j'ai booster et j'ai réussi 3 attaques en 1H30 ... Grosse arnaque...

• 300k de recherche et pas une map au dessus de 100k en cristal a moins de taper un hdv10 max, ce qui n'est pas possible avec mon hdv9.

Vacances scolaire plus boost de l'attaque -absence de boost mine et foreuse égal grosse bouse.

Franchement s'il ne libère pas plus d'inactives ça va être la misère encore plus que lors de la maj gdc

Merci supercell

• Encore maintenance 20 minutes..arf

#457 lavictdoukarai, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014
  • Peut-être qu'avec cette maintenance ils vont rajouter les mines d'or et les foreuses d'élixir noir, je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire d'autres.

• Ils augmente la capacité des serveurs simplement. Trop de monde connecté la tout de suite.

Info du forum supercell

• Ah d'accord, merci. :)

• Et bien, profitez-en pour rush!! Casernes, usine de sort, heros, extracteurs d' elixir à 1 gemme, le message est clair!! Ce matin, j' ai rushé pendant 2h et je suis passé de 2050 à 2300 trophés.

• Tu vas passé Master alors :D

• Le farm est tout bonnement génial depuis la maintenance.
    Pour dire, j'ai établi un nouveau record d'or pillé en une attaque, 461k. Et ca, 3 fois !
    Ensuite c'est surtout beaucoup de 200k ^^
    J'en suis déjà a 10murs 8 fait aujourd'hui, plus que 36 :joyful:

• Bien joué ! :)

Moi aussi, j'ai que du 200k, quelques butins 450k, avec le boost des casernes, c'est le top ! Mais je galère à trouvé les villages, je gaspille 100k :/

OS4E apprécie ceci.
  • quelqu'un dans mon clan a trouvé 3 village avec 500 000k d'or, et une dizaine de village a 200k, 300k.
    Il est en or 3. Et je doit dire que etant en or trois il y a quelque temps, on en trouve pas mal, la je comence a redescendre car je need les ressources :')

OS4E apprécie ceci.
  • A part après les maintenances, je pense que ce sera difficile de trouver des villages intéressants à piller.
    Il est à craindre que le farm ne soit plus qu'un ramassis d'attaques avec juste le bonus de ligue comme gain.

#466 drecker, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 22 Décembre 2014
  • Exactement, je ne trouve plus aucun village potable à attaqué.

#467 Eagle2a, 22 Décembre 2014
    Dernière édition: 23 Décembre 2014
  • Quelqu'un aurait des infos sur la durée de cet évent?
    Car c'est bien beau de battre des records de butin durant la première heure suivant la maj , mais juste après , BOOM plus rien a se mettre sous la dent de or III jusqu'à cristal III (j'ai fait une petite promenade dans ces ligues durant 4h).
    Seule une attaque sur quatre me permet de faire des bénéfices ... Cette maj est tout bonnement un cadeau empoisonné.

• Il devrait s'arrêter après le jour de l'an ou quelques jours après je suppose.
    C'est exactement ça un cadeau empoisonné.
    Je suis passé en formation bigmama (ballon molosse gargouille) pas d'autre choix pas moyen de farmer sur autre chose que des gros hdv9 10 mais c'est pas du tout rentable en elixir et a peine en noir ne reste que l'or pour se consoler.

Vivement la fin de ce boost

• Je suis en argent 1 hdv6 max et j'ai 250 000 or et élexir par attaque soit environ 2 fois plus qu'avant et 2 fois plus rapidement ^^Vraiment content de ce boost pour mon level ^^

• J'ai trouvé malgré tout 2 villages inactifs avec plus de 150k de chaque ce matin entre 2100 et 2300 tr.
    Mais dans l'ensemble il y a très peu de villages avec un niveau de ressource potable en dehors des hdv 10 actifs, non prématurés et biens construits.
    Après une déconnexion, tu te fais attaquer super rapidement, que ton hdv soit dehors ou pas, ce qui ne m'était jamais arrivé en mode rush.

• C'est pas un cadeau empoisonné, ils veulent la mort du Farm, ils ont fait le booster pour que tout le monde se connecte => plus de ressources dans les villages abandonnés : obliger de rushes pour le bonus.
    Moi je prend du 150 k à chaque attaque ( tout les 5 min) et j'arrive très bien à avoir des ressources

Missy apprécie ceci.
  • Pour la première fois depuis la MaJ on me prend juste l'hdv, sinon j'ai subi 9 attaques pour le butin (je suis presque full ..)

• Je n'attaque même plus, je suis redescendu en Argent I, et je n'utilise que les collecteurs. Vivement la fin..

• Petite quéstion svp
    Est ce que lors de la mise a jour ils ont modifiés le nombre de gemmes pour le 5 eme ouvrier ?
    Il me semblait qu il en fallait 1 000 et la je vois 2 000 ... :(

Merci

• Chargement...