1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ah oui ! Complètement zappe ces troupes. Donc yen a encore pour un bon moment ! Merci pour la précision :)

fonchyman apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voila l' icône dont je parlais plus haut lorsqu' on a pas beaucoup de réseau. Comme l' icône est animée, on voit que l' ellipse du haut et le point central du logo mais il est bien là. Et quelques compléments sur l' éditeur de village qui n' ont pas été soulevés car ils concernent très peu de joueurs: la 2eme sauvegarde est accessible à l' HDV5 et la 3eme à l' HDV7. On a donc 2 villages jusqu' a l' hdv5, 4 jusqu' a l' HDV7 puis 6 villages ensuite.

• Cet icône est un bon + pour les gens comme moi qui jouent avec une assez faible couverture réseau...on savait jamais si on ramait, si on avait perdu la connection, si le jeu plantait :rage:...la comme ça pas besoin d'éteindre/rallumer l'application au moindre petit pet' : on sait quand ça rame et on sait qu'on a récupéré le réseau quand le symbole disparait. :)

• MenervMenerv LordValLordVal n' oubliez pas de changer le grade serviteur en grade gargouille!!

• C'est vraiment moche comme nom... ^^
    Pourquoi pas mettre minion ? :joyful:

• A ceux qui suivent l'actu sur le forum officiel (LordValLordVal starkileststarkilest et autres...), qu'en est il de l'histoire avec Anoushka ?

C'était promgramé cette fuite ?
    Enorme bourde ?
    Scandal interne ?

Toujours en fonction ou virée ?

Merci

Skanza et inviteduser aiment ça.
  • Un seul cadeau le jour de la MAJ et depuis plus rien....le père Noël Supercell a des oursins dans les poches...RADIN!!

• J'ai pas mon sapin, je tiens beaucoup à ce sapin, vraiment.

• Ils gardent le silence et elle travaille toujours du moins son compte post sur les forums!

La fuite ressemble tres fortement a une grosse bourde et marika nous fera les prochaines maj a mon avis ^^

Les forums sont plein de messages de joueurs deçus de cette annonce "en avance" qui a gaché les sneak peaks, un peu comme ici

Azeriel apprécie ceci.
  • Cela a peut-être déjà été mentionné mais... qui a remarqué que les trois quarts des défis ont été renommés?^^ Le pire c'est "ami dans le besoin" qui est devenu "coup de pouce" avec une définition du défi complètement erronée! M'enfin...

Sinon pareil pour moi, leur sapin n'a donné qu'un seul cadeau, depuis plus rien
    J'attends une Maj de revalorisation des porcs, avec un niveau 6 par exemple, mais j'apprécie le fait que les troupes ont leur niveau 7 maintenant. Géant, Barbare et Archer, c'est de la revalorisation pour le farm haut le niveau, c'est cool

Azeriel apprécie ceci.
  • premier sapin reçu avec un kdo :)

• Oui certains défis et missions gobelins ont été renommés...et c'est vraiment pas terrible, c'est mal dit, parfois erroné en effet...comme quoi il y a aussi du moins bon dans cette Maj...

• Exact, 25000 fois la capacité du chateau de clan??? Donc en gros il faut donner 25000x10...20...30? Donc l'équivalent de 500.000 trouppes??

Idem pour les tours ou les trouppes : leurs cibles préférées sont : sol et/ou air?

Une cible c'est féminin au dernier avis, on dit bien une cible terrestre ou une cible aerienne, bref comme c'était avant? On ne dit pas une cible sol, sa pas très bien francais parlé!

Je ne sais plus qui a dit qu'il avait bien fait d'arrêter d'utiliser Google translater, mais pour le coup je crois que c'est plutôt l'inverse, ils se sont mis a l'utiliser...

Boulvaï et oce291 aiment ça.
  • vol d'or...... nan mais c est quoi ce titre? ils ont pris un stagiaire tchetchenne?

Toruck Makto apprécie ceci.
  • On parle aussi de missile sol/air et non de missile terrestre ou aerien! Et les deux points font qu'il ne s'agit pas d'une phrase! Tu chipotes là! ;)

#415 lavictdoukarai, 16 Décembre 2014
    Dernière édition: 16 Décembre 2014
  • Je pense que la raison est tout autre: jusqu' alors, supercell avait du faire appel à des membres de son staff conaissant un peu le français afin que celui ci fasse la traduction, s' aidant un peu de google traduction pour les quelques mots qu' il ne savait pas traduire. C' est pour ça que l' ancienne traduction manquait de finesse mais était juste dans le sens car celui qui l' a fait connaît le jeu. Là, je suis presque certains que supercell a fait appel à un traducteur professionnel, car certains traits d' humour du texte anglais se retrouvent sur la version française (notamment les jeux de mots dans les villages gobelins), mais je pense que les traducteurs n' ont jamais joué au jeu!!, car certains textes ambigus en anglais deviennent totalement erroné en français, comme tu l' a fait remarquer zwykzwyk

• Bon. Cette mise à jour a de nombreux points positifs mais aussi quelques points négatifs malheureusement. Je trouve que les nouvelles tours d'archers sont inutiles :D A part pour tuer les archers...Ensuite, le sapin de Noël est très joli! Les géants 7, balek, je suis hdv 8 :joyful:
    Ensuite les mines 12 c'est une bonne nouvelle! Et la deuxième foreuse aussi! Le mode édition de village est très bien pensé et très pratique à utiliser donc un bon point pour Supercell :). Malheureusement, il reste toujours... Quelques petites choses... Heureusement pas très graves... Mais empêche... POURQUOI CES TRADUCTIONS??????? POURQUOIIIIIIIII?? Non mais sans déconner, l'arbalèXe... L'arbalèXe... UNE PUTAIN D'ARBALEXE! Par contre les trads des villages gobelins sont tellement ridicules... Le parc PEKKAland :banghead:
    Et puis aussi lors des dons de troupes le truc bien moche ''Il vous en reste 4." ''4 restants" était tellement plus simple... Donc voaalaaa pour mes ressentis...

(Et gargouilles, sans dec...)

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Comme je le dit juste avant, je pense que les gens qui ont traduit ça sont des traducteurs professionnels mais n' ont jamais joué au jeu de leur vie, et surtout, on a du leur donner les phrases sans leurs donner le contexte. J' estime qu' il y a environs 30% de traductions ameliorées, 30% de traductions inchangées/ aussi bien/mal traduit et 40% de traductions qui ont empirées

• Je ne l'ai pas l'arbalexe moi ;)

• c etait avant la maj quand les arc x etaient chages et que tu voulais les charger quand meme

• Toujours pas sapin noel ici :mad:
    Pourtant j'ai tout bien positionner pour qu il pousse a des endroits stratège et deco , coffret de gemmes, bout d'bois tout ce que vous voulez a pousser mais pas de sapin de noel

• Nettoies tout ce qui pousse regulierement et il viendra! ;)

• pas de chance :vulcan:

• Je viens d' attaquer un village qu' en a 2!!

• J'ai remarqué que les goblin sont passé après les géants, il faut avoir caserne lvl 3 pour géants et caserne lvl 4 pour goblins

• Chargement...