1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à Jour Septembre 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Guillsuper, 22 Septembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'en connais une super ...
    Tu vois le département (51) ....
    Trace la bissectrice qui coupe AB en C .... C ok ?
    Ensuite trace la perpendiculaire a AB qui coupe AB en D .... Ok ?
    Une sur le point D tu aura une route .... Facile a la trouver elle est goudronner.
    Ensuite tu tourne apres l'arbre ( celui avec des branches )
    Apres le 2ème lampadaire prens à gauche ..... Non l'autre gauche dsl .....
    Normalement tu va tomber sur une maison avec une porte et des fenêtres .... Tu la vois ???
    Ben c'est pas en faite la pizzeria c'est chez tito au point A .... J'espère t'avoir aider ....

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yeah Merci Nitrox je vais enfin pouvoir manger ce soir ! :)

• 300 ans que j'avais pas mangé ^^

• t'es très vieux gill :p

• Waou que de posts pour le tacle ridicule de Easyfly...

Jpense que vu la gueule de ma base qui ( je te l'accorde mes sorciers sont que 5 ) , venant de visiter chez toi, tu aurais pu t'abstenir, car je m'imaginais un truc de fou. J'adore tes AA lvl2 hein lol . Jvais pas faire le tour des trucs ou jpeux me foutre de toi mais au moins tout est homogene chez moi...

Fin du concours qui pisse le plus loin, mon post disait juste a la base avant que tu la ramenes, que les,lvl9 se méritent et c tant mieux. Oui je finirai en 2014... Et alors ? Tant mieux !

Ps : si j'ai pas de arc x 3 c juste parce que j'ai pas de place qui me plaise pour le 4ème reservoir donc j'ai pas de quoi avoir 8m d'économies :)

• Je vs propose d arreter les HS et de parler de la MAJ se serait cool nn ? et le topic aurait un sens lol

• A votre avis supercell nous dévoilera une info pour le prochaine MAJ ce soir ou pas ?

• Moi j'aime bien le H-S !
    Si on reparle de la mise a jour va y avoir plein de nouvelle rumeur et on recommencera le bureau des plaintes.
    Et pour ceux qui demande si il y a une annonce ce soir, personne ne le sait.

(Qui connaît un bon resto de sushi?)

• Je pense que c au nord-nord-ouest du gamma de la 4ème dimension de derriere toi, mais FAIS GAFFE tu as 99,99998% de chance de devenir un monstre qui marche sur les orteils pour survivre!!!!

• Moi en face de chez moi resto japonnais reconnu dans le monde entier !

• Il n'y aura pas l'info sur la maj car il ont posté sur les villages préférer désolé !

Voila ils nous font patienté

• Arretez le hs c'est vraiment relou créez des sujets spéciaux pour hs ou je ne sais quoi parce qu'apres si on peut pas aller souvent sur le forum on est obliger de chercher dans 20 pages de hs pour trouver une info

• Si c'est officiel ta juste a regarder sur la 1ère page !
    De plus destresse un peu on est pas en cours la :p

• C'est un peu comme les animés de Naruto ou Bleach, t'as du HS avant de revenir a l'action.

Ok je sors ==>[]

• Encore heureux mais autant appeler le sujet hs au lieu de maj

• Bah la l'action fait ma trouver

• Bonjour, je suis sur le forum. Je n'ai pas très bien compris.
    Quand sortiras la MAJ ?
    Sera-t-elle compatible avec Android ?

• La date on sait pas et android oui

• Et donc, si j'ai bien suivi on pourra passer de Apple a Android tout en gardent le même compte ?

• Oui il y aura une histoire De code

• Le pied quoi. Vivement !!!

• Quand et cette MAJ

• J'espère juste que le jeu sera parfaitement patché pour ios7 Passke la ca rame a l'envers c horrible. Je prie pour qu'ils aient regle ce pb a la limite c même ce que j'attends le plus...

• Chargement...