Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Oui mais par exemple si il passait les murs9 a 750k au lieu de 1 million moi ca me semblerait bien et quand je parle que ca me derangerait pas qu'il baisse les prix c'est a partir du niveau8 ou9
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
@marc
C'est purement égoïste j'admets mais que ce soit pour les farmeurs ou les gemmeurs, je trouve que ce serait un peu une arnaque. Je m'explique:prenons les personnes du top 200 qui ont acheter tous leurs murs niv 11, ils ont dépensés environ 3500€ juste pour le passe du 10 au 11 donc je te laisse faire le calcul pour les autre niveaux, si baisse de prix il y a, imagine combien d'argent ils auraient perdu en partant du principe que le mur 11 coute 2m finalement?
Sans parler du fait que pour supercell ca leur ferait un manque a gagner, ils arrivent a vendre tous les murs actuels, pourquoi baisser leur prix?
C'est la que je trouve cela injuste et en tant que farmeurs, pour ma part c'est beaucoup d'heures de jouer alors certes je profiterais aussi de cet avantage mais toujours est il que les millions investi auraient pu servir ailleurs.

Enfin bref, ce débat n'a pas trop lieu d'être vu que l'information est eronnée.
 

Cocorentin

Archer
7 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
45
Clan
barbarians87
Ce qui me déplait, c'est que avec la version Android qui va sortir, peut-être Supercell va délaisser la version IOS.
Vu qu'il paraît qu'il y a plus de gens sous Android et IOS.

M'enfin je suis juste parano ça se trouve :D .
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je me pose une question :
Que va t'il être marqué dans AppStore ? Nouveau Jouer avec des joueurs sur android est maintenant possible ?
Sa m'etonerais ...
Ils vont mettre a peine 10 lignes *_*
A mon avis quelque chose d'autre d'esclusif va être annoncé se soir ..
 

Cocorentin

Archer
7 Juillet 2013
15
0
16
Niveau
45
Clan
barbarians87
Bah oui puisque je pense que la version Android n'a aucun rapport avec la mise à jour.
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Les gemmeurs font ce qu'il veulent mais ils donnent quand même ces maj qui donnent une suite au jeu :mrgreen: ! Profitez du jeu !

Je suis content de cette maj et arretez donc de vouloir les maj et de raler apres.

Et vous ? Aimez vous les maj ?

oui j'adores les maj :D

non je n'aime pas les maj c trop cher :(

j'aime les maj :D mais je râle apres car c trop cher :roll:

( hors sujet un peu dsl :? )
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Personnellement, j'aime les MàJ's, même si je sais que je ne les aurais pas, mais je fais ça parce que j'aime bien les styles des améliorations. :lol:
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Il y a quelques temps j'aurais était totalement pour la baisse du prix des murs, mais la maintenant si c'était le cas je serais bien dégouté ... Je me suis arraché pour passer mes murs 8 en 3 semaines, et la je suis en train de les passer lvl 9, et en etre a ce point me rempli de fierté (si je puis dire), et la baisse des prix rendant beaucoup plus facile l'accés a ces murs me ferais bien chier vis a vis de ceux qui ce sont donné du mal pour les monter actuellement
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Cela sans parler du fait que avoir les murs 8 ou 9 renforce considérablement un village alors il est normal que ca coute une telle somme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.