Kazuhiko51 a dit:
Azerqwer a dit:
Non mais serieux vous lisez un peu avant de poster.....
LA MISE A JOUR NE VIENDRA PAS CAR IL L'ONT REPORTÉE AUCUN RAPPORT AVEC APPLE......
SI APPLE CE PRENAIT LA TETE AVEC CEUX QUI SONT SUR LES 2 PLATEFORMES ILS N'EN FINIRAIT PAS......
Connaissant un peu Olivier. Si il a dit ça c'est pas qu'il l'a inventé.
Il a du voir cela quelque part.
Mon post était plus pour chef que pour olivier
J'ai oublié de retirer les Majuscules sur la 2eme ligne.
Je m'y connais en produit Apple ecrivant même de temps en temps des news pour le site iphon.fr et aidant sur leurs forums.
Il est vrai que apple n'est pas fan des applications qui sont multiplateformes mais n'ira jamais jusqu'à bloquer une maj si elle respecte ses CGU....
Pour plusieurs raisons, risque de procès perdu d'avance.
Une application sur l'apple store c'est toujours un bénéfice pour eux.
Facebook est multi plateformes par exemple et n'a aucun soucis lors de ses Maj.
.....
Donc faut arrêter de vous faire des films.
Les différentes raisons du retard de la mise à jour son simple :
-Soit ils veulent rattraper le Bad Buzz en rajoutant une fonction non prévu à la base.
-Soit ils ont découvert un Bug au dernier moment (Ios 7 vient d'arriver donc potentiel nouveau bug même si ils ont eu accès aux bêta pour coder)
-Soit problème de communication vu qu'ils sont plusieurs personnes à parler chez supercell...
-Soit un conflit c'est crée sur les serveurs avec l'arrivé d'une version Android...
C'est aussi simple que ça.
PGM Malo a dit:
Donc si j ai bien compris la maj ne va pas avoir lieu ? Si c est ça je suis dégouté
Si mais elle est en retard par rapport à la date annoncée. C'est tout... Rien de bien méchant.