Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Lord Dub a dit:
Sérieusement je sais pas ce que Supercell à fait exactement avec la maintenance mais surement pas juste mettre le boost pour les mines... Depuis la maintenance si je tombe sur un village avec 20 000 de chaque après 25 essai je suis chanceux. Ça pu ça pas de bon sens... BBOOUUU supercell

Supercell a juste rajouté le boost...

Personnellement aucun soucis à trouver des villages à ressource....Pour être franc jamais trouvé autant de village avec autant d'elixir noir facile...
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Azerqwer a dit:
Lord Dub a dit:
Sérieusement je sais pas ce que Supercell à fait exactement avec la maintenance mais surement pas juste mettre le boost pour les mines... Depuis la maintenance si je tombe sur un village avec 20 000 de chaque après 25 essai je suis chanceux. Ça pu ça pas de bon sens... BBOOUUU supercell

Supercell a juste rajouté le boost...

Personnellement aucun soucis à trouver des villages à ressource....Pour être franc jamais trouvé autant de village avec autant d'elixir noir facile...


Je doit être salement pas chanceux car je joue depuis fin février et jamais j'ai eu une journée aussi infecte. Habituellement je vole entre 3 à 6 millions par jour et à date en 6h j'ai volé peut-être, 400 000 en étant optimiste... quand même une méchante différence
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
400000 en 6h tu as vraiment un soucis là en 1h j'ai pris 600000 or et 5500 elixir noir avec quelques archers /geant/gobelin.
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Ouais je sais et pourtant a matin j'ai fait un attaque et 100K de chaque. Après il y a eu la maintenance (j'habite au Canada) et pouf depuis que de la m*rde... Espérons que ça va passer... Je suis dans les 950-1000 trophées mais c'est pas la raison car j'ai toujours été dans se range là(je fait du full gobelins)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et tu es Hdv combien ? La je viens de rechercher 1 minute un village a 280000 or facile.
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Azerqwer a dit:
Et tu es Hdv combien ? La je viens de rechercher 1 minute un village a 280000 or facile.

HDV 9 depuis 1 semaine

EDIT: Je sais que pour hdv 9 c'est bas en tr mais pourtant la semaine passé j'ai rempli mes réserves par deux fois...
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bah je ne sais pas comment tu fais car HDV 8 Je ne trouve rien à 900 tr.
Surtout avec le week end qui est déjà une période creuse en vol....
Perso je suis à 1300 là environ.
 

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
Azerqwer a dit:
Bah je ne sais pas comment tu fais car HDV 8 Je ne trouve rien à 900 tr.
Surtout avec le week end qui est déjà une période creuse en vol....
Perso je suis à 1300 là environ.

Pourtant tout mon HDV 8 j'ai été entre 900 et 1100 et ça allait super bien. J'ai bien fait de venir me plaindre car ma dernière attaque: 150k or 100k élixir hehehe. Mais là je suis hors sujet hahaha . Merci de m'avoir soutenu pendant mon chialliage. C'est juste qu'avec le boost des mines j'aurais cru au contraire que les village aurait été plus nantis... Faut croire que je capotais pour rien(pour faire changement)
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
hdv 9, je farm dans une zone très precise, entre 1800-1820 tr, avec une dizaine de rechercher, je trouve un village easy a 220k.
Juste pour info, ce topic devient du HS severe x)
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quelle excitation pour un simple constat de lvl rempart.

Entre celui qui croit qu on jalouse les heureux proprio d'un village tout equipé (genre il y en a la pelle qui ont du matosse lvl 8 + sans gemmer) mouarf la bonne blague, et l amateur qui ne sait pas si on gemme ou pas ( sur le profil tu vois le nombre d or volé donc en un clique tu sais a qui t as affaire, et enfin au maître strategie qui te dis comment up ton vivi ( up tes dea même si tu ne vois jamais de ballons en mode farming et up tes tours d archers c est vraiment la defense majeure), il y a de quoi se demander ce qu on fait la (parler de la maj et de l hypothétique baisse des coûts des remparts pour rappel).

Je n'ai rien contre ceux qui usent leur cb, (y a bien des adeptes du tunning alors pourquoi pas) je dresse un triste constat pour tout ceux qui s imagine régner sur un vivi rempart full 9 en farmant avant 2014 sans mettre la main au panier.

Respect au top 200 c est eux qui font vivre le jeu avec 50% des recettes de supercell.

PS : message doux a Nitroxx : a 20 lvl d ecart j ai farmé 2 millions de moins que toi en or, alors si tu veux frapper a la porte pour avoir des conseils pour farmer, je te répondrais avec plaisir...car visiblement j ai l air d y arriver :shock:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.