Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bodel69

Barbare
1 Juillet 2013
1
0
16
Niveau
98
Clan
Shadow Elite
Sans vouloir rajouter de l huile sur le feu, encore 9 remparts et je les aurais toutes 9. Only farm
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Easyfly, que tu aies def aa niv 1 ou 8 je m'en tape un peu mais d'aller critiquer les tds 5 de Donatello en disant que ca l'a fout mal pour quelqu'un de son niveau ben ca me fait doucement rire de la part d'un niveau 98 avec def aa niveau 2.
Farm les murs 8 est hyper faisable sans gemmer, suffit d'y consacrer du temps et pas 4 mois j'entends. Les niv 9 c'est une autre paire de manche jte l'accorde m'enfin je suis pas Dieu ou quoi mais je suis ravie de te dire que jen ai farmer la moitié depuis 2 mois tout en ne laissant pas dormir mes ouvriers. Oups pardon je n'irai nul part dans ma vie car je joue trop? Damn it, je vais aller me faire consulter. Non ce n'est pas impossible, va voir le village de Yes Papa dans Presentation du village, tu me diras ce que tu en penses.
 

FS | Frige

Géant
3 Avril 2013
60
2
23
23
Suisse
Niveau
126
Clan
The sparta
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Ici on parle de la maj alors arreter avec le village de l autre
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Easyfly a dit:
PS : message doux a Nitroxx : a 20 lvl d ecart j ai farmé 2 millions de moins que toi en or, alors si tu veux frapper a la porte pour avoir des conseils pour farmer, je te répondrais avec plaisir...car visiblement j ai l air d y arriver :shock:

[Hs]
Juste pour ton Information.
Quand tu regardes le profil d'un joueur (si ce joueur avait terminé le succès avant l'arrivé du profil) tu ne vois que le total (Succès fini + Or volé depuis l'arrivé du profil). Tu ne vois pas ce qu'il a volé entre sa fin de succès et l'arrivé du profil.

Le level de Nitrox me laisse supposer qu'il avait fini ce succès vol or bien avant l'arrivé des profils donc avant de lui faire des leçons.... :roll:
[Fin Hs]

Maintenant ça serait bien de créer un topic propre à ce sujet si vous voulez continuer de parler ça....
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Azerqwer a dit:
Easyfly a dit:
PS : message doux a Nitroxx : a 20 lvl d ecart j ai farmé 2 millions de moins que toi en or, alors si tu veux frapper a la porte pour avoir des conseils pour farmer, je te répondrais avec plaisir...car visiblement j ai l air d y arriver :shock:

[Hs]
Juste pour ton Information.
Quand tu regardes le profil d'un joueur (si ce joueur avait terminé le succès avant l'arrivé du profil) tu ne vois que le total (Succès fini + Or volé depuis l'arrivé du profil). Tu ne vois pas ce qu'il a volé entre sa fin de succès et l'arrivé du profil.

Le level de Nitrox me laisse supposer qu'il avait fini ce succès vol or bien avant l'arrivé des profils donc avant de lui faire des leçons.... :roll:
[Fin Hs]

Maintenant ça serait bien de créer un topic propre à ce sujet si vous voulez continuer de parler ça....


J'allais le dire mais merci :)
Petit 1 j'ai moins de pillage que toi en or en effet au niveau des succees j'ai du le finir bien avant toi ...
Petit 2 pour apprendre a farmer viens plutot toi me voir tu a piller 722.000 elixir noir moi 1.282.000 soit 560.000 de plus que toi casi le double
Petit 3 j'ai etais champion qq temps donc les primes a 100k voir 120k ca aide a remplir les caisses
Je vais arreter car apres je risque etre désagréable ...


Encore dsl à la communauté pour le HS en espérant la maj bientot ( et oui je suis en manque de up et j'aimerais tellement gemmer )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.