Mise à Jour Septembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Florm a dit:
Azerqwer a dit:
Florm a dit:
Et alors ça ne veux toujours rien dire . Je sais lire aussi ^^

Coming soon chez moi ça veux dire "bientôt" et pas demain !

Non mais laisse tomber....Si il y a bien un truc dont on est sur à 100% c'est qu'il n'y aura pas de Maj today....

On est sur la même longueur d'ondes ;)
Je ne sais pas moi je joue même plus à coc je n'ai même pas le temps mais je vous suis ;)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Surtout que en plus de dire n'importe quoi la plupart du temps cela pique les yeux....

Allez je suis gentil je refais un petit résumé de ce qui est sur à 100% pour ceux qui ont du mal à lire :


Mise à jour IOS:

- Mortier Level 8
- Mode édition de village
- Ambiance Halloween (Bombe citrouille...)
- Réparation de certains bug ios 7
- Réparation de la non apparition des vol elixir noir dans les replays.
- Abaissement du temps d'attente à 20 minutes avant qu'un ainé puisse exclure de nouveau.
- Création de sort moins long pour 1 gem durant Halloween
- Refonte du sort foudre
- Refonte Valkyrie
- Pas de mise à jour ce week-end

Possible : - Mise à jour courant de semaine prochaine.

Nouveauté hors mise à jour :

- Arrivé d'une bêta du jeu dans certains google store prochainement (Android)
- Arrivé d'un court métrage réalisé par des fans du jeu prochainement

Rien de plus rien de moins à ce jour. Tout le reste c'est juste que pur spéculation sans fondement.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hugounoux/Ferdeza a dit:
379085image.jpg

Il dise que le mode village édition arrive bientot et que le concours est en souvenirs de cette aires
Je dit elle est pour se soir la MAJ écouté votre "MAÎTRE SUPRÊME FX OF DEAD CHAOS UNSTUPABLE"
J'ai regarder plusieurs fois tes onglets et je te dit bravo , j'y avais jamais pense :D
Mettre plusieurs pages , pour ne pas faire voir qu'on a effacé l'historique après la visite d'un site P****
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
 

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bientot il faudra faire attention a ce que l'on dit,plus de supposition,plus de peut etre,et surtout par dire ce que l'on pense ,certains devrait habiter en syrie la vous veriez ce que sait de ne pas pouvoir dire ce que l'on souhaite,ici c'est juste certains qui s'offusque la bas on perd un membre de sa famille, car il a ose critiquer "le chef supreme".je ne pensais pas lire certaines choses juste pour un jeu .
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
-cosmik42- a dit:
Hugounoux/Ferdeza a dit:
379085image.jpg

Il dise que le mode village édition arrive bientot et que le concours est en souvenirs de cette aires
Je dit elle est pour se soir la MAJ écouté votre "MAÎTRE SUPRÊME FX OF DEAD CHAOS UNSTUPABLE"
J'ai regarder plusieurs fois tes onglets et je te dit bravo , j'y avais jamais pense :D
Mettre plusieurs pages , pour ne pas faire voir qu'on a effacé l'historique après la visite d'un site P****
:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
J ai pas comprit la lol
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
tit546 a dit:
bientot il faudra faire attention a ce que l'on dit,plus de supposition,plus de peut etre,et surtout par dire ce que l'on pense ,certains devrait habiter en syrie la vous veriez ce que sait de ne pas pouvoir dire ce que l'on souhaite,ici c'est juste certains qui s'offusque la bas on perd un membre de sa famille, car il a ose critiquer "le chef supreme".je ne pensais pas lire certaines choses juste pour un jeu .

Ce n'est pas la syrie ici...la preuve il y a eu des HS, des demandes d'aide....sur ce topic sans réflexion particulière.

C'est des posteurs qui ne ce donnent pas la peine de lire avant de poster pour venir évoquer leur science infuse sur des points déjà débattu, évoqué.... dont les gens (dont moi) ce plaignent.
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Fin du weekend on peut espérer en savoir plus sur la maj rapidement ...
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Janonus a dit:
Fin du weekend on peut espérer en savoir plus sur la maj rapidement ...

Comme déjà dit plusieurs fois, il n'y aura probablement pas d'autre news sur la mise à jour vu que cette dernière devait sortir la semaine passée mais a été reportée à la dernière minute.
Surtout que chez supercell le weekend ne compte pas, si il avait voulu transmettre des infos ils l'auraient fait.
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Azerqwer a dit:
Janonus a dit:
Fin du weekend on peut espérer en savoir plus sur la maj rapidement ...

Comme déjà dit plusieurs fois, il n'y aura probablement pas d'autre news sur la mise à jour vu que cette dernière devait sortir la semaine passée mais a été reportée à la dernière minute.

Je voulais parler de la date de sortie de la maj
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Janonus a dit:
Azerqwer a dit:
Janonus a dit:
Fin du weekend on peut espérer en savoir plus sur la maj rapidement ...

Comme déjà dit plusieurs fois, il n'y aura probablement pas d'autre news sur la mise à jour vu que cette dernière devait sortir la semaine passée mais a été reportée à la dernière minute.

Je voulais parler de la date de sortie de la maj


Ah :D
Tellement l'habitude de répété les choses à des gens qui ne lisent pas ici ;)
Sinon, oui on devrait avoir des infos sous peu car le dernier message du staff concernant la Maj disait un truc du genre :
"Voici le week end spécial (Les boosts) pour nous permettre de vous faire patienter le temps de peaufiner la maj"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.