Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

GFA

Visiteur
Les murs... ça annonce un HDV11 pour la "grosse mise à jour du ClashCon" ça!! :)
Aller vivement que ça arrive je commence à m'ennuyer, merci pour ce récap!
 

seb84

Barbare
1 Aout 2014
7
6
18
35
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Arrétez de vous plaindre sans arrêt. "C'est une maj pour hdv10", " toujours pour les memes, rien pour les petits lvl".... Réfléchissez 2min. S'il change des choses pour hdv9 et et hdv10 c'est pour équilibrer le jeu, et aussi pour pas que les joueurs maxés se lassent du jeu. Les hdv7,8 ou moins, s'ils ne changent rien, c'est qu'ils ont eu le temps en 3ans d'équilibrer le jeu à se niveau là. Pourquoi changer si tout est bien? Il est plus complexe d'avoir un bon équilibre en haut lvl au vu des différentes troupes et des des. Ils préparent aussi sûrement la sortie de l'hdv11 de la meilleur façon possible, vous imaginez pas la complexité pour équilibrer le jeu à se niveau. Puis pourquoi vouloir du changement en étant hdv7,8 alors que vous avez encore tant à faire?
 
  • Like
Reactions: 10 people

John68

Sapeur
19 Decembre 2014
104
22
33
57
Niveau
118
Clan
La tulipe noir2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
John68, tu fais grise mine parce qu'une maj te concerne peu, mais ...ne te reste t il pas 1000 choses à faire avant de tourner en rond ? ;)
Il est quand même logique que les maj intéressent principalement les HDV max, ne serait ce que pour conserver les joueurs...

Attention je ne fait pas grise mine comme tu le dit , je dit juste que pour une fois c'est une maj pour hdv10 et que cela fait du bien
Les autres maj donnait les avantages des hdv10 au hdv inférieur au détriment peut être des joueurs en hdv10, meme si il me restelein de chose a faire sur mon vivi ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Et puis qui a le plus besoin de nouveauté, les hdv 7 8 9à qui il reste tant de choses à faire ou les hdv 10 qui n'ont plus rien à faire ou presque?
 

Dead By April

Barbare
16 Septembre 2015
8
2
18
Niveau
93
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
NOUS NE CONNAISSONS PAS LA DATE DE LA MAJ !

Sneak Peeks <3
L'équipe de développement de Clash se prépare pour une importante mise à jour qui va être annoncée au ClashCon, mais avant cela, c'est l'heure d'une autre mise à jour.
Soyez prêt, chef, ça arrive !!



#1 Sneak Peek
Le nouveau niveau 7 du sort de foudre ravage tout autant les bâtiments et les troupes !
#1 Forum Exclusive:
Le bouton d'aperçu d'armée est maintenant également visible depuis la carte de Guerre des Clans

3xeSCYX.png



#2 Sneak Peek
Sorts de Foudre, Poison, Séïsme et Gel améliorés !
#2 Forum Exclusive :
Le sort de Gel affecte désormais les troupes aériennes de défense.
pbBy3I5.png



#3 Sneak Peek
25 nouveaux murs ont été ajoutés l'HDV 10.
Et vérifiez le tout nouveau look du niveau 11 des murs, adieu le bleu électrique !
#3 Forum Exclusive :
Les molosses de lave ne peuvent plus cibler les troupes aériennes.
ly2DNDl.jpg



À suivre...
cool.png
Va til y avoir un autre sneek peaks ??
Merci d'avance.
 

Dead By April

Barbare
16 Septembre 2015
8
2
18
Niveau
93
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je trouve quand même que la MAJ est trop basé sur les sorts. Il n'y a pas grand chose de nouveau.
 
13 Mai 2015
29
0
18
Lorraine
Niveau
113
Clan
Hell's Shadows
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Je pense que c 'est surtout un correctif pour les nouveaux sorts qui est vendu comme une mise a jour , c est aussi un peu bizzare de voir arriver une maj un mois avant le grand rassemblement .

Mais je pense qu' on peux s' attendre a du lourd pour haloween la date du clashcon n' a pas eté choisie au hasard ! !
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Plus il y aura de maj pour HDV 9 - 10, plus il y aura de joueurs pourront en profiter...un jour ! ;)

Quand on voit le nombre de villages rushés, tout niveau confondu, il y a du travail pour que toutes les maj soient utilisées par la majorité des joueurs.

Mac.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
De toute manière, la majorité des joueurs de clash of clans ne sont même pas hdv 8 maxé, ils sont en dessous.
Mais, c'est bien qu'ils sortent des nouveautés en hdv 10 pour garder les joueurs. Il y a énormément de gemmeurs qui sont maxés, il faut les occuper sinon ils iront voir ailleurs ^^ .
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.