Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warrox

Gobelin
19 Aout 2014
35
7
23
Niveau
123
Clan
Laisse toi F.R
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Moi ça l'a bien téléchargé, après quand je clic sur ouvrir le jeu se lance et toujours le message de maj, plus qu'à être patient
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Effectivement il y a pleins d'inactifs en Or II, alors que hier, il me fallait au moins 40 recherches pour trouver un village de plus de 150k de chaque prenable en barch (hdv 9), là, en moins de 10 coups c'est bon et c'est souvent du 300k de chaque....
Mais ça ne va pas durer et il y a des gens sur Apple qui apparemment ne peuvent pas jouer.
 

latnaille

Barbare
29 Janvier 2015
8
1
18
43
Niveau
88
Clan
TemplarDestiny
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Effectivement il y a pleins d'inactifs en Or II, alors que hier, il me fallait au moins 40 recherches pour trouver un village de plus de 150k de chaque prenable en barch (hdv 9), là, en moins de 10 coups c'est bon et c'est souvent du 300k de chaque....
Mais ça ne va pas durer et il y a des gens sur Apple qui apparemment ne peuvent pas jouer.
Merci android ;-)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Ocir

Archer
13 Septembre 2015
26
11
18
37
Niveau
120
Clan
NCNG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Par contre ils se sont plantés sur les blasons ...
 
  • Like
Reactions: 5 people

megaet

Sapeur
28 Juin 2014
91
34
33
Nancy
Niveau
123
Clan
NEW DAWN
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci android ;-)

Sur android c'est pareil hein c'est juste que pendant 2h les villages inactif ne sont plus attaqué et donc quand la maj est fini y'a plein de villages sans bouclier d'un seul coup, d'où cette afflue de bons villages que ce soit sur Apple ou Android !
 

Adrien_DG

Archer
22 Mars 2015
17
5
18
37
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
2M de chaque en 15 min en ligue champion , je suis devenu fou ! Jamais vu autant de si beaux butins à la suite :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si c'est pas un iphone, c'est pas un iphone .... ahahahahahahahah
 
  • Like
Reactions: 4 people

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
40
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
J'aurais apprécié que clash of clan s'adapte à iOS 9 et prenne en compte le multi-fenêtre dispo sur iPad Air et air 2 ainsi je pourrais jouer à clash en fait autre chose à côté ...
 

CWaka

Archer
25 Mars 2015
20
14
18
34
Clan
les patates
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonne petite MAJ je trouve.

J'aime bien le changement de visuel des murs deja.

Le % de destruction est intéressant pour départager les égalités. Et sympa aussi pour les Stats. Dans le même genre c'est peut être pas grand chose comme ça, mais pouvoir voir ses troupes sur la page de guerre est un bon petit ajout aussi.

Apres y a un rééquilibrage effectué sur les sorts. On va voir s'il répondra mieux à ce qu'attendait SC. Et si les joueurs préfèreront les versions modifiées ou pas.

+ ajout des murs hdv10 et le changement de comportement du molosse en défense de cdc si j'ai bien compris.

Pour une MAJ modeste c'est pas trop mal je trouve.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.