Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Je ne sais pas pour vous mais pour moi (HDV9 depuis 2 mois) hier soir c' était une orgie le farm en Or 1 :jawdrop:
J' ai d' ailleurs boosté une caserne pour attaquer plus souvent ! J' ai dû me faire plus de 5 000 000 de chaque (or/elixir) en un peu plus de 2 heures ! MERCI SC :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

latnaille

Barbare
29 Janvier 2015
8
1
18
43
Niveau
88
Clan
TemplarDestiny
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Je ne sais pas pour vous mais pour moi (HDV9 depuis 2 mois) hier soir c' était une orgie le farm en Or 1 :jawdrop:
J' ai d' ailleurs boosté une caserne pour attaquer plus souvent ! J' ai dû me faire plus de 5 000 000 de chaque (or/elixir) en un peu plus de 2 heures ! MERCI SC :D
Je confirmes hier soir s'était l usine!!!!! du jamais vue :)
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer pourquoi, juste après une MAJ, il y a plein de ressources à piller?
Plusieurs d'entre vous le mentionnent à la fin de ce fil, et je l'ai constaté aussi hier soir après la mise à jour.
A quoi c'est dû?
Au contraire, je pensais qu'après la MAJ, tout le monde se jettait sur CoC, et le pillage serait plus difficile. Mais hier soir, c'était vraiment la fête du sl.p ...
 

latnaille

Barbare
29 Janvier 2015
8
1
18
43
Niveau
88
Clan
TemplarDestiny
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer pourquoi, juste après une MAJ, il y a plein de ressources à piller?
Plusieurs d'entre vous le mentionnent à la fin de ce fil, et je l'ai constaté aussi hier soir après la mise à jour.
A quoi c'est dû?
Au contraire, je pensais qu'après la MAJ, tout le monde se jettait sur CoC, et le pillage serait plus difficile. Mais hier soir, c'était vraiment la fête du sl.p ...
Salut totore75 la raison est que durant quelques heures les appareils Apple non pas réussis à ce connecter donc cartier libre pour tout les support androïde voila pourquoi il y avait autant de ressources ..
 
O

.Ochi

Visiteur
Sur android c'est pareil hein c'est juste que pendant 2h les villages inactif ne sont plus attaqué et donc quand la maj est fini y'a plein de villages sans bouclier d'un seul coup, d'où cette afflue de bons villages que ce soit sur Apple ou Android !

Ce qu'il voulait dire c'est qu'il y a eu des soucis pour ceux qui ont un Iphone. La mise à jour ne pouvait pas se faire, ils ne pouvaient donc pas se connecter et avait leurs villages sans bouclier et plein de ressources. Sous Android on pouvait se connecter et donc attaquer les villages des joueurs sous iOS.

Bonjour,
pourriez-vous m'expliquer pourquoi, juste après une MAJ, il y a plein de ressources à piller?
Plusieurs d'entre vous le mentionnent à la fin de ce fil, et je l'ai constaté aussi hier soir après la mise à jour.
A quoi c'est dû?
Au contraire, je pensais qu'après la MAJ, tout le monde se jettait sur CoC, et le pillage serait plus difficile. Mais hier soir, c'était vraiment la fête du sl.p ...

Cf ci-dessus.
Sinon, quand la mise à jour s'arrête, tout le monde ne se connecte pas en même temps. Certains ne pouvant pas se conencter le matin (mise à jour oblige), ils sont obligés de laisser leurs villages comme ça. Quand la mise à jour s'arrête, ils ne peuvent pas forcément se connecter et leurs villages sont laissés à la merci du premier farmeur. D'où l'explication des premières heures après une mise à jour qui rapportent gros.
J'ai été dans ce cas hier. Je n'ai pas pu me connecté à la fin de la mise à jour alors que pendant la mise à jour j'ai dut essayer 3 ou 4 fois.

Ceci étant, ceux qui ont abandonnés leurs villages il y a plusieurs semaines voient "mise à jour de Clash of clan" et ont tendance à retourner jouer. Ils vident donc leurs ressources et les villages abandonnés sont rares les 4 ou 5 jours après une mise à jour (passé les premières heures). Il faut donc s'attendre à une pénurie de villages abandonnés.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Attendez vous a une maintenance aujourd'hui pour changer les blasons lol
 
  • Like
Reactions: 8 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
OK, merci.
J'en déduis (chose que je ne savais pas) que, lors d'une mise à jour, les boucliers sont supprimés: si tu as un bouclier de quelques heures en cours, il est supprimé dès que SC met à jour ses serveurs.

PS: effectivement je me suis fait avoir aussi: lorsque je me suis connecté après la mise à jour, j'avais été attaqué. Pourtant, je n'ai pas beaucoup tardé après la fin de la maintenance, mais au final je n'ai pas été assez rapide.
Mais bon, pas grave: je me suis bien rattrapé durant les heures qui ont suivi ! niak niak niak !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je confirme, hier orgie et aujourd hui penurie

je joue avec un hdv 5 pour m amuser le matin, d habitude je trouve facilement en low farming du 10k or et elixir, mais la c est 10-15 recherché pour 10 k

pour mes hdv 8, hier c etait niquel pour monter mes murs 8 ( 2 sessions de farm de 2 h avec 1 caserne boosté ^^)
 

k 1er

P.E.K.K.A
7 Novembre 2014
272
115
58
39
Ardèche
Niveau
98
Clan
Chaberton
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je confirme pas ,

de 9h a midi ce matin , pour moi c'est du gavage intensif et sans boost.... hallucinant :D + de 3M d'or en quelques heures au Gibarch , un vrai régal :)

Sinon y'a que moi qui trouve une incohérence avec ce bouclier en Titan ? deja que les rushers se plaignent de pas trouver souvent de cibles , mais la avec ce bouclier d'une semaine .... je comprends pas trop la logique ...
Si SC veut que plus de monde monte, il aurait plutot fallu réduire le temps des boucliers en Titan non ?
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
J'l'aime bien cette MAJ moi, enfi n les 2h qui ont suivi

J'ai pété mon record pillage en 1 attaque : 800k / 1million / 5k ...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.