Mise à jour septembre 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Cependant la régle du : en cas d'egalité , le jeu departage en fonction des degats sur la GDC s'est appliquée sur les guerres déjà en cours.
Je l'ai vu hier chez un clan ami..égalité 45/45 ,mais victoire car plus de dégats.
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Personnellement je trouve la nouvelle skin du mur 11 beaucoup plus jolie que l'ancienne, et en parfaite harmonie avec la skin de l'hdv10 donc tout à fait logique comme changement.

Par contre un peu déçu par la volonté de SP de supprimer l'égalité, je comprend pas cette décision de vouloir absolument un vainqueur? Et je trouve cela un peu injuste pour le clan défait qui partira avec des cacahuètes. Tout cela parce qu'ils auront un minuscule pourcentage de destruction inférieur? En cas d'égalité au moins les deux clans repartais avec un petit bonus de guerre plus appréciable que pour une défaite... C'est absurde :bored:
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Le bonus de guerre en cas d'égalité était quasi similaire à celui en cas de défaite non ?
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Non en cas d'égalité le bonus était un peu plus élevé que pour une défaite.
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
"Est-ce que deux clans peuvent être à égalité à la fin de la guerre?
Oui, une égalité est possible si les deux clans obtiennent le même nombre d'étoiles à la fin de la guerre. Les membres des deux clans recevront leur bonus de victoire mais celui-ci sera diminué. La diminution est moindre que si le clan avait perdu la guerre,(40% du butin) mais plus élevé que si le clan avait gagné la guerre."

Source: http://fr.clashofclans.wikia.com
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pareil, il y a certaines guerres où je trouvais cela assez juste qu'il y ait match nul.
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
en fin c'est cool qu'on gagne du bonus en cas d’égalité mais bon une maj inutile dans son contenu car bon c'est toujours la même chose faudrait de nouvelle possibilité d'attaque

genre duel ou quete de clan mais c'est pas leur priorité
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
en fin c'est cool qu'on gagne du bonus en cas d’égalité mais bon une maj inutile dans son contenu car bon c'est toujours la même chose faudrait de nouvelle possibilité d'attaque

genre duel ou quete de clan mais c'est pas leur priorité

Non pas inutile...

C'est une très bonne MAJ, initialement annoncée comme une "petite" je suis très satisfait.

Quelques add (foudre, murs...), équilibrage du jeu (focus des momo etc), modif interface (en gdc, design des murs 11).

Faudrait vraiment que cette petite communauté de coc cesse systématiquement de ronchonner...

Nous avons accès à un jeu gratuit, sans pub et autre, qui nous passionne et nous occupe de longues heures/jour/mois/année. Il est MAJ fréquement, pour toujours plus de plaisir.

Je ne suis pas spécialement fan du départage en cas d'égalité, ni du design des murs 11, MAIS il s'agit de l'évolution du jeu que je suis donc avec plaisir.

Très bonne MAJ, MERCI SC! (et vivement fin octobre :))

Bon Clash
 
  • Like
Reactions: 20 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.