Mise a jour mai 2013

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
oddo a dit:
Guillsuper a dit:
Cool:) mais bon ca serait bien un 4ème mortier et 4ème AA au hdv 8 et un arc x supplémentaire ainsi qu'une foreuse noire de plus

ça va pas ou quoi :/
Si tu rajoute des defs faut aussi améliorer les troupes, car 2 arc-X et 3 mortiers piquent déjà bien assez les fesses quand tu attaques, alors si tu en rajoute encore bientôt on pourra plus attaquer

avec ca on rajoute le fils du roi et la renne donc le prince avec une epee qui tire des fleche et qui chevaucherais un dragon lv6 qui cracherais des boules de feu d'elixir noir non vous croyer pas temps qu'a faire :lol: :lol: :lol: :lol:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Non je déconne absolument pas si le hdv 10 nous apporte un cinquième camp ainsi que l'amélioration du camp level 8 cest possible d'ajouter un 4ème mortier et un 4ème AA
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Guillsuper tu voudrais un arc-x en plus alors que tu n'as pas hdv 9
 
G

Guillsuper

Visiteur
Oui ou est le problème, cest pour apres et perso j'ai testés ces machines chez un potes et cest assez sympa quand elles sont montées au niv 3 :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
j'aimerais bien voir le hdv 10! par contre troupes lvl7 sa va coûté cher aie aie aie:meh: mais bon c'est marrant qu'on est les voies et j'aimerais qu'il fasse des "guerre de clans" ça serait vraiment bien;-)