Terminé Mission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Fiox,

tu viens quand tu peux et quand tu veux.. cela reste du bénévolat et nous ne pouvons pas exiger quoi que ce soit a ceux qui viennent donner un coup de main (si ce n'est que de faire leurs deux attaques).

les gdc sont lancées, a 22h a +/- quelques minutes, si j'ai pas oublié de mettre mon réveil pour la lancer :wacky: ou si Dave passe entretemps :hilarious:

Cela permet a ceux désirant nous rejoindre de savoir que le dernier carat est 21h58 :hilarious: a ce moment la, je regarde qui est présent dans le clan et je lance. N'étant pas forcement connecté sur ce compte en permanence, un petit message via le forum ou line vous évitera de sécher devant la porte.

Je ne sais pas s'il y aura une gdc ce soir, nous ne sommes que 8 en comptant les deux comptes ne pouvant pas faire la guerre. Au pire, il nous manque deux personnes.

Edit:le temps que je réponde, Dave a déja donner les élements lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut Fiox,

tu viens quand tu peux et quand tu veux.. cela reste du bénévolat et nous ne pouvons pas exiger quoi que ce soit a ceux qui viennent donner un coup de main (si ce n'est que de faire leurs deux attaques).

les gdc sont lancées, a 22h a +/- quelques minutes, si j'ai pas oublié de mettre mon réveil pour la lancer :wacky: ou si Dave passe entretemps :hilarious:

Cela permet a ceux désirant nous rejoindre de savoir que le dernier carat est 21h58 :hilarious: a ce moment la, je regarde qui est présent dans le clan et je lance. N'étant pas forcement connecté sur ce compte en permanence, un petit message via le forum ou line vous évitera de sécher devant la porte.

Je ne sais pas s'il y aura une gdc ce soir, nous ne sommes que 8 en comptant les deux comptes ne pouvant pas faire la guerre. Au pire, il nous manque deux personnes.

Edit:le temps que je réponde, Dave a déja donner les élements lol
c'est sur, je suis plus présent ici qu'IG :ninja----	:
 

59Malouin

Barbare
10 Juin 2015
5
4
18
22
Niveau
101
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello !

Il est peut-être un peu tard mais je voulais être sûr que mon clan n'avait pas besoin de moi !
Voilà j'aimerai être des vôtres ce WE avec mon petit compte hdv 7 bientôt max :cool: - je ne peux pas avec le grand compte, il est passé hdv10 la semaine dernière.

En attendant votre réponse, je vous dit bonne soirée et bon week-end !! ;)
 

59Malouin

Barbare
10 Juin 2015
5
4
18
22
Niveau
101
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Arg non impossible la semaine pour moi :( le week-end prochain, si mon clan n'a pas besoin de moi je serai des vôtres ! En attendant bonne guerre ;)
 

suzik

Barbare
15 Decembre 2015
13
5
18
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
yes samy, je viendrai courant décembre essayer de vous filer un coup de main pour le don de troupes et faire 1-2 gdc. Je te tiendrai au jus avant.
bon week
 

Bastouc62

Dragon
19 Aout 2015
60
22
33
Niveau
61
Clan
ACTINIUM™
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,

Serait il possible que j'integre mon compte HDV 7 level 63 avec drag 2 dans votre clan ?

Si possible dites le moi et je pourrais peut etre le rejoindre ce soir