Terminé Mission : atteindre le niveau 10 du clan COCFR!

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
un besoin d'un petit coup de déterrage ce post :hilarious:

Alors malgré le silence étourdissant et hors des gdc mensuelles, sachez qu'une petite équipe de guerriers de l'ombre continue toujours a up le level du clan (nous sommes a 1200 points du lvl 7).

Vous avez pu le remarquer IG, dans moins d'une semaine, il y a un event multiplicateur de xp en gdc. C'est pour cela que le staff du clan Aito, qui est lvl 10 et qui n'a plus besoin de ce genre d'évent (a part faire joli sur le profil), a décidé d'y envoyer nos meilleurs joueurs (haha..hem..pardon, je m'égare..) afin de faire des plus grosses gdc qu'a l'accoutumée. Notamment avec des gros lvl (de 9 a 11 en particulier), adeptes des compo mythiques mais ô combien inconnues des non-initiés, les fameuses compo one star men.

Comment je vois l'organisation de ces gdc particulières:
On accueille les joueurs a 19h (pas encore décidé du jour), on lance la gdc a 20h (tant pis pour les retardataires) et on retourne dans nos clans d'origine (pour ceux qui veulent). Si les autres veulent rester pour se mettre sur la tronche avant la suivante, ça me pose aucun problème :hilarious: .
Pour le remplissage des cdc, je gère.
Puis on se rencarde le lendemain, au début de la guerre et on clean la map en une seule soirée. rapide, efficace, sans bavure, net et précis. Bref, 100% efficacité, pas de détail. On laissera des miettes pour les absents..car comme vous le savez, les absents ont toujours tords et qui arrive tard, joue le butin. Ceci dit, point de victoire de clan, point de bonus... méditons ensemble la dessus cette nuit.. (non, j'déconne..je dors la nuit :muted:)

Je lance aussi tôt car certains travaillent en 2-8, cela leur permet de jouer en tout début de soirée et aux autres d'attaquer très tard. Le but étant de passer vraiment une soirée ensemble.

La répartition des cibles... ce sera surprise :bag: mais attendez vous a de l'inhabituel.

pour nous rejoindre, il vous suffira de rejoindre le clan le jour donné (précisé dés que possible sur ce post) en mettant dans le message pour nous rejoindre que vous venez du forum (pas d'inscription au préalable sur le post). Dans le cas contraire, vous ne serez pas accepté. Il n'est pas exclu que nous enchainons les gdc, aussi longtemps que durera l'évent.

banzaïïïïïïïïïïïïïïï!
 

Geoffrey67290

Archer
20 Septembre 2015
28
6
18
35
Niveau
10
Clan
AKATSUKI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bsr je pense poser un th9 pr vous aider. Je postulerai les prochains jours