1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent Mohican / HDV 10 / Farm & Rush + GDC / Ligue champion

Discussion dans 'HDV 10' créé par Mohican, 16 Octobre 2014.

1.  

Fichiers attachés:

#1 Mohican, 16 Octobre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Joli village !

T'as même up les archers lvl 7 :eek:, en farm c'est quand même moins rentable 100 elix de plus par unité non ? on voit vraiment une différence avec les 6 ?

• Salut ta un super bon village!! Fini de le maxer (tda, tesla,). Ta réserve d'élixir noir full m'impressionne!!;)

• Merci, et concernant les archers 7, la différence est un peu près la même entre le lvl 5 et 7, la différence se voit pas vraiment sur un archer mais en barch avec une centaine d'archers, sa se voit oui. (concernant le farm avec 100 elexir en plus par archers , sa ne change rien vu que j'ai quasi tout fini mes up en elexir)

Merci :) Et oui les tesla et tda sont en train d'up en ce moment même, et pour la réserve noir full, c'est parce que je veux garder mes héros pour la gdc, donc je les lances une fois mes 2 attaques réalisées (1 semaine me suffit a la remplir en général)

• Tout fini tes up en elexir ? Il y a les murs :)

• Oui où je voulais en venir c'est que la différence d’élixir entre archers 6 et 7 ne va pas me tuer mon farm en élixir..

• Joli vivi Mohican ^^ :cool:
    il tient le coup en déf ? cochon,gowiwi,full dragon ,ballon

• Merci et concernant mes défs, j'en ai comptabilisées 17 depuis la création du vivi en Master III/II/I

les 2/3 des attaquants touche seulement HDV, concernant attaque full cochon et full drag aucunes attaques, j'ai eu le droit à un ballonion qui a fait un gros fails sans prendre de réserve.
    Après j'ai eu 2 GoWiWi et 3 GoWiPe, la moitier ne prenais ni reserve d'or, ni réserve d'EN, l'autre moitié me prenait 2 réserve d'or, et un seul a réussi à détruire la moitié de la réserve d'EN. (personne n'a dépasser le 50%)

• ça à l'air efficace ^^

• En barch ou bam, je pense qu'il y a moyen de te prendre au moins l'hotel de ville (qui est en bordure) et au moins un réservoir de chaque... non?

• L'hdv bien sur, c'est fait pour :), après concernant pour les réserves, le mieux que l'on m'a fait en barch, c'est 2 réserve d'élexir

• j'aime bien ton vivi, bien équilibré. Bien évidemment contre gowipe avec héros 40 tu peux pas grand chose, suffit juste que la personne sache attaquer et c'est finit. Ça ne court pas les rues en m1/2 donc ça va.

Mohican apprécie ceci.
  • Merci et oui bien sur contre gowi* bien maitrisé, il reste plus qu'à attendre voir les 2 étoiles s'afficher.. :D

Champion H! apprécie ceci.
  • Mohican, moi aussi ta resserve d'élixir noir m’impressionne :greedy:.
    Je suis monté Master récemment, Tu fram comment l'EN ?

#14 hoh169, 20 Octobre 2014
    Dernière édition: 20 Octobre 2014
  • Je farm en barche en jouant principalement le bonus (75k ou 90k de chaque et 400 ou 500 d'EN par victoire) sa te rentabilise déjà ton attaque et après si y'a des ressources prenable, c'est du bonus ;) Pour le moment en 3j, j'en suis à 110k de noir (en sachant que je n'utilise pas mes héros pour cette technique vu qu'ils sont en up continuellement)

• Ok, je suis sur la bonne voie j'ai déja commencé a fram en Barche/BAM le bonus :)
    Merci beaucoup ;)

#16 hoh169, 20 Octobre 2014
    Dernière édition: 20 Octobre 2014
  • Pas de soucis, j'ai adopté cette technique de farm principalement au bonus vu les recherches difficiles déjà pour HDV 10 et de plus les vivi abandonnés qui se font assez rares (et sachant que m'ont besoin en elixir se résume au mur, je privilégie l'EN et l'Or)

• C'est vrai qu'en ce moment le farm est dur voir infecte à certaines heures....
    Je suis presque à me demander si je vais pas UP en master aussi et commencer à jouer les bonus....

Triste vie de farmeur ahah

(puis au moins je me rapprocherai de plus en plus du grade de champion, objectif suprême pour moi)

• Je te le conseil vraiment, avec un bonus de 120k de chaque et 700 En en M2 (changement depuis la MAJ), c'est un pur bonheur.

• Mohican?, peux-tu mettre ton vivi de guerre et farm avec le 4 eme mortier stp )

• j'aime pas ces vivis car si tu atteins le centre tu te fais tout piller... Même si c'est pas simple d'y atteindre je te l'accorde. J'eparpillerais à ta place

Mohican apprécie ceci.
  • Très bon village selon moi , mais peux être que tu devrais sortir les héros et les remplacer par les 2 arc X qui sont dans la dernière rangée pour avoir tes 3 arc X au centre . En plus , tes héros resterons difficilement déclenchable .

Ps : tu n'es plus chez les chiens des quais ?

• Alors j'y est pensé également pour les 3 arc x au centre, cependant j'ai renoncé (le gel ferait trop mal, , avec 2 gel, il pourrait prendre mes 3 arc et mes 2 tde) cependant chaques arc x avec la disposition actuelle couvre toutes les réserves d'or.

Ps: non je suis chez les Phoennix maintenant

• Salut Momo la forme ? ;)

très beau vivi de farm, j'aime bien :)

A bientôt !

• Chargement...