1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon HDV 7 Rush/Farm

Discussion dans 'HDV 7' créé par ilyes987, 20 Mars 2014.

1. Voilà je vous présente mon village HDV7, et j'ai deux compositions :
    Rush : image.jpg
    Farm : image.jpg
    Voilà j'accepte toutes les critiques (constructives) et j'allais oublier de dire que les villages ne sont pas de moi :p
    Et aussi j'ai l'HDV 7 depuis 1semaines et 2 jours.

Voxfire33 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ton village rush tu consacres trop de pièges et bombes pour le mortiers tu pourrais le déplacé au centre et permuté avec le roi des barbares ^^ et ensuite place tes pièges en fonction des endroits ou tu es le plus souvent attaqué comme la ou ta AA et placé puisque elle n'est pas extrêmement protégé concernant l'autre village jai le même je le trouve assez utile même si on ne m'attaque que lhdv vu que c'est un mode farming :)

• Petit up :
    Depuis la dernière fois j'ai bien avancé, j'ai 99 murs lvl 7 presque toutes mes défenses au max.
    Mon journal de bataille en geants fée :
    image.jpg image.jpg Et voilà mon village : image.jpg

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      232.5 KB
      Affichages:
      26
    #3 ilyes987, 6 Avril 2014
    Dernière édition: 6 Avril 2014
    Voxfire33 apprécie ceci.
  • Salut,moi mon pseudo Clash of clan,c'est hurro et j'ai exactement le même niveau que toi;).Pas mal ton village:D!Ton village est vraiment cool,t'es murailles sont bien évoluées je trouve:).Même si je n'aime pas mettre l'hôtel de ville à l'extérieur,je pense que la composition de ton village est vraiment bien.Ça serait bien que tu montre un peu tes défenses pour voir l'efficacité de ton village.Je ne sais pas si ta bombe géante en haut à droite est très utile...Sinon c'est un très bon village que je pense sûrement expérimenter dans un futur proche.Moi j'ai des murailles moins évoluées que toi vu que j'augmente de niveau avec les dons(5 000 en moyenne):dead:.J'espère que tu fera le suivi de ton village...:joyful:
    Bonne continuationo_O

• Merci de ton message et pour te répondre, je mets mon HDV a l'extérieur car je farm mais là j'ai changé pour de 1) les guerres de clan pour ne pas donner une etoile facile a l'adversaire et de 2) car je vais monter en cristal (enfin je vais essayer)
    Et si ma bombe géante me sert bien en fait je l'ai placé à un endroit stratégique ! En effet les troupes passent souvent (voire même toujours) par là surtout au début quand les gens lancent leurs geants et sinon pour les defenses voila (on attaque surtout l'HDV mais je vais pas montrer ca) :
    image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg Et pour ce qui est de mon village je m'attaque au mines et extracteurs ce qui me permet de faire mes murs (déjà 119 niveau 7) en meme temps

Voxfire33 apprécie ceci.
  • C'est bien que tu améliores tes extracteurs et tes mines.Personellement,c'est ce que je vais faire le plus rapidement possible quand j'ai eu l'HDV 7,monter toutes mes mines et extracteurs au niveau 11:writing:...Sinon je voulais savoir comment tu capture ton image?Tes défenses sont pas trop mal donc je vais essayer ta composition et on verra bien (moi je suis plutôt vers les 1 100 trophées).Esperons que je ne me fasse pas trop attaquer...:(Sinon je pense que tu peut monter en ligue cristal car dans mon ancien clan il y avait un niveau 35 Qui était déjà en ligue cristal:eek:Sur la bombe géante si elle touche les géants ça va mais moi j'avais une bombe géante placée comme ça et elle explosait que pour des sappeurs car ils les mettaient avant les géants:banghead:.
    Bonne bonne chance pour rejoindre la ligue cristal et continu le suivi de ton village :).
    Dit moi aussi comment tu as capturer ton image stp:cat:?!
    Merci de ta réponse.

• J'ai commencé a monter mais sans vraiment le vouloir, je pense que je vais monter jusqu'au maximum que je peux avec ma compo geants gueri (sur laquelle je ferai un tuto car elle est aussi efficace pour le rush, en effet je fais des deux étoiles sur des HDV 8 et 9 (pas maxés évidemment sinon je me ferai violé comme pas possible mdr), que pour le farm) puis quand je n'arriverai plus j'attaquerai les HDV en dehors.
    Et pour te répondre pour faire un screen c'est très simple : si tu es sur un appareil Apple il faut presser le bouton home et le bouton power puis les relâcher en meme temps et si tu es sur un appareil androïd je ne sais absolument pas dsl mais ça doit la même manipulation donc voila une photo de mon village en ce moment : image.jpg

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je suis monter à 1 550 trophées puis je me suis fail sur deux attaques puis je me suis pris un 72% par un mec qui a attaqué avec des troupes 5, dragons et tout donc je suis redescendu a 1 490 mais aujourd'hui je vais monter or 2 ça devrait pas être trop compliqué puis apres vers les 1 700 ça devrait se corser.

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Ça c'est sûr je suis jamais monté jusque là mais je pense que même un très bon village comme le tien tu risque de ne gagner que très peu de défenses vu le niveau des personnes qui vont t'attaquer.:nailbiting:
    Mais je te souhaite bonne chance quand même.:D

• Je t'écris juste pour te demander si tu feras un suivi de ton village?:happy:
    Si oui il y aura au moins une personne qui te suivra :p
    Encore bonne chance dans ta course aux trophées:D

• En ce moment ca avance pas trop psk n'empêche les mines et extracteurs sont longs ! Quand mon AA a fini de s'améliorer je lance la 2ème puis je lance TDS puis quand j'aurai fini le mines extracteurs je fais les deux autres TDA et le roi quand j'ai assez et que j'ai un ouvrier libreet quand les drags sont finis je lance sorciers 4 puis rage 3 puis soin 4 puis rage 4 et enfin les gobelins et pour fini les troupes noirs, pendant ce délai j'aurai le temps de up mon roi et mes deux dernières casernes pour faire du full dragons à la fin pour finir les murs.
    Je lancerai l'HDV 8 quand j'aurai tout fais sauf les teslas 3 que je vais lancer pendant l'up de l'HDV et comme ca arrvé HDV 8 j'ai 4'ouvriers plus réserves (peut-être pas l'EN j'aurai pas assez de courage mdr) et collectors pleins

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Ok ça marche

• Il dit lui même que ce n'est pas le sien ;)

Lion apprécie ceci.
  • Ah pas vu pardon ^^

• Voila mon village:

• Je lui ai demandé si je pouvais le faire donc pas de problème :p oui j'aurai du préciser que ce n'était pas ma création mais au pire c'est pas grave en plus j'ai changé depuis.
    Pour ce qui est de mon village j'ai fait quelques murs, il m'en reste encore 43 a faire donc un peu plus de 8 millions d'or a piller, donc en a peu près 4 jours de farm, je pense qu'ils seront finis a la fin de la semaine et aussi j'ai fait une petit "entonnoir" en haut pour attirer les troupes et les piéger, pour l'instant on ne m'a pas encore attaqué donc je ne peux pas juger si c'est efficace ou non. Il ne me reste plus qu'à piller 4 k d'EN pour le roi 3.
    A propos de mon rush hier j'était a 1 490 trophées maintenant je suis a 1 802 ! (Oui j'ai geeké comme un porc et alors ?) plus que 200 trophées et je suis en cristal. image.jpg

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Comment postes tu l'images en entiere stp autrement c'est un bon village même si je pense qu'au niveau des AA/mortier ça peut etre facile à prendre :s

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Pas mal le chapeau piégé , à voir si les gens tombent dans le panneau ;) sinon ça avance bien à ce que je vois , on est au même niveau limite

Voxfire33 apprécie ceci.
  • @KevnoKevno Tu va sur le site noelshack par exemple et une fois l'image téléchargée tu copie l'url et clique sur le bouton image et tu colle le lien

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Ok, merci bien est ça marche sur ipod ? ^^

Voxfire33 apprécie ceci.
  • Je ne sais pas surement ;)

Voxfire33 et Kevno aiment ça.
  • @ilyes987ilyes987 Oui j'aime bien ton village surtout la sorte de chapeau chinois aha

• C'est bien tu avance vite j'espère que tu vas arriver a aller en ligue cristal et bravo pour tes murailles lvl 8:D

• Chargement...