Mon Modeste Graphisme.

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je tiens à préciser que cette liste est non exhaustive et que je poste ce que je peux récupérer sur les différents forum où j'ai posté car j'ai perdu ma base de données. Ce ne sont pas mes meilleures ni mes pires c'est un patchwork très désordonné !
Ah dommage qu'il n'y ai pas les plus beaux !
 

Jilano

Magicien
28 Mars 2014
354
261
78
28
Derrière toi. Trop tard je suis déjà parti.
www.youtube.com
Niveau
87
Clan
Aucun Clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je tiens à préciser que cette liste est non exhaustive et que je poste ce que je peux récupérer sur les différents forum où j'ai posté car j'ai perdu ma base de données. Ce ne sont pas mes meilleures ni mes pires c'est un patchwork très désordonné !
Je trouve celles-là magnifique déjà, alors si tu considère que ce ne sont pas les plus belles, c'est dommage que tu ais perdus les autres ! A l'avenir fais des sauvegardes sur un disque dur parce que ça serais vraiment bête de perdre d'aussi belles créations ! ;)
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'était le cas comme tout bon gfx il y'avait une grosse base de données de trois ans de gfx mais malheureusement un gros soucis pour récupérer les données ^^
Merci ;)
 

KaRker0s

P.E.K.K.A
4 Aout 2014
329
143
58
Devant mon écran
www.clashofclans.fr
Niveau
88
Clan
Shourizen
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'était le cas comme tout bon gfx il y'avait une grosse base de données de trois ans de gfx mais malheureusement un gros soucis pour récupérer les données ^^
Merci ;)
Quel dommage, et tu n'as jamais eu envie de te remettre a faire des signatures et tout ? :)
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
J'en fais pour garder la forme mais je suis chargé depuis le lycée et la en prépa c'est pas ma priorité, pendant les vacances j'en ai fait quelques unes ^^
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci BFA ^^