1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village HDV 7 bientôt HDV 8

Discussion dans 'HDV 7' créé par Meniced, 3 Août 2014.

1. Salut ! Je passe bientôt HDV 8, et j'aurais voulu avoir votre avis sur mon village qui est actuellement HDV 7. Merci d'avance ! ;)Pour info, mon HDV est au coin à gauche de mon village. Problème de taille d'image x) Screen paint.png

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sympa mais ton château clan n'est pas centré. tu as t'es réservoirs d'élixir plein donc j'imagine que tu dois bien gardé tes ressources :)

• En fait, je tourne autour des 800/900 trophées, donc ce n'est pas des gros qui 'attaquent :) Sinon, mon HDV est en construction, il reste 4 jours et 6 heures avant de passer HDV8, donc j'augmente tout mes remparts lvl 7, je prends 200k or par attaque 200 archers. L'élixir ne me sert qu'à ça, et j'en récupère plein. Donc à force je sui full... xD
    Je devrai le mettre où mon château de clan ? A la place de quel bâtiment ? En tout cas merci de ta réponse Monsterkngiht301 ! :D

• J'ai aussi une hdv 7 avec un vivi bien avancé (voir sur le fichier) mais je conte toute maxer avant de passer à l'hdv 8 ;). Je dirais de placer ton hdv à la place de tes cabanes d'ouvriers

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      479.4 KB
      Affichages:
      128
  • Déso pour les fautes

• Ah moi j'ai tout maxé sauf les remparts, mais il m'en reste 43. Bah je pense pas que je vais pas bouger mon HDV pour l'instant, je fais un village farming ;)
    J'aime vraiment bien ton village, il est super :) Tes remparts sont lvl6, c'est bien

• Tu veux dire ton château de clan ? X)

• Tu m'as dit de placer mon HDV à la place des cabanes, mais je pense pas que je vais le faire...

• Pour moi en farming je met tjrs le château de clan à la place de l'hdv

• Ouais, je sais, mais je demande pas trop de troupes

• ah oui déso je voulais parlé de ton chateau

• S'il vous plait j'aimerais bien avoir d'autres avis sur mon village ! Merci d'avance ! ;)

• Personnellement il est bien, tes reservoirs sont bien protégée, village parfait :)

• Vraiment ? Merci beaucoup de ton avis GrégoRY08 ! ;)

• Ton village est bien dans son ensemble (mis à part le château de clan non centré, mais si tu ne reçois pas souvent des troupes ce n'est pas grave).
    A ta place, j'aurais plutôt mis une mine d'or à la place du roi des barbares, et j'aurais mis le roi à la place des cabanes d'ouvriers.

• Merci de ta réponse -Anday- ! :) Ah oui ? Mon roi n'est que lvl 1...

• Ce n'est pas grave, si tu le centres un peu plus il défendra mieux tes entrepôts de ressource.

• D'accord, merci ! :) A noter que maintenant, mes remparts sont lvl 7 ! Il me reste 2 jours et 6 h d'attente avant de passer HDV 8

• Bon, voilà mon village tel qu'il est maintenant :)

HDV 7 corrigé par -Anday- paint.png

• Encore mieux :) tu te prend quoi comme plus forte attaque a chaque fois?

• Etant donné que mon HDV est dehors, ce sont de petites attaques pour juste me le piquer, sinon c'est ça :

Screenshot_2014-08-05-13-00-38.png

Mais je ne comprends pas pourquoi ces attaques ne touchent même pas mon HDV... ^^'

• C'est bizarre, mais sur la dernière attaque ta pris chère niveau elixir :eek:

• Normal, j'avais 4M d'élixir et mes extracteurs étaient full... xD

• Chargement...