1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Mon village HDV 7 bientôt HDV 8

Discussion dans 'HDV 7' créé par Meniced, 3 Août 2014.

1. Ah d'akk xD :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Par contre je ne sais pas quoi augmenter après être passé HDV 8... Ni quelle disposition adopter... Dois-je d'abord mettre les remparts pour avoir directement une bonne disposition ou d'abord mettre des bâtiments ? Merci de vos réponses ;)

• Je te conseil le village de Motralud pour commencer qui est très efficace avec des petit défenses hdv 8
    Je te conseil meme si tu va te faire allumer de monter en or 2/3 pour ton hdv 8 tu y trouvera ton paradis
    Pour le début je ferai
    - placage de tout ce qui est nouveaux remparts etc
    Mais garde tes remparts et tes nouvelles def a coter de ton village et ne change pas de village ten que tes remparts ne sont pas niveau 6 et tes défense du niveau d un hdv 6 maxer car sinon

Tu va avoir un village qui est bâti pour un hdv 8 égaliser donc tu va te faire violer tes resources
    Ensuite
    - un ouvrier sur le cdc
    - un ouvrier sur les mortiers
    - un ouvrier sur les tour de sorcier
    -et un autre sur les nouveaux ramparts et reserves

• Comment ça "tu y trouveras ton paradis" et "placage de tout ce qui est nouveaux remparts" ?

• Car en hdv 8 tu devrait montée en trophées car le malus est plus important donc dans cette tranche de trophees tu trouverai plus de resources
    Ben en faite tu devra placer tes nouveaux ramparts sur le bord et des new défenses

• Je te conseille pour commencer de placer tous les nouveaux bâtiments que tu vas débloquer avec ton hdv 8, ainsi que tous les nouveaux murs. Essaye de garder un peu d'or de côté pour up tes nouveaux murs au niveau 5 mini.
    Une fois que tu auras fait tes nouveaux bâtiments, tu peux envisager de changer de village.
    En revanche, pour ce qui est de choisir un village, je te conseille de jeter un oeil dans la section présentation des HDV 8.

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • La tranche de trophées, comment dire... Je n'attaque pas beaucoup.

Tous les placer car ils ne coutent pas très cher et comme ça je pourrais créer uns disposition de village ? Oui, je regarde pas mal le forum des villages HDV 8 pour m'inspirer ou recopier ;)

• Ce village ?

Mortalud HDV 8.jpg

Susu59 et matdu40 aiment ça.
  • pas mal ce village ;)

• Le mien ou celui de Motralud ?

• le tien ;)

Meniced apprécie ceci.
  • Ah merci... :)

• Les dragons de feu, est-ce bien ce village de Motralud que tu me conseilles ?

• Oui il paraît simple mais il est très efficace

Meniced apprécie ceci.
  • D'accord merci beaucoup ! :D

• Derien

• Ca y est, je suis passé HDV 8 ! :D

• J'ai acheté tous les remparts et les bâtiments petit à petit... J'achète tout lvl 1 ou je les augmente ?

• augmente et montre nous des screen shot de ton vivi pour nous tenir au courant et que l'on puisse te donner des conseils xD =]

• Comment t'as fait pour augmenter tes remparts niveau 7 aussi rapidement ?

• Oui, je vais en poster un

J'ai fait des attaques où je pillais 200k d'or toutes les 20 minutes. Full archers, tu prends des extracteurs full. Je tournais autour des 1000 trophées ;)

• Voilà mon village tel qu'il est maintenant. Je ne pourrais pas jouer pendant max 15 jours, mon téléphone est cassé... Je vous tiens au courant de mon retour ! Ma caserne noire, à gauche, est encours d'amélioration au lvl 2 ;) screen paint.png

• Gg a toi et dsl pour ton téléphone :/

• Oui c'est très embêtant... ^^

• Chargement...