• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village HDV6, avis et conseils !

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Certes, les cabanes dans les coins peuvent empêcher ces 3 étoiles, elles m'ont moi même empêché de faire un 100% (cela est arrivé à tout le monde :banghead:) mais rapprochées elles permettent également de protéger le village, même si cela ne paraît pas, cela peut changer le cours de l'attaque. Mais les dragons sont lents, et comme ils ne sont pas aussi vifs que des troupes différentes (même s'ils sont dévastateurs), ils sont handicapés avec les cabanes dans les coins. Cela dépend peut-être des troupes qu'utilise l'ennemi, mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de technique et cela varie selon les combats. Si l'ennemi vient à tâter les cabanes après 90%, c'est qu'il a détruit tout le village, et cela n'aura pas d'impact s'il ne les détruit pas toutes (encore que souvent on a encore le temps), à part sur les trophées... (Mais ça je m'en fous moi :joyful:)

Voilà mon point de vue, fais-en ce que tu veux, certaines choses ne sont qu'une histoire d'opinion. ;)

Cordialement, Dem0nic Blade
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

Un petit message pour annoncer que je passe hdv7 dans quelques jours.
 

Cosmic Ray

Gobelin
8 Mai 2015
36
17
23
Niveau
107
Clan
TEAM KURBY
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Salut !

Ça marche, bonne chance à toi pour la suite ! ;)
 

Mipala

Gargouille
3 Juin 2015
56
11
23
Niveau
58
Clan
Légendary
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ça y est, je suis Hdv7 !