• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village/mon rush et leur évolution.

MrLoulou77

Archer
23 Mars 2014
18
5
18
30
Niveau
136
Clan
Wazacrew2
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut ou du moins re-salut ;)Le village Farm tester et approuvé ne m'as pas l'air si efficace que ca... le noir est vraiment accessible je trouve avec du :géant::archer::barbare:Apres faut voir avec les dégâts de zone du bas ^^

Re-salut, j'ai utilisé ce village vraiment pas mal de temps personnellement et je trouve qu'il marche très bien (je l'ai utilisé jusqu'en ligue master 3 environ). Après si tu te fais attaquer par quelqu'un avec des troupes maxées c'est sur qu'il ne peut résister ! ;) Je te conseille de le tester, si tu vois qu'il ne marche pas, fais-le moi savoir et j'essaierai de l'améliorer ;)
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Salut à toi tout d'abord gros GG à toi ! pourrais tu avoir l'aimabilité de poster des srceen des villes que tu croises à 3800 trophées et les screens des logs d'attaques et defs ? s'il te plait :)
 

MrLoulou77

Archer
23 Mars 2014
18
5
18
30
Niveau
136
Clan
Wazacrew2
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Salut à toi tout d'abord gros GG à toi ! pourrais tu avoir l'aimabilité de poster des srceen des villes que tu croises à 3800 trophées et les screens des logs d'attaques et defs ? s'il te plait :)

Salut à toi aussi ;)
Pas de soucis, je prendrai 4-5 screens de bases que je trouve et un petit screen de mon journal d'attaque;
Au passage, j'ai plusieurs screen de villages de différents types pour vous, je poste tout ça en même temps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

MrLoulou77

Archer
23 Mars 2014
18
5
18
30
Niveau
136
Clan
Wazacrew2
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Petit changement de programme désolé... Je posterai tous les screens/nouveautés en fin de semaine (samedi au plus tard). Je n'ai vraiment pas le temps nécessaire avec les cours pour me permettre de perdre 20min à faire un village.
Merci pour votre compréhension ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Petit changement de programme désolé... Je posterai tous les screens/nouveautés en fin de semaine (samedi au plus tard). Je n'ai vraiment pas le temps nécessaire avec les cours pour me permettre de perdre 20min à faire un village.
Merci pour votre compréhension ;)
pas de probleme je comprend totalement
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
gg a toi
je vais surement tenter de monter master pour le 5ieme ouvrier mais pas plus j ai pas le courage et l hdv 9 me tente trop ^^