• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Mon village

HerrMiot

Gobelin
5 Aout 2014
38
17
23
Niveau
86
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oublie le sort de gel c'est pour les hdv10
Tu as bien progressé mais en fait tu n'as même pas atteint le lv d'une base hdv 8 maxxé^^
Si tu veux maxxé l hdv 9 il te reste une très longue route à faire

Ma feuille de route du hdv 9 ( je l'ai commencé en étant max hdv 8) est
1/ Arc X 1
2/ TDS 7
3/ Mortier 7
4/ Canon
5/ Arc X 2 et 3^^
6/ Tour d'archer 11
7/ Tesla 7
8/ AA 7
Tu peux échanger les étapes 2 et 3
Perso j'en suis à l'étape 7 et ça fait depuis mai que je suis hdv 9

Pour tes troupes c'est les géants 6 en prio puis les archers 6
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Déjà merci et oui je sais qu'il me reste bcp de chemin à faire tous sa prck j'ai fais la connerie de monter mon HDV trop vite ... Mais je remonte la pante petit à petit je suis loin d'être hdv 9 maxé mais ça viendra :p
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

- 3TDS lvl 6
- 2 AA lvl 5
- Roi lvl 5
- 2eme caserne noir lvl 3
- Sort de soin up lvl 5

On arrête pas le progrès ^^

EDIT 10/10/14 :

- Toutes les AA lvl 5
- Dragon entrain d'up lvl 3
- Dernière TDS entrain d'up lvl 6
- Reine lvl 2
- Ville lvl80 :p

Ce que j'vais faire maintenant :

Monter les canons lvl10, tesla lvl4 et une fois ça fais j'monterais mes arc x lvl2 :D. Pour ce qui est du labo une fois les dragons lvl3 j'vais passer mes ballons lvl5 puis rage lvl5 et je pense monter le labo lvl7, une fois labo7 et reine lvl5 j'mettrais mon elixir noir dans le labo pour monter un maximum mes serviteurs et cochon que j'aimerais avoir au moins lvl4

Pour ceux à qui l'image parle + que le blabla ^^

1413073616-vivi.png

(Image du : 12/10/14)
 
Dernière édition par un modérateur:

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir :

- Caserne noir lvl4
- Tous les canons up lvl10
- Dragon bientot fini d'up lvl3 dés qu'ils ont fini j'ai l'elixir pour le sort de rage 5
- Reine lvl3

Prochaine étape les tesla !!! :)
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir, je n'ai pas laissé tombé, pendant tous ce temps je me suis consacré à mes barrières pour les monté lvl7. Sa a pris bcp de temps mais j'ai eu aussi une grande démotivation car ce fut très long ^^. Aujourd'hui il me reste 34barerières à up lvl7 et j'en aurais enfin fini :D

Je fais mon come back bientot avec un screen de mon nouveau village avec les barrières 7 :D
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, me revoilà enfin, l'enfer des barrières est fini, je vais enfin pouvoir me re-concentrer sur mes améliorations :D ! Ma reine est passé lvl5 aussi enfin son pouvoir :p sinon pas trop de nouveauté je pense me concentré sur le mortier pour le monter comme les autres et les 2pièges squelettique afin de les maxé. Comme promis un screenshot :

1417649450-capture.png
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour, sayé j'mis suis remis :

- 2 pièges maxé lvl3
- 2 teslas entrain d'up lvl4
- Roi lvl6 (par erreur lol je voulais améliorer mes cochons avec cette EN mais fausse manip et op roi lvl6 ^^)
- 4ème mortier entrain d'up lvl6
- Ballon lvl5 dans le labo

Dès que j'ai un ouvrier dispo je lance une 3eme teslas à up et d'ici 1h ou 2h je lance mes gobelins à up lvl5 dans le labo.
 
Dernière édition par un modérateur:

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Bon bah finalement je n'ai pas améliorer mes gobelins dans le labo (je pense que la prochaine troupe à être améliorée dans le labo sera les cochons lvl3 dans 10K d'EN) mais en revanche j'ai monté mes 2 foreuses d'EN au lvl4 :D c'est mes héros qui vont être content :p
Toutes mes teslas sont lvl4, j'ai lancé une mine d'or et un extracteur d'élixir au lvl12 pour le fun j'avais un surplus d'ouvrier dispo ^^
Maintenant je me demande quand j'aurais un ouvrier dispo si je monte mes AA lvl6 ou mes teslas lvl5 ? J'avoue que je penche beaucoup sur les teslas lvl5 car je sais que j'ai un gros retard sur les teslas et vu que je viens de les up déjà d'un niveau pk pas recommencé encore une fois :p .
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je regarder la premiere photo et la plus récente, je te félicite!! J'espère que tu maxera ton HDV 9
Perso je te conseil AA lvl 6 car lvl 5 sa fais pas très peur quand on vois ton village.
Je te conseil aussi de maxer tes arc-x qui sont très forte au niveau 3 et qui pourront effrayer quelque attaquant.
Je te conseil de monter or 2 pour avoir du farm de qualiter car tu dois pas bien prendre en argent... Et je peux comprendre que tu ne te fasses pas beaucoup attaquer ^^
Continue comme sa, tu es sur la bonne voie, te reste plus que les mûrs 8 pour que se sois impecable
 

BornToKill83

Gargouille
19 Juin 2014
57
6
23
30
France
Niveau
177
Clan
Bacchus
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Déjà merci, ça fais plaisir :D ne tkt pas je suis plein de motivation j'arriverais à le maxé cette HDV même si je suis parti avec bcp de retard :p

Pour les Arc-X ce qui me freine bcp c'est le prix ^^ mais c'est vrai que des Arc-X lvl3 seraient bcp plus effrayant et bcp plus classe ;) je vais y penser

Pour le or II tu as du voir ma ligue sur mon dernier screen sauf que entre temps sa à bcp changé ^^ j'suis actuellement en rush pour une courte période, je me suis rendu à 1.830trophés pour l'instant et je souhaite monté crystal et débloqué le succès sinon je farm en général entre 1.500 et 1.600trophés.

1419307454-capture2.png
 
Dernière édition par un modérateur: