1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mon voisin du dessus

Discussion dans 'Jeux à flood' créé par Smoo, 23 Juillet 2013.

1. J'espère que mon VDD fait de l'ironie ? Il taquine énormément Slayers pourra approuver ce commentaire :p

Duanrage apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Meuh non, je ne taquine jamais, et ne fais jamais d'ironie ! ^^ Mon VDD dit n'importe quoi ! ^^

• Mon VDD essaie de me lyncher publiquement :'(

• Meuh non, j'veux pas te faire de mal VDD ! C'est juste pour rire :oops:

• Je ne crois pas un traitre mot de ce que dit mon VDD il a pu me mentir une fois il peut recommencer

• Mon VDD est chou <3 !

• Ma VDD insinue que je ne suis pas chou du coup :( je retourne pleurer dans mon coin

• Mais mon VDD sait bien qu'il n'y a qu'au lg que je lui ment !
    Et mes VDD répondent trop vite, j'ai pas le temps de poster mon message ! ^^

• *Essuie ses larmes* Snif .. Snif j'vais essayer de faire confiance à mon VDD à nouveau

Duanrage apprécie ceci.
  • Yes !!! Mon VDD commence à comprendre ! :D
    :kiss: Mon VDD :D

• Le VDD de mon VDD n'a pas vu que j'avais du éditer mon message parce que vous postez TROP VITE !

Edit : RAAAAAAAAAAAAH !!!! MAUDIT PONEY !

Duanrage apprécie ceci.
  • Ma VDD rage :) elle ne devrait pas elle devrait être Zen comme mon second pseudo :)

• Pour l'instant elle ne suit pas mon VDD mais moi même DuanRage ^^

• Mon VDD est un comique j'apprécie son humour

• Ah cool, mon VDD a compris que je rigole :D

• Oui mon VDD, j'ai enfin été acheté un cerveau ...

• Tu l'avais déjà le cerveau VDD, c'était l'utilisation que t'avais aps ^^ (<=== Faute de frappe comme enf aite ^^)

• J'adore mon VDD change ma façon de voir le monde

• J'adore quand des gens comme mon VDD disent que j'ai fait quelque chose mais que je comprend pas du tout comment ^^

• C'est une chose particulière qu'on appelle le génie mais mon VDD sait très bien qu'il en est un :)

• N'exagère pas VDD, je ne suis pas un génieur ^^

• Mon VDD est beaucoup trop humble

• Mon VDD pourrait-il quand même m'expliquer en quoi j'ai changer ta façon de voir le monde, car comme je le dis, je ne suis pas un génieur, je ne comprend pas ^^

• Mon VDD est un génieur, cependant il ne veux pas l'avouer car il est trop humble :)

• Chargement...