1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter Champion en HDV 7/8 - Conseils et récapitulatif de mon rush !

Discussion dans 'Astuces' créé par Williamm, 2 Mars 2015.

1. #1 Williamm, 2 Mars 2015
    Dernière édition: 28 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Cool sympas nous montrer comment t'as fait :D

grincheux, KANEKl et Williamm aiment ça.
  • Et bien et bien !
    19 minutes et je ne me suis pas ennuyé !
    Je pense sincèrement que tu peux éditer ton post pour virer le "PS".
    J'ai aimé ce partage, beau boulot, la tchatche (un poil trop rapide des fois...), les mots et le ton...
    Oses l'humour et la dérision comme à la 4:00 minutes !
    Du coup, j'ai saisi la faisabilité mais aussi et surtout les contraintes que représente ce challenge.
    GG !
    Lâches pas l'affaire ! :)

• Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca me fait vraiment plaisir d'avoir ce genre de retour :)

KANEKl apprécie ceci.
  • Bonne vidéo surtout pour une première.
    Je connaissais pas la technique de l'hdv avec les ressources dehors (enfin je savais pas que ça marchais).

Sinon un gros GG à toi pour ton rush avec ton hdv 8 et ton niv 80 !

Par contre au début on sent que tu es tendu et que tu parles vite, on dirais que tu es préssé de finit la vidéo. Mais même les plus grands youtubers sont comme ça quand ils commencent, c'est tout à fait normal...

#5 Maitre Zen, 3 Mars 2015
    Dernière édition: 3 Mars 2015
  • Merci ! Je n'étais pas presser de la finir non, mais j'ai encore un peu de mal à m'exprimer comme ça en vidéo seul devant mon écran ^^

• Les gars du sud parlent vite!!! J'connais bien le problème... Lol!

Le dragon apprécie ceci.
  • Hehe :p On me le dis très souvent irl en plus ^^

Garichou apprécie ceci.
  • La même! J'ai 30 ans, et ma grand mère comprend un mot sur huit quand j'lui parle!!!

Mais bon a coté de sa, on est du sud quoi! Il nous fallait bien avoir une tare pour mériter tout ces avantages!!! :D

• Haha oui ^^

• Je suis du sud en plus !

• Monter champion , on final ca t'auras servi à quoi ? A part perdre du temps ?

• la gemmes et surtout le challenge et la fierté

• Et rejoindre des clans hauts levels qui aiment les beaux blasons.

• Ben... Sad !
    C'est justement le principe du Challenge, se fixer un but et parvenir à l'atteindre et peu importe à quoi cela pourra servir.
    Tout les challenges sont louables dans la mesure où ils ne font de mal à personne.
    Bon ! En l’occurrence, William a un peu taper fort sur un pauvre gars qui s'était perdu,
    mais y'a pas de quoi composer le 911... :D

• Je veux pas être méchant, mais franchement je trouve ta remarque idiote...
    Comme l'ont dit les autres, le challenge, la fierté, le soutien des membres de mon clan.. Tout ça pour faire quelque chose de différent, qui change sur le jeu, c'est un défi comme un autre :)
    Par contre, ce qui aurait était inutile et idiot c'est d'y rester, maintenant j'ai que atteint mon objectif je continu le jeu normalement avec pourquoi pas d'autres challenges plus tard ;)

• Haha oui le pauvre, mais bon avec les vengeances des hdv 10 qui me foutaient -46 en master ça compense ^^

Le dragon apprécie ceci.
  • Peut etre que chammion c'est hyper mega dur d'y rester mais quand je suis monté cristal pour la première fois je me suis pris un bouclier d'une semaine. Par contre en master j'y suis resté que trois jours les deux premières fois, j'aurais préféré y rester plus longtemps.

• Tout le challenge et la fierté du monde ne te remboursera le temps perdu ...tu aurais pu faire tellement de chose avec ce temps ... Enfin bref si tu t'amuse a te faire défoncer en champion c'est ton choix , mais si ça peut te rendre fier je vais te dire " gg" ...^^(fallait bien que je mette un smiley sinon ça faisait top sérieux )

• Si c'est un défi pour lui, je suis 100% avec lui. C'est un jeu, et si aller champion l'amuse, qu'il le fasse ! Chacun joue comme il veux, si il ça lui plait de perdre du temps pour un bon défi, qu'il le fasse :)

• J'ai fait pareil donc je suis d'accord avec lui mais j'ai pas dépassé Master xD

• J'ai dit pendant plus de 8 mois que j'allais rush master, mais mon record de trophées est toujours à 2100 ^^

marwill94 et Le dragon aiment ça.
  • Serais tu...à la recherche du temps perdu ?
    Hum. Bref.

Sinon, je ne peux que dire bravo devant une telle perf. Certains iront monter Champion une fois leur hdv 10 maxé, troupes et héros compris, d'autres auront envie de se fixer un challenge que beaucoup refuseront de prime abord car la montagne à gravir n'est pas loin d'égaler l'Everest. Mais notre ami s'est pris pour Edmund Hillary et comme il n'avait pas de Tenzing Norgay à côté de lui, ça rend la perf encore plus honorable.

Alors oui, on peut raisonner en disant que il a "perdu" 40 euros, il a "perdu" des ressources qu'il aurait pu utiliser pour ses améliorations, il a "gaché" ses vacances à rester 6h d'affilée à chercher des villages...Mais au final, il s'est fixé un défi, s'est amusé et a réussi.

Donc pour conclure, je finirai en citant un grand artiste de notre temps "Chacun sa route, chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin". Voilà :D

• Tu as dit que tu était hdv8 alors que dans ton journal d'attaque tu ´´attaque avec des archers 7qui sont disponible qu'en hdv10 est-ce normal ou je me suis trompé?

• Excuse moi c'était les troupes du cdc

• Chargement...