1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter hdv 8?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Angristan, 11 Juillet 2014.

1. C'est le jeu si t'es pas content tu arrêtes et tu saoule pas...

ilyes987 et Slashounet aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme si on pouvait vraiment se venger! Un hdv7-8 m'attaque et me vol 2-3k sur mes 100k. Je le recupère comment? Il a environ 10k et je suis penaliser pour avoir 2-3 level d'Hôtel de ville de plus

• Je devrais arreter parce que j'aime pas se détail du jeu?? Non j'adore coc et je vais continuer, meme si je crois qu'à la place d'enlever du pouvoir a hero il devrait règler se problème.

• On peut pzs avoir l elixir noir sont zeus
    ote="ForaxX, post: 154515, member: 23602"]Personellement, si je veux du noir, je monte a 1800-2000 trophées, je fais tourner a fond mon usine de sorts, pendant ce temps, j'attaque normalement, et des que mes sorts sont prets, je ZEUS, ça me fait gagner quand meme pas mal de temps (surtout si je boost l'usine) et je vois pas en quoi c'est mal...Au pire, le gars que j'attaque peut toujours me re-zeus en vengeance, c'est son prob...[/quote]
    O
    ze, post: 154188, member: 18909"]Mdr calme toi à la fin --'. Je voudrais seulement que tu comprenne que c'est pas tout le monde qui a envie d'aller en crystal et de se faire raser à chaque fois que tu déconnecte 5 minutes ... 'Façon, j'arrête d'argumenter ici, j'essaie de discuter calmement en exposant mon point de vue et je me fait insulter .. C'est tout point vue, j'ai le mien, mais c'est pas la peine de d'insulter hein .. --"[/quote]
    On peut pas avoir l élixir noir sans la méthode du zeus

• O
    ze, post: 154188, member: 18909"]Mdr calme toi à la fin --'. Je voudrais seulement que tu comprenne que c'est pas tout le monde qui a envie d'aller en crystal et de se faire raser à chaque fois que tu déconnecte 5 minutes ... 'Façon, j'arrête d'argumenter ici, j'essaie de discuter calmement en exposant mon point de vue et je me fait insulter .. C'est tout point vue, j'ai le mien, mais c'est pas la peine de d'insulter hein .. --"[/quote]
    On peut pas avoir le[/quote]

Sinon c'est possible de parler normal ? Parce que là j'ai rien compris xD

• C'est un cas extreme ca...

ilyes987 apprécie ceci.
  • Perso, je suis hdv 10, 3300 de record, 3 millions de noir volé/troupes noires max et heros 20, et j'ai fais, et je fais encore la technique "ZEUS", et il n'y a aucune honte... Quel plaisir de prendre 3000 de noir en balançant "comme un noob" ses 5 sorts :)

:/

Le dragon, -Senzu- et ilyes987 aiment ça.
  • Moi cette nuit je me suis pris un zeus d'un hdv 9 bien nul mais qui a 4 sorts, ça fait bien chier mais c'est le jeu et la revanche sera facile :rage:

Le dragon apprécie ceci.
  • Chargement...