1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Monter Mater avec hdv.9

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par baptiste23, 25 Avril 2014.

1. Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est possible de monter Masters avec hdv.9, 200 troupes, mais sans dragons, pekkas, walkiries, gollems, et sorcières (car pas débloqués).
    Si c'est possible, pouvez vous me proposez vos troupes pour les attaques et ou les placer lors de l'attaque.

Vous pouvez également me présentez vos villages pour le rush afin de ne pas descendre en trophès.

Ps: si vous voulez voir mon village ou rejoindre mon clan allez dans Les patriotes (le blason est rouge et jaune et on est 45 a peu près),moi c'est bapt dans le jeu et j'ai 1500 trophés (car je rush pas).

Voila a quoi on resemble:
    image.jpg
    Merci d'avance pour vos réponses.
    Baptiste

romeosylvain apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est largement faisable.
    Je l'ai fait en étant HdV9.
    Perso j'avais utilisé du full arch pour aller jusqu'à 2200 en prenant uniquement les HdV dehors puis après du full cochons. Le ballon/minion passe très bien également (mais plus long à former).

baptiste23 apprécie ceci.
  • Ok merci pour tes conseils

• Oui s'est faisable facilement en hdv9!:oops:
    -je te conseil la base de Coincoin à voir dans le tutoriel sur la technique de ballon serviteur faites par starkilest..:wacky:(l'homme vert)
    -Full archers jusqu'à 2400 trophée:eek:
    -ensuite passe au cochon ou ballon serviteur:blackalien:
    -Si t'es trois troupes là sont très mal up:mad:
    Penché sur full archers jusqu'à 2600 mais se sera très compliqué..:astronaut:

• Et pour mon village:

Ps: il est pas fini c'est pour ça qu'il y a des trous a des endroits
    image.jpg

• Pour les troupes g barbares niv5
    Et quasiment tt le reste niv4

• Je vais mettre encore 2 teslas a coter de mon hdv
    2 arc x a coter de mes defenses anti aériennes (a la place de roi des barbares)
    Et le roi des barbares et reine des sorcières près des tours darchers a droite et gauche.

• Les cochons vont faire très mal ^^

• Actuellement HDV8 je monte sans problème à 2400 avec barbares/archers 5.

Monter master avec des troupes 6 et des cochons 5 doit être du gâteau.

• Ton village est loin d'être au max de l'HdV 9 donc il faudrait compter sur tes attaques plutôt que sur ta déf.

• Ok mr pour vos conseils
    Et je like tous les messages postes donnant de l'aide

romeosylvain et Maveric aiment ça.
  • Tu as manqué le mien du haut:oops:Mdr

• Tes cochons sont de quel niveau ? Et tes ballons ?

Va falloir perseverer, car ca risque d'etre difficile vu ton niveau ... Hesite pas a zapper jusqu'a trouver un village facile, et reste connecte le plus longtemps possible, car a chaque deco tu vas te prendre un 100%.

Prevoit un paquet de gemmes, pour booster les casernes et usines. ;)

• En hdv 9 c'est totalement possible !;)
    Je suis monter a 2594 Trophées avec mon hdv 8
    J'ai utiliser QUE des Barbars et Archers pour faire des 50% et faire des 2** avec un hdv dehors ;)
    Dons oui tu pourras mais il faut de la patience et ne pas perdre courage après 1 défaite a -30 ( Comme je l'ai fait arrivée a 2594 trophés )

• ok mr

• Salut,

Personnellement je suis monté a 2839 trophées avec mon HdV 9, donc oui tu peux le faire mais surtout, à partir du moment ou tu t'énerve car tu n'y arrives pas c'est fini ! Voila et aussi beaucoup de courage ;)

• ok donc c meme posible de monter CHAMPION !!!!! :)

• On a bien vu des hdv3 monté champion !

• J'attends de voir tes sourves ...

• Non c vrai des hdv 3 en champion punaise faut le fair

• Voici ou j'en suis aujourd'hui g plutôt bien progreseè image.jpg

Et voici pour mes trophes

romeosylvain et Suisse aiment ça.
  • Voila mes trophès
    image.jpg

romeosylvain et Suisse aiment ça.
  • Svp liker mes messages comme je like les vôtres merci

• [​IMG] Hdv 5 excusez moi, hdv3 c'était un master !

zelaouche, vitush' et baptiste23 aiment ça.
  • vu ton vivi baptiste le mieux serais de laisser ton hdv dehors car la tu peut être sur que tu va te prendre des 100% a profusion
    avec ton hdv dehors tu perds certes mais mieux vaut perdre une étoile plutôt que de se prendre un -30 trophées et -250 000 de chaques..
    Après bien sur tu te prendra quand même des taulés mais moins qu'en mettant ton hdv en mode "allez y c'est gratuit"

wallou et baptiste23 aiment ça.
  • Chargement...