Monter un village sans défense

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
C'est jamais un premier compte, on a tous un gros vivi qu'on monte normalement ou quasi normal.
J'ai commencé mon 2e compte quand mon hdv9 était quasi max, 100% murs 9 et héros 10-15 en up permanent et je faisais plus de gdc à cause du up des héros.
On a à peu près tous le même profil.

Pool57 j'ai pas trop compris mais de toute façon jusqu'à hdv7 y a pas trop de problème.
Sur mon defenceless je suis hdv10 et je galère vraiment à garder du black pour monter troupes et héros.
L'idée c'est que (je pensais) le nombre de troupe à déposer pour obtenir un bouclier est dépendant du nombre de capacité de camps. Donc pourquoi ne pas garder ses camps en bas lvl pour avoir des boucliers à chaque défense, même avec un drop de héros?
La faille (comme le dit JPPno9 ) c'est que ce n'est pas les camps construis qui comptent mais ceux dispo pour le lvl d'hdv....

Bref, Thebigzac06 ,je pense aussi que vu la difficulté de monter un defenceless, c'est pas une stratégie "miracle" ou inéquitable entre les joueurs. C'est juste du x.5 poussé à l'extrême.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
L'idée c'est que (je pensais) le nombre de troupe à déposer pour obtenir un bouclier est dépendant du nombre de capacité de camps. Donc pourquoi ne pas garder ses camps en bas lvl pour avoir des boucliers à chaque défense, même avec un drop de héros?
Tu obtiens un bouclier quand ton attaquant dépose au moins 30% de ses troupes. Les tiennes n'ont rien à voir. Ce qui te donne un bouclier c'est de compliquer la tache de ton adversaire (avec des bonnes troupes dans le cdc par exemple. )

Par contre, l'interet de ces comptes sans defense, c'est d'être fort en gdc. Comment tu peux être fort en gdc avec peu de troupes?
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
C'était pour une phase provisoire pour monter les troupes gdc dans le labo. Je maxe les camps en dernier
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Tu obtiens un bouclier quand ton attaquant dépose au moins 30% de ses troupes. Les tiennes n'ont rien à voir.

Non c'est faux. C'est ce que tout le monde pense, mais c'est faux.

Les 30% sont en fonction de la capacité de troupe du défenseur, pas de l'attaquant (c'est illogique mais c'est comme ça).
Et apparemment si JPPno9 a raison, c'est la capacité max théorique pour l'HDV du défenseur même si les camps ne sont pas maxés ou le héros pas posé.
 

Mavaca

Chevaucheur de cochon
16 Juillet 2015
78
19
23
46
Rang de Clan
Aucun clan
Non c'est faux. C'est ce que tout le monde pense, mais c'est faux.

Les 30% sont en fonction de la capacité de troupe du défenseur, pas de l'attaquant (c'est illogique mais c'est comme ça).
Et apparemment si JPPno9 a raison, c'est la capacité max théorique pour l'HDV du défenseur même si les camps ne sont pas maxés ou le héros pas posé.

D’où tiens-tu cette info?
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
La lecture de ce tapis m'a motivé. J'ai commencé il y a 15 jour un village monocanon.
Bien évidemment, il s'agit d'un second compte avec hdv9 bâtiment max/def max/bientôt full mur 9 et heros 15/15.
Ça devenait long de maxer les heros.
Ce second compte defenseless m'occupe bien du coup, à j'apprécie cette nouvelle façon de jouer.
Mon clan accepte bien mon second compte pour les gdc.
Hâte d'atteindre le niv hdv 7 pour commencer à être efficace dans le MM
 

Lor@n

Dragon
7 Juin 2015
204
107
58
Niveau
149
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Ah, il y a quand même quelques defenses et pas mal de remparts.