• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

W

Will.92

Visiteur
BIEN SUR ! Nan mais oh quoi.. (Bon je savais pas quoi dire :p )
 

bvivat

Barbare
1 Juin 2015
3
1
18
23
Niveau
95
Clan
Big Bang Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut camarade ! Impossible de trouver ton clan, c'est toujours Biack shield ?
Un grand GG pour ton vivi juste énorme !
Pour ma part 2 ans que je joues et je suis passé Hdv 9 il y a quelques semaines, level 93 :) .
Voilà à quoi ressemble mon vivi :

1433183157-screenshot-2015-06-01-16-43-05.png


Je l'ai fait aujourd'hui, comment le trouvez vous ? Sinon habituellement je tourne avec ton vivi l'hdv 9 farm, la semaine dernière j'ai essayé ton (ex) vivi gdc en rush et je suis monté en master 3 avec juste des défenses ;) Vos avis pour mon vivi ? Ça m'intéresse ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Salut Ben,
Je suis retourné chez zobby hier (un peu en avance vu que ma reine n'est pas encore nv40, mais bon :p)
Merci pour les compliments ;) Pour ton vivi, j'ai commenté sur JVC à l'instant :)
 

bvivat

Barbare
1 Juin 2015
3
1
18
23
Niveau
95
Clan
Big Bang Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ok merci :) je ne savais pas si t'y allais encore ayant lu ton profil sur jvc :p
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
J'y retourne depuis qqs temps, mais bon... ça vaut pas ici, c'est sur :p
 

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut mstar, j'aurais besoin de quelques conseils, je suis hdv 9 maxxé défenses, me reste 174 murs 10. ma reine est 13 et mon roi 14. c'est hyper faible, je t'avais déja parlé sur jvc par ailleurs ^^ mais ça date, je voudrais savoir comment faire pour avoir un maximum de black et comment ? j'ai passé 2 jours en master 3 et y'avais pas grand chose, et en barch c'etait assez dur de faire 50% à chaque fois ( mes 2 heros sont en amélio ) je farmais pendant 2h de 19h a 21h et un petit peu le matin de 8h a 10h ( peut etre que je ne farmais pas aux bonnes heures, et il y'as vraiment tres peu d'hdv dehors ) .. Je suis ouvert a tout conseils :) merci d'avance
 

bvivat

Barbare
1 Juin 2015
3
1
18
23
Niveau
95
Clan
Big Bang Team
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J'aime pas mal ton vivi, mais le défauts à mes yeux reste que les tes las ne sont pas inclus dans le vivi, donc je les met à la place des bombes géantes mais du coup les cochons se font plaisir :/ J'avoue que ça me plais bien les petites tes las qui empêchent les pilleurs d'élixir noir :p
Pour ton vivi de gdc, là par contre rien à dire (quelques arrangement maison pour le 4 ème mortier ;) )
Le plus beau vivi à mes yeux reste ton vivi l'hdv 8, avec lequel j'ai passé 1 an de ma chère vie :)
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
romeo774: En général, pas top le farm de 19h à 21h oui, je crois que c'est le pire moment de la journée pour farmer.
Pour l'EN à hdv9, je sais pas trop, moi je faisais ça en C2/C1, mais il parait qu'il y a pas mal d'EN même en argent en ce moment lol. Sinon, M3 en hdv9 sans héros, ça soit être faisable si tu joues sur tablette, mais si tu joues sur PC à la souris comme moi ça va être tendu lol, donc descends un peu, ça sera sûrement mieux ^^"

bvivat: oui, j'aimais bien mes vivis d'HdV 8 et 9, plus que mon vivi d'HdV 10 sincèrement. J'ai jamais été super satisfait de ce vivi, mais j'ai pas trouvé mieux lol. Je vais le changer bientôt en vivi rush de toute façon, comme ça je ne me poserai plus de questions :p
Après, c'est surtout pour l'esthétique, vu qu'à part de très, très rares occasions, on ne m'attaque jamais lol... (c'était pareil en HdV 9 d'ailleurs)
 

romeo774

Géant
24 Avril 2015
60
19
23
31
Niveau
95
Clan
ActifClan
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Merci :) . Oui en argent sur une session de farm de 2h casernes boostés en argent je me fais 4m de chaque et 10k EN. Pas top au niveau EN.. Je sais pas si hdv 10 ca deviens mieux suite à la maj en rencontrant des hdv 10 inactifs ..
 

Rod29600

Barbare
26 Mars 2015
4
0
18
34
Niveau
114
Clan
Zobby
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Au top ton vivi Christophe ! bravo ! et vive ZOBBY ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people