• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Enorme les 2 vivi ... jamais vu ça en champion :(

Gg pour ton avancée
 
  • Like
Reactions: 3 people

CoC Geek

Archer
20 Aout 2015
26
10
18
20
Niveau
65
Clan
FrTeam [9073] 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
3313 défenses réussies!!!! Comment tu fais?
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
T I T A N enfin à mon 11ème jour de rush! :titan: (départ de bronze 1; avec 2 jours où je n'ai pas pu jouer)
CHAMPAGNE ! :cool:

1440779594-screenshot-2015-08-28-18-14-15.png


Screenshot pris de mon S4 mini, dsl pour la qualité :p

En route pour titan 2 maintenant!

:D:DBravo Chris pour une fois qu'un homme arrive à faire 2 choses à la fois . Ok je sors :D:D
Lol flo, comme ça chambre sec :p

Enorme les 2 vivi ... jamais vu ça en champion :(

Gg pour ton avancée
Merci ! :D

Grave c'est top, ça rapporte des sous-sous en plus, mais pas beaucoup de trophées !
Oui, ça rapporte, mais c'est pas vraiment quelque chose dont j'ai besoin avec tout au max mdr :p
En tout cas, mine de rien, 1 trophée c'est 1 trophée, je prends!

si j'étais tombé sur ce type de villages j'y serai resté un peu plus lgt ^^
C'est très rare, c'est les 2 seuls que j'ai trouvé depuis le début de mon rush, et ils étaient à quelques heures d'intervalle lol :p

Omg il te reste 3 trophées !
Oui, impossible de trouver un vivi à 3 trophées ou un hdv dehors pendant 2 heures lol!

3313 défenses réussies!!!! Comment tu fais?
Avant de commencer mon rush, je suis descendu en bronze pour faire le succès des 5000 défenses. Je savais que si je faisais mon ush avant, je redescendrais jamais pour faire ce succès, c'est pour ça que j'ai commencé mon rush en bronze lol :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
:D:DBravo Chris pour une fois qu'un homme arrive à faire 2 choses à la fois . Ok je sors :D:D
:hilarious:
En tout cas, gros GG à toi pour avoir un si beau village en mettant 0€ dans le jeu :bag:
Mais le plus important, c'est d'être TITANNNNN!!! Là c'est classe :cool: félicitations
 
  • Like
Reactions: 3 people