• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ah, grande première pour moi:

1440985519-pas-de-vivi.jpg
C'est a partir de ce moment qu'il faut te trouver un bon film ou des séries en parallèle du jeu, bientot TiTan 2 ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
  • Like
Reactions: 3 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tout d'abord un gros GG pour ton rush, je te suis depuis longtemps et te voir chez les TT ne me surprent pas. :)

Juste un petit apparté pour dire que j'ai utilisé ton village troll le temps d'une soirée. Autant dire que le résultat ne fût pas long à arriver :

751071Screenshot20150830230303.png


Les attaquants balancent toutes leurs troupes et parfois ça ne suffit même pas. Je me suis retrouvé en C1 sans avoir à attaquer. Je le garde sous le coude pour le jour ou je voudrai monter un peu en trophées sans trop me fatiguer.
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Tout d'abord un gros GG pour ton rush, je te suis depuis longtemps et te voir chez les TT ne me surprent pas. :)

Juste un petit apparté pour dire que j'ai utilisé ton village troll le temps d'une soirée. Autant dire que le résultat ne fût pas long à arriver :

751071Screenshot20150830230303.png


Les attaquants balancent toutes leurs troupes et parfois ça ne suffit même pas. Je me suis retrouvé en C1 sans avoir à attaquer. Je le garde sous le coude pour le jour ou je voudrai monter un peu en trophées sans trop me fatiguer.

Merci johnny,
Oui, il fait des merveilles jusqu'en cristal/master ce vivi troll. Une fois je suis allé me coucher en bronze, et je me suis réveillé en cristal lol. Par contre, j'avais mes réserves pleines la plupart du temps, et on me piquait pas mal de ressources (moi ça me dérange pas, j'en ai plus besoin, mais si quelqu'un doit farmer en parallèle, c'est problématique). On me lançait d'ailleurs pas mal de gowipe en argent/or à cause de ça, ce qui fait qu'il me fallait vérifier que je n'avais pas de bouclier parfois pour pouvoir enchainer les défenses ;)
 

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci johnny,
Oui, il fait des merveilles jusqu'en cristal/master ce vivi troll. Une fois je suis allé me coucher en bronze, et je me suis réveillé en cristal lol. Par contre, j'avais mes réserves pleines la plupart du temps, et on me piquait pas mal de ressources (moi ça me dérange pas, j'en ai plus besoin, mais si quelqu'un doit farmer en parallèle, c'est problématique). On me lançait d'ailleurs pas mal de gowipe en argent/or à cause de ça, ce qui fait qu'il me fallait vérifier que je n'avais pas de bouclier parfois pour pouvoir enchainer les défenses ;)

En effet là je l'ai tester juste après avoir posé un mur et donc être à sec soit d'or, soit d'élixir, pour éviter que les grosses compo ne m'attaque. Maintenant que j'ai de nouveau plus de 2M de chaque, j'ai re swhitché avec mon village habituel. :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
et... 4200 trophées :)
Ça monte lentement, mais sûrement :D
 
  • Like
Reactions: 6 people

CoC Geek

Archer
20 Aout 2015
26
10
18
20
Niveau
65
Clan
FrTeam [9073] 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Tu peux jouer sur combien d'appareils en même temps?