• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

mstarsup5 - HdV 10 maxé

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je vais tenter un truc assez fou aujourd'hui... J'en ai un peu marre de passer mes heures sur la loupe à ne trouver aucun vivi, alors j'ai décidé que je n'allais pas attaquer, je ne ferai que péter mon bouclier et défendre...
Ça va être marrant, même si je finis ma journée à 4200 lol :p
Bon courage^^
J’espère que t'as les nerfs solides :p
 

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Je vais tenter un truc assez fou aujourd'hui... J'en ai un peu marre de passer mes heures sur la loupe à ne trouver aucun vivi, alors j'ai décidé que je n'allais pas attaquer, je ne ferai que péter mon bouclier et défendre...
Ça va être marrant, même si je finis ma journée à 4200 lol :p
alors comment ça se passe ? :p
 

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Bilan après 5 défenses: J'ai perdu 5 trophées :(
:joyful:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Je viens d'apprendre qu'on me soupçonnait de hack à cause des défenses que j'ai cette saison alors que je suis en titan, et qu'on menaçait de me dénoncer à Supercell...

Alors voici une petite explication pour expliquer ce tour de magie...

J'avais maxé (entièrement) mon village... Et j'avais l'intention de faire tous les succès du jeu... Cela dit, ayant farmé avec mon hdv dehors depuis que j'ai commencé à jouer, j'étais très loin des 5000 défenses requises pour le succès des défenses... Je ne voyais donc pas comment j'allais avoir toutes ces défenses qu'il me manquait (4650), surtout si je commençais à rusher...

Alors j'ai décidé (et c'est logique) de baisser mes trophées et de faire le succès en bronze/argent. Ça m'a pris en tout et pour tout 18 jours pour faire les défenses qu'il me manquait, à coup de 250 à 300 défenses par jour.

Seulement, étant donné que les saisons durent maintenant 1 mois, que j'ai rushé dès que j'ai eu le succès, et que je suis monté en titan 2 en seulement 2 semaines, OUI JE SUIS EN TITAN AVEC PLUS DE 3300 DEFENSES, ET NON JE N'AI PAS HACKE.

Donc s'il vous plaît, merci de ne pas faire circuler ce genre de bêtises.

Que l'être humain peut être stupide parfois !
Il y a vraiment beaucoup de frustrés de la vie, ça se perçoit encore plus depuis qu'internet est devenu ultra-populaire !

Ils feraient mieux de faire en sorte d'améliorer leur vivi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Allez remise à zéro ce matin, fais nous une petite saison avec un record de défenses pour narguer les mauvaises langues;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Allez remise à zéro ce matin, fais nous une petite saison avec un record de défenses pour narguer les mauvaises langues;)

Oui redescends Bronze et remontes Titan juste pour les faire chier :p
 
  • Like
Reactions: 2 people