• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

New Village ! link_82 - LvL 88 - Farming

YuKii

Sorcier
12 Mai 2013
147
4
33
Niveau
87
Clan
Revolutionists
Rien à dire c'est très bien
(Eh non je pourrai pas te battre) :p
 
G

Guillsuper

Visiteur
Bonjour

Ce que j'adore dans ton village, c'est la séparation très nette des réservoirs. C'est donc très dur de te voler l'or dans tes 4 réserves. Les niveaux de tes défenses sont très bonnes si on sait par ou tu es passé, j'ai vu la photo de hdv 8 avec des murs 5 :( . Mais tu t'es super bien rattraper tu as entierement finis ta muraille 7 ce qui est normal pour un hdv 9, sache cependant qu'il faudra avoir au moins le niv 8 pour faire un bon rush trophées.
Un petit problème que je trouve bizarre dans ton village c'est la position de tes arc X, ils sont pour moi trop rapprocher du bord et donc trop facilement atteignable, ce qui pourrait être rapidement un gros problème.
Très beau village, et dès que tu peux up tes Arc X ne fait rien d'autre avant de les avoir level 3 a moins que tu ais plus que 2 ouvriers.

Une petite question est ce réellement dur de farmer l'or et l'elixir en hdv 9 ou non ?

Merci de bien vouloir me répondre
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Alors je vais te répondre et je pense qu'on te dira pareille je suis un grand farmeur en hdv 9 et il est très facile de se faire de l'or ou de l'élixir en hdv 9. En 8j j'ai boucler mes tour archer level 11 à 5 000 000 la tour. Tu peut te faire entre 1 000 000 ou 2 000 000 par heures. Mais la moyenne tourne à 1 000 000 du moins pour moi qui attaque toute les 20 minutes

Les mortier 7 en 1j tu peut t'en faire 2 voir les 3 tout dépend combien de temps tu joue dans la journée mais des fois je peut passer 4 minutes à chercher et ne rien trouver mais en ce moment c'est rare de rien trouver
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
En ce qui concerne la position des arc - X j'ai deja rectifié leurs posiions mais merci du conseil :)
Pour le rush de trophées je suis monté tres haut sans pour autant avoir mes murs lvl 8

Pour le Farming, j'ai lancé mon chateau de clan lvl 5 a 7 000 000 d'or et en meme pas un jour j'ai deja mes reserves pleines lol :)

Je me fais environ 7M ou 8M par jour ( sans geeker pour autant )

Voilaaa !

D'autres conseils ?
 
G

Guillsuper

Visiteur
Ouep j'ai vu 2577 trophées ou pas loin de la =)
gg a toi
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Merci :) et si tu as bientot toutes tes défenses au max passe ton hdv 9 certains ont peur par la suite du malus des butins a gagner ! Si tu veux, je te fais la liste des malus etant donné que je farm depuis très longtemps, les butins je les connais par coeur !

Ex : Reserves etant pleines et les mines vides

Malus des butins pour un HDV 9

Hdv 9 : 200 000 a voler
Hdv 8 : 180 000 a voler ( soit un malus de 20 000 )
Hdv 7 : 100 000 a voler ( soit un malus de 100 000 )
Hdv 6 : 50 000 a voler ( soit un malus de 150 000 )
Hdv 5 ou - : 20 000 a voler ( soit un tres groooos malus lol )
 
A

Anonymous

Visiteur
Chris, link et moi farmons le même nombre ! Moi aussi j'avais Hdv 8 avec murs 5, aller voir mon village vous verrez le rattrapage :D Je n'ai jamais aussi bien farmer qu'avec l'HDV 9, en 2 jours ou 3 j'avais bouclé mes 4 tours de sorciers level 7 !
 
G

Guillsuper

Visiteur
Malheureusement je suis loin d'être a fond au niv defense, il me reste les murs 8, les tours d'archers 9 (et donc 10) et j'ai les tesla 3 .... et je n'ai que 3 ouvriers donc dans 1 mois 1 mois et demi je le passerai d'ici la j'espère qu'il y aura les murs 12 et qu'ils baisseront les mur 8 (pitié Supercell)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Persevere guill et ca payera !
Et oui yanis c'est vrai que nous sommes 3 a geeker comme des porcs et a farmer de la meme facon :) lol

Et j'approuve, je me suis super bien rattrapé et la je suis en train de finir mes tour de sorcier au lvl 7 et je peux dire que je vais très vite, si ce n'est que j'ai tout le temps mes ouvriers de pris...
Et je suis d'accord avec Yanis, je n'ai jamais aussi bien farmer qu'avec l'HV 9
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Up ! New village ( je sais je change tout le temps hihi :D )



Un petit plagiat de PlayClashOfClans mais qui bon, il s'avere efficace, alors plagiat ou pas, je m'en fiche :p
J'ai lancé ma derniere tour de sorcier lvl 7 il y a 3 heures :) et j'ai fait expres de laisser 3/4 jours de decalage entre chaque tours afin d'economiser le plus possible d'or :)
Voili voilou !

PS : je fais ma muraille lvl 8 tres doucement ! 3 remparts par ci, 5 remparts par la :)