1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

New Village ! link_82 - LvL 88 - Farming

Discussion dans 'HDV 9' créé par link_82, 22 Août 2013.

1. Est-ce normal de jouer en Turc??

Super village mais je trouve que le premier est mieux que le second, m'enfin si tu penses le contraire tant mieux!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Coucou Andy :3 , continue sur ta lancée et SURTOUT ne rush pas l'hdv ^^ .

Voilou :3

• Slt,Tout est parfait mais juste quelle formation utilise tu pour avoir autant d'or et elikir? A combien de trophes ?

• Je préférait l'ancien et améliore tes tesla ainsi que tes piège.

• 7m par jour 0_o c'est enorme! Je trouve aucun bon village! Je suis un mauvais farmeur faut croire!

• Il est beaucoup plus HL maintenant... Full ou presque murs 8 et défenses quasi-maxé ! :)

• Non mais 7M par jours, sans geeker comme un fou comme il le prétend, c'est du mytho. Et puis, s'il aurait 7M par jours, il aurait au moins full murs 9 sur la photo.

• On est dans le meme clan et il farm tres très bien je peux te le confirmer. Donc c'est pas du mytho. De plus, il était hdv 9 avec des murs 5..vous avez vu l'évolution ? Full murs 8 + 50aine 9 + defenses maxées donc bon il avait largement de quoi depenser ses 7M par jour avec tout ce qu'il avait a up.

folken legrand apprécie ceci.
  • C'est quand même difficile à croire. Je suis dans le clan de Y3S Papa, et il n'est pas à 7M par jours. Vu la différence de niveau entre les deux, ce que dit link est quand même surprenant.

Et puis, 1M à 2M par heure, c'est pas possible. C'est 1M grand max, en BAM. Sauf en low farming, mais en HDV 9 c'est pas possible.

Donc quand bien même il serait à 7M par jours, il jouerait alors 7h par jours. Et dans ce cas-la, on a pas la meme definition de geeker ...

• Son record comme le mien d'ailleurs est d' un million en 30min. En effet, pour se faire 7M par jour il faut jouer plusieurs heures apres chacun sa définition...

• Très bien mais 2 petites questions. Tu dis faire 8 millions par jour mais est-ce possible ? On serait deja tous lvl 200 a ce rythme. Tu dis avoir inventer ton village tout seul. Comment ca se fait que j'ai vu exactement le meme sur la chaine d'un youtoubeur tres connu ? Sur ce je veux pas trop critiquer mais quand meme...

• 8 M par jour faut peut-être pas exagéré, ça ferait 210 M par mois, en même pas 6 mois de farm tu aurait atteint le Milliard... Or tu en est encore loin. Donc 8 M par jour je veux bien, mais c'est pas tous les jours comme ça, hein.

Folken le Grand apprécie ceci.
  • Chargement...