1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Nick69gaming: ma nouvelle chaine youtube.

Discussion dans 'Youtube/Twitch/Facebook' créé par Nick69, 24 Juin 2014.

1. Surper ! J'aile bcpppp ^^

Nick69 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merci beaucoup ^^

Une nouvelle video est sortie sur Clash of clans !

Merci de me donner vos avis :D

Chaine: Nick69Gaming

bise a tous :)

xw4GRT apprécie ceci.
  • c est bien mais sa manque de punch

• Faut dire que jetais assez concentre car j ai fait ces 2 attaques en LIVE ^^ mais jessaierai de faire de mon mieux sur les prochaines :)

• lol sa doit être dur en champion quand meme

• Ca fait un moment que j y suis maintenant donc c est plus aussi difficile que ça l a été mais c est qu il faut s habituer et se développer une technique qui marche bien ^^

• la qualité de la video est moin bonne essaye de faire comme l autre stp

• Je ne my connait tres peu en informatique pour le moment mais j essaierai de faire de mon mieux :)

• ok merci

• nick69 j'ai découvert ta chaine depuis peu et je t'encourage pour la suite et fait nous partager ton experience du jeu clash of clans et autres(je suis hdv8 et vais up hdv9 tu peut pas savoir le stresse pour ameliorer quoi en premier);)

Nick69 apprécie ceci.
  • Pas de problèmes je donnerai de mon deuxième compte, qui est lui meme HDV 8 des astuces :)
    Mais ma chaine vient de commencer donc il faut que je fasse d abord plusieurs introductions de mes projets ^^

Merci de ton soutien et a bientôt pour de nouvelles vidéos sur la chaine Nick69Gaming :)

• bonne chance pour revenir au top 3

Nick69 apprécie ceci.
  • Je sais que c'est normalement sur Youtube ou il y a un espace commentaire mais créeras tu un clan abonné par la suite?

• Il ya deja le clan Nick69Gaming qui a été cree je passerai les voir tous les dimanches et c est actuellement le clan abonne qu il y a pour le moment. mon deuxième compte est chef de The Akatsuki SC et mon premier compte du clan The Akatsuki ^^ donc on verra par la suite si je vais faire une série de clans pour les abonnes ^^
    Mais ça me semble une bonne idée :)

• tes clans font des gdc non stop?

• Non pour le moment très peu mais dans ma prochaine video sur coc je propose aux abonnes de créer un clan Nick69Gaming 2-3-4-5 etc et GDC pour pouvoir en faire tous ensemble et je viendrai faire une bise chaque dimanche :)

Elle sortira dans 1h a peine. :)
    Une video de minecraft vient de sortir y'a 20 min a peine ^^

• je voudrai rejoindre ton clan ecole tu peu accepter mon invitation stp

Nick69 apprécie ceci.
  • super ta nouvelle video

• merci bien :D

• On peut demander ici si tu peu faire une rewiew de notre village?

• Faudra faire comme les abonnes Hugo ^^ on est tous égaux :)

• oui mais j ai pas de chaine youtube

• faudrai que tu te cree un compte Hugo psk je fais que les abonnes pour que tout le monde soit égaux et pas de jaloux ;)

Merci de ta compréhension.

• dacord je vai essayer

Nick69 apprécie ceci.
  • Coucou a tous !

Je vais faire une FAQ avec un invite surprise pour fêter mes 2k abonnes en moins de 15 jours !!!!
    Tenez vous prêt aujourd'hui sera la video ou vous tout sera explique a ce propos donc n hésitez a vous abonner si c est pas encore fait ! :D

Ma derniere video: Astuce Comment être un bon chef ?

Un grand merci a tous pour votre soutien !

Bise a tous !

• Chargement...